-
642 Pages
- « Première
- ←
- 615
- 616
- 617
- 618
- 619
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 26 juillet 2010 à 21:25 (#9241)
T'inquiète pas, même jeune, le mal aux pattes est là

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté lundi 26 juillet 2010 à 21:40 (#9242)
Avoir revendu sans mal une figurine cassée (et ainsi récupérer mon "investissement")
J'ai sous-estimé les fanboyz de Fate-chan
J'ai sous-estimé les fanboyz de Fate-chan

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 26 juillet 2010 à 22:47 (#9243)
Posté lundi 26 juillet 2010 à 23:39 (#9244)
Effectivement, le mal par le mal ça doit bien marcher, mais flemme de sortir le tapis.
Et franchement, j'ai bien plus mal des suites des auto-tampons
(mon cou me fait horriblement souffrir xD Enfin presque
)
Et franchement, j'ai bien plus mal des suites des auto-tampons

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mardi 27 juillet 2010 à 10:54 (#9245)
Y'a des fois ou il m'arrive d'avoir de la chance quand même...
(pourvu que ça dure
)
(pourvu que ça dure

Posté mardi 27 juillet 2010 à 17:04 (#9246)
Je suis convoqué au tribunal de Blois (loin
) en octobre suite à un dépôt de plainte d'il y a... 2 ans xD (pour une arnaque financière via ebay)
J'vais ptet enfin récupérer mes 300€ ?
Edit : D'ailleurs, un truc amusant, je cite "[...]dont le montant n'excède pas 30.000 francs[...]". Ils connaissent toujours pas les euros à la justice ? xD

J'vais ptet enfin récupérer mes 300€ ?

Edit : D'ailleurs, un truc amusant, je cite "[...]dont le montant n'excède pas 30.000 francs[...]". Ils connaissent toujours pas les euros à la justice ? xD
Posté mardi 27 juillet 2010 à 22:56 (#9247)
La méga super séance de JDR de ce soir.
Le roxxage à l'état pur.
Je m'attelle à un résumé, parce que ça vaut le coup d'avoir les détails.
Disons juste qu'on a quand même réussi à prendre deux niveaux d'un coup, et ça c'est pas rien. ^^
A venir, un grand récit épique, avec un dragon, de l'huile, un oeuf, des démons, un village à sauver, un gobelin obèse psychopathe et des séances de torture à côté desquelles Saw c'est un album de Martine. Et beaucoup de réflexions pour combiner tout ça. Et ce fut fait.
Le roxxage à l'état pur.
Disons juste qu'on a quand même réussi à prendre deux niveaux d'un coup, et ça c'est pas rien. ^^
A venir, un grand récit épique, avec un dragon, de l'huile, un oeuf, des démons, un village à sauver, un gobelin obèse psychopathe et des séances de torture à côté desquelles Saw c'est un album de Martine. Et beaucoup de réflexions pour combiner tout ça. Et ce fut fait.

Posté mardi 27 juillet 2010 à 23:06 (#9248)
Faernelia, le 27/07/2010 à 23:56, dit :
Ah quand même

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 11:29 (#9249)
Faernelia, le 27/07/2010 à 23:56, dit :
La méga super séance de JDR de ce soir.
Le roxxage à l'état pur.
Le roxxage à l'état pur.

Tout à fait d'accord !!
C'était bon ! Trop bon !! J'en tremble encore et je me demande vraiment comment on a fait pour pas mourir !!
Vive nous !!!!

Posté jeudi 29 juillet 2010 à 11:51 (#9250)
Ce soir 16h c'est vacances!!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 29 juillet 2010 à 20:09 (#9252)
J'ai remis les pieds sur un terrain de tennis hier soir avec un collègue.
8 ans après mon dernier match...
Ben finalement ça ne se perd pas tant que ça, même si physiquement c'était dur ce matin dans les escaliers.
8 ans après mon dernier match...
Ben finalement ça ne se perd pas tant que ça, même si physiquement c'était dur ce matin dans les escaliers.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 31 juillet 2010 à 09:28 (#9253)
Le retour de l'eau chaude
Oui car dans ma résidence, tout les ans, ils font la purge de la chaudière. Et cette purge dure une semaine ! On se retrouve donc tous sans eau chaude et c'est très dur. Mais la je sais pas pourquoi revenu deux jours plus tôt et je ne m'en suis pas privé car la douche express sous l'eau glacial c'est loin d'être top. Alors ce matin la douche
le pied

Oui car dans ma résidence, tout les ans, ils font la purge de la chaudière. Et cette purge dure une semaine ! On se retrouve donc tous sans eau chaude et c'est très dur. Mais la je sais pas pourquoi revenu deux jours plus tôt et je ne m'en suis pas privé car la douche express sous l'eau glacial c'est loin d'être top. Alors ce matin la douche

Posté samedi 31 juillet 2010 à 10:26 (#9254)
Encore 5 Kilos et le calvaire de 6ans s'achèvera et arrivera l'ultime etape!!!
Posté dimanche 01 août 2010 à 10:34 (#9255)
Trouvé un sympathique petit magasin de bière sur Paris !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 615
- 616
- 617
- 618
- 619
- →
- Dernière »