Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Posté mercredi 04 novembre 2009 à 18:02 (#8701)FinalFan
Humanproof lolicon
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :03/12/2003
En rentrant dans ma liste de jeux Golf Shiyouyo 2, Gamekult m'indique qu'il appartient à la famille de Tee Off (jeu que je considère comme le top question golf et que j'ai toujours ), trop content
Posté vendredi 06 novembre 2009 à 21:56 (#8709)Iznogoud
Mémoire du forum
Groupe :Membres
Inscrit(e) :29/06/2003
J'aime bien trouver des bons commerçants.
Je suis allé voir une caviste cet après-midi.
Je n'ai mis les pieds dans sa boutique qu'une seule fois il y a plus d'un an, et elle se souvenait de moi et de ce que je lui avais acheté.
(et en plus le vin qu'elle m'avait conseillé était très bon).
Posté vendredi 06 novembre 2009 à 23:41 (#8710)bluerose
Tapisserie
Inscrit(e) :17/05/2005
La reception en l'honneur de maitre Kim Jong Wan l'un des 3 seul en france a être 9éme dan de taekwondo
j'ai pu bien me rincer la gueule de champagne et manger comme un porc gratuitement >_< (mix franco coréen, dont les gimbap que ma prof a fait et elle fait ça très bien)
puis j'ai pu discuter avec des zickos de la musique en Corée et c'est étonnent a quel nos point de vues diverges !
edit: ah ouais ce qui me rend heureux finalement c'est d'être un peu pompette et que l'accident de voiture du soir fut pas grave finalement
Posté dimanche 08 novembre 2009 à 02:26 (#8712)bluerose
Tapisserie
Inscrit(e) :17/05/2005
WOw j'avais zero paquets de tabac aprés avoir perdu le mien neuf hier dans une voiture j'en ai maintenant 3 plein .
jen ai acheter un, j'ai retrouvé celui perdu que je venais d'acheter et on m'en a offert un ! O_o