-
642 Pages
- « Première
- ←
- 588
- 589
- 590
- 591
- 592
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté jeudi 14 janvier 2010 à 23:00 (#8836)
Soyons un peu matérialiste : j'ai reçu mon premier "chèque fidélité Carrefour", 16€ !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 15 janvier 2010 à 10:42 (#8837)
Hier soir j'ai re-vus Snatch à la télé \o/
J'en ai profité pour découper des cartons tout en mangeant une pizza supplément Mozzarella.
En plus j'avance relativement bien dans le référencement de mes BD/Comics (dont j'hallucine sur la cotes de certaines), malgré le fait que c'est un peu fatiguant dès fois de voir qu'il y a 5 personnes qui ont travaillées de la même manière sur un Tome et que j'ai juste de quoi en référencer deux (tant pis pour les inconnus qui le resteront dans ma BDD >_<).Pis j'ai reçus tout plein de colis mais dont très peu pour moi mais tout de même j'adore déballer les colis ^^
J'en ai profité pour découper des cartons tout en mangeant une pizza supplément Mozzarella.
En plus j'avance relativement bien dans le référencement de mes BD/Comics (dont j'hallucine sur la cotes de certaines), malgré le fait que c'est un peu fatiguant dès fois de voir qu'il y a 5 personnes qui ont travaillées de la même manière sur un Tome et que j'ai juste de quoi en référencer deux (tant pis pour les inconnus qui le resteront dans ma BDD >_<).Pis j'ai reçus tout plein de colis mais dont très peu pour moi mais tout de même j'adore déballer les colis ^^

Posté samedi 16 janvier 2010 à 12:40 (#8838)
Avoir récupérer mon nouveau modem adsl et pouvoir retourner sur internet.
Et enfin, adieu Alice. Car le coup de passer de 19 M Baud à 6 M Baud du jour au lendemain et sans prévenir, je ne l'ai toujours pas digéré.
Et enfin, adieu Alice. Car le coup de passer de 19 M Baud à 6 M Baud du jour au lendemain et sans prévenir, je ne l'ai toujours pas digéré.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté samedi 16 janvier 2010 à 16:13 (#8839)
New PC enfin monter et installer
mais surtout, enfin le silence, ca change de ne plus avoir une turbine a coter de soit.
mais surtout, enfin le silence, ca change de ne plus avoir une turbine a coter de soit.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 16 janvier 2010 à 16:22 (#8840)
Chico008, le 16/01/2010 à 16:13, dit :
t'avais penser à remettre de l'huile de machine à coudre dans le rotor du ventilateur ??
c'est ce que j'ai fait sur celui de ma carte graphique et depuis plus bruit.
en release permanente :
Posté samedi 16 janvier 2010 à 21:00 (#8841)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 16 janvier 2010 à 23:32 (#8842)
@Doudy : j'suis jaloux. Ca me donnerait presque envie de me trouver une ptite copine, c'est dire !
Ce qui me rend heureux ? Avoir réussi à trouver un cadeau qui plait vraiment à mon père, qu'il n'a absolument pas vu venir et qu'il ne considère pas comme trop couteux.
Ce genre de miracle n'étant réalisé qu'une fois tous les 5 ans dans l'ensemble de ma famille, on me pardonnera le fait qu'il a été offert presque un mois après noël, à 6 mois de la fête des père et 10 de son anniversaire.
Ce qui me rend heureux ? Avoir réussi à trouver un cadeau qui plait vraiment à mon père, qu'il n'a absolument pas vu venir et qu'il ne considère pas comme trop couteux.
Ce genre de miracle n'étant réalisé qu'une fois tous les 5 ans dans l'ensemble de ma famille, on me pardonnera le fait qu'il a été offert presque un mois après noël, à 6 mois de la fête des père et 10 de son anniversaire.

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 00:06 (#8843)
@ Doudy : Oh my god !!! Une frangipane ?! Moi qui adore les frangipane par rapport à la briochée, même si cette dernière est pas mauvaise...
Tu pourrai point nous en faire version Sharemanga ?
Un peu en retard, mais y a pas à dire, Steam & ses promos de Noël m'ont rendu méga heureux !... Y a juste Seth qui me fait ch*** comme pas possible, mais bon... Je persévère !
Un peu en retard, mais y a pas à dire, Steam & ses promos de Noël m'ont rendu méga heureux !... Y a juste Seth qui me fait ch*** comme pas possible, mais bon... Je persévère !

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 11:44 (#8844)
BenGesl, le 17/01/2010 à 01:06, dit :
C'est quoi exactement une Galette des rois version Sharemanga?

C'qui m'rend heureux sinon? Ce dimanche ensoleillé, ça change d'hier et c'est bien agréable.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 17 janvier 2010 à 15:41 (#8845)
Un digne trentième anniversaire (et un vrai dimanche de trentenaire ayant fait la fête
)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 17 janvier 2010 à 19:09 (#8846)
Le dézonnage simple de ma platine qui fonctionne au poil
Ca fait drôle de voir des trucs FBI, je me sens trop un hors la loi

Ca fait drôle de voir des trucs FBI, je me sens trop un hors la loi

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté lundi 18 janvier 2010 à 21:17 (#8847)
J'ai l'impression d'avoir passé un niveau dans mes capacités de compréhension de l'anglais.
Une sorte de déclic qui fait que désormais je comprends quasiment tout ce que j'entends.
Faudrait que je pratique, maintenant...
Une sorte de déclic qui fait que désormais je comprends quasiment tout ce que j'entends.
Faudrait que je pratique, maintenant...
Posté lundi 18 janvier 2010 à 22:30 (#8848)
Ma soupe que j'ai enfin réussis à faire avec des légumes non pourris \o/

Posté mardi 19 janvier 2010 à 09:19 (#8849)
HBO qui a annoncé qu'il y aura une saison 3 pour In Treatment. Alors ça, ça me met de bonne humeur pour toute la journée!

Posté mardi 19 janvier 2010 à 09:29 (#8850)
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 588
- 589
- 590
- 591
- 592
- →
- Dernière »