Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
La bibliothèque a enfin approvisionné les volumes 5,6 et 7 de MURENA, correspondant au début du 2nd cycle de cette bande dessinée ayant débutée sur l'arrivée au pouvoir de Néron.
Second cycle qui devrait voir ce dernier devenir le salaud que l'histoire a retenu (personnage en fait beaucoup plus complexe que ça, merci à Jean Dufaux pour tout le travail de recherche effectué).
J'ai passé un pure réveillon.
J'attends impatiemment de récupérer les photos pour pouvoir en mettre quelques unes sur le trombi
(j'en ai de mon appareil donc forcement je ne figure pas dessus).
Sinon je suis bien content aussi de l'emulateur Nintendo 64 que j'ai installé et du fait que j'ai enfin réussis a bien configurer ma manette PSX avec stick analogique. Je peux enfin jouer un peu (je suis pas sur d'être assez assidus pour terminer mais bon) à Zelda, Ocarina of Time \o/
Lire les mangas qui sont sortis récemment m'avait trop donné envis d'y jouer un peu ^^