Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 613
  • 614
  • 615
  • 616
  • 617
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 16 juillet 2010 à 19:11 (#9211) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

Et oui pauvres geeks !! :)
et merci à ma copine qui grâce à sa piscine va faire de moi une personne heureuse demain !!! :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 17 juillet 2010 à 10:21 (#9212) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je crois que j'ai enfin réussi à installer un linux sur Virtual PC...je crois parce qu'un pingouin c'est fourbe,et j'en ai peut-être pas fini ^_^

edit: Ouais en fait y'aurait pas de flash sur cette version,donc faut mettre à jour,au risque de se ramasser la bonne vieille "erreur de processeur irrécupérable" habituellement fatale à un linux virtual-pcien.

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 17 juillet 2010 à 10:33.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 17 juillet 2010 à 18:13 (#9213) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Partir 10 jours dans le Nord dans un charmant village de pêcheur où un ami a une maison, et enchaîner ensuite en allant passer quelques jours auprès de ma chère et tendre.
Et puis le temps qui s'est rafraichi, ça fait du bien tout de même...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté dimanche 18 juillet 2010 à 21:59 (#9214) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

D'avoir vu "Le chateau de Cagliostro". Franchement il a beau ne pas être récent j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le regarder. Décidément, j'aurai dû me mettre à Miyazaki depuis bien longtemps! ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 19 juillet 2010 à 03:00 (#9215) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Jour férié aujourd'hui au Japon, vive les week end prolongés ^_^
Image IPB

Posté lundi 19 juillet 2010 à 10:13 (#9216) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messageAnothefan, le 17/07/2010 à 10:21, dit :

Je crois que j'ai enfin réussi à installer un linux sur Virtual PC...je crois parce qu'un pingouin c'est fourbe,et j'en ai peut-être pas fini :)

edit: Ouais en fait y'aurait pas de flash sur cette version,donc faut mettre à jour,au risque de se ramasser la bonne vieille "erreur de processeur irrécupérable" habituellement fatale à un linux virtual-pcien.

En meme temps tu utilise une solution microsoft pour emuler du linux ...
tu prendrais VMware ou SunBox, tu serais bien moins emmerder.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 19 juillet 2010 à 12:39 (#9217) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

l'évolution de mes portion de poisson au jap ou je mange habituellement
au début il y avait 12 morceaux de saumon dans mon chirachi aujourd'hui j'en ai compté 16 ! je sais pas si c'est pour mes beaux yeux seulement ou tout simplement parce qu'ils ont augmentés les portions mais ça le fait bien ! xD
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 19 juillet 2010 à 14:24 (#9218) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Aujourd'hui, j'ai appris que les livres qui restaient dans une étagère du labo étaient ceux que le vieux prof' n'avait pas jugé bon de récupérer, et que c'était premier arrivé premier servi.

3 bouquins à la couverture orange passé sur l'étagère du haut : les 3 volumes des lectures de physique de Feynman, deuxième impression (1964).

Nerdgasm :)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 19 juillet 2010 à 16:10 (#9219) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

J'ai pas gaffe samedi (dimanche :) je sais plus quand ) quand j'ai fais la mise à jour de ma collection mangas sur BdOvore.com que j'ai dépassé les 200 mangas :pervers:

Mine de rien je suis content car j'ai commencer à en acheter quand 2004 et encore fin de l'année. Faut dire qu'avant étant dans un pays d'afrique pas facile de suivre des séries et surtout de trouver les mangas que l'on cherche.

En tout je suis happy car 205 mangas en 6 ans cela fait une moyenne de 34 mangas par an qui fait une moyenne de 2,83 mangas par mois cool non :)

[Voir le message caché (spoiler)]
Petit screen pour ceux qui veulent pas voir le lien de ma collection :
Image IPB

Oui je sais j'ai encore du boulot avant de rattraper ceux qui on en plus de 500 vois plus de 1000 et même plus 1500 >_<

Posté lundi 19 juillet 2010 à 16:20 (#9220) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageYéteekma, le 19/07/2010 à 17:10, dit :

Oui je sais j'ai encore du boulot avant de rattraper ceux qui on en plus de 500 vois plus de 1000 et même plus 1500 >_<

et encore, pense à naru qui, il y a 2 et demi, en avait déjà presque 2100 XD

J'ai hâte de voir sa prochaine maj d'ailleurs :)

Posté mardi 20 juillet 2010 à 07:53 (#9221) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Naru a trouver une combine, elle partage son espace de stockage Manga avec Fae.
La Biblio est quand meme impressionnante chez l'une comme chez l'autre (pour les voir regulièrement)
ca devait etre sympa les déménagements :)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 20 juillet 2010 à 22:12 (#9222) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La journée avec mon papa !

Parce que mon papa quoi.
Morceau choisi:
Papoute: Et t'as vu j'ai mis les derniers hauts parleurs pour le salon maintenant on a un vrai son correct !
Moi: Oh cool !
Papoute: Profitons-en, j'ai envie d'écouter....... Lady Gaga ! o/
Moi: Wééééé !
Et ce fut fait. (les deux albums même)

/me a écouté de la musique, papoté, mangé plein, fait la course chez Lidl (et eu le droit à des glaces du coup) et regardé un film anglais en remangeant. Une bonne journée quoi o/.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 20 juillet 2010 à 22:43 (#9223) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce soir j'ai passé une 7 pieds Heavy sur une reprise de chanson d'Elvis (héhéhé) à StepMania.
Certes c'était pas une forcement trop trop dur en terme de 7 pieds Heavy mais tout de mêm ça fait bien plaisir (et suer à grosse gouttes XD).

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2010 à 16:32 (#9224) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Il pleut !!!!! Il pleut !!!! et ça va durer 3 jours YOUHOU !!!!

Posté mercredi 21 juillet 2010 à 22:55 (#9225) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Je suis officiellement agrégé depuis 6 jours. :rolleyes:
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 613
  • 614