Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 588
  • 589
  • 590
  • 591
  • 592
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté jeudi 14 janvier 2010 à 23:00 (#8836) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Soyons un peu matérialiste : j'ai reçu mon premier "chèque fidélité Carrefour", 16€ ! :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 15 janvier 2010 à 10:42 (#8837) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hier soir j'ai re-vus Snatch à la télé \o/
J'en ai profité pour découper des cartons tout en mangeant une pizza supplément Mozzarella.
En plus j'avance relativement bien dans le référencement de mes BD/Comics (dont j'hallucine sur la cotes de certaines), malgré le fait que c'est un peu fatiguant dès fois de voir qu'il y a 5 personnes qui ont travaillées de la même manière sur un Tome et que j'ai juste de quoi en référencer deux (tant pis pour les inconnus qui le resteront dans ma BDD >_<).Pis j'ai reçus tout plein de colis mais dont très peu pour moi mais tout de même j'adore déballer les colis ^^

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 16 janvier 2010 à 12:40 (#8838) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Avoir récupérer mon nouveau modem adsl et pouvoir retourner sur internet.

Et enfin, adieu Alice. Car le coup de passer de 19 M Baud à 6 M Baud du jour au lendemain et sans prévenir, je ne l'ai toujours pas digéré.

Posté samedi 16 janvier 2010 à 16:13 (#8839) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

New PC enfin monter et installer
mais surtout, enfin le silence, ca change de ne plus avoir une turbine a coter de soit.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 16 janvier 2010 à 16:22 (#8840) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageChico008, le 16/01/2010 à 16:13, dit :

mais surtout, enfin le silence, ca change de ne plus avoir une turbine a coter de soit.

t'avais penser à remettre de l'huile de machine à coudre dans le rotor du ventilateur ??
c'est ce que j'ai fait sur celui de ma carte graphique et depuis plus bruit.

Posté samedi 16 janvier 2010 à 21:00 (#8841) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La galette des rois maison de ma tite' femme!

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

:victory: et après -_-
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 16 janvier 2010 à 23:32 (#8842) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

@Doudy : j'suis jaloux. Ca me donnerait presque envie de me trouver une ptite copine, c'est dire !

Ce qui me rend heureux ? Avoir réussi à trouver un cadeau qui plait vraiment à mon père, qu'il n'a absolument pas vu venir et qu'il ne considère pas comme trop couteux.
Ce genre de miracle n'étant réalisé qu'une fois tous les 5 ans dans l'ensemble de ma famille, on me pardonnera le fait qu'il a été offert presque un mois après noël, à 6 mois de la fête des père et 10 de son anniversaire. -_-

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 00:06 (#8843) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

@ Doudy : Oh my god !!! Une frangipane ?! Moi qui adore les frangipane par rapport à la briochée, même si cette dernière est pas mauvaise...

Tu pourrai point nous en faire version Sharemanga ?

Un peu en retard, mais y a pas à dire, Steam & ses promos de Noël m'ont rendu méga heureux !... Y a juste Seth qui me fait ch*** comme pas possible, mais bon... Je persévère ! -_-
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 11:44 (#8844) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageBenGesl, le 17/01/2010 à 01:06, dit :

Tu pourrai point nous en faire version Sharemanga ?

C'est quoi exactement une Galette des rois version Sharemanga? -_-

C'qui m'rend heureux sinon? Ce dimanche ensoleillé, ça change d'hier et c'est bien agréable.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 15:41 (#8845) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Un digne trentième anniversaire (et un vrai dimanche de trentenaire ayant fait la fête -_- )
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 19:09 (#8846) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le dézonnage simple de ma platine qui fonctionne au poil -_-
Ca fait drôle de voir des trucs FBI, je me sens trop un hors la loi :victory:

Posté lundi 18 janvier 2010 à 21:17 (#8847) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai l'impression d'avoir passé un niveau dans mes capacités de compréhension de l'anglais.
Une sorte de déclic qui fait que désormais je comprends quasiment tout ce que j'entends.

Faudrait que je pratique, maintenant...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 18 janvier 2010 à 22:30 (#8848) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ma soupe que j'ai enfin réussis à faire avec des légumes non pourris \o/
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 janvier 2010 à 09:19 (#8849) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

HBO qui a annoncé qu'il y aura une saison 3 pour In Treatment. Alors ça, ça me met de bonne humeur pour toute la journée! :pervers:
Image IPB

Posté mardi 19 janvier 2010 à 09:29 (#8850) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

C'est pas bien de le dire mais 3 semaines d'arrêt maladie, ça me rend heureux ! :pervers:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 588
  • 589
  • 590
  • 591
  • 592
  • Dernière »