Week-end mode geek info satisfaisant.
PC remis à neuf, dual boot win7/debian lenny (en attendant de passer sur une squeeze).
Pas de soucis de drivers, pas de soucis de problèmes pas compatibles avec win7. C'est vraiment rapide, mais bon winXP l'est aussi juste après l'instal', on verra à l'usage.
(je hais déjà les avertissements du type programme non signé par contre)
Et debian, bah c'est debian quoi, ça roxe. 1 heure pour installation plus paramêtrisation contre le quadruple au bas mot pour win7.
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 574
- 575
- 576
- 577
- 578
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 27 septembre 2009 à 20:01 (#8626)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 28 septembre 2009 à 00:08 (#8627)
Si les demandes d'autorisation te font tant chier, désactive les dans les paramètres de ton compte utilisateur ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté lundi 28 septembre 2009 à 23:10 (#8628)
D'être entièrement d'accord avec Ashtaka (c'est peut-être bien la première fois^^).

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 29 septembre 2009 à 19:35 (#8629)
Bientôt auront lieu les élections DP-CE dans mon entreprise.
Je viens d'envoyer une lettre pour demander la reconnaissance d'une entité économique et sociale entre les 3 entreprises du groupe sur le sud-ouest.
Peu de chances que ce soit accepté.
De bonnes chances que ça se finisse au tribunal et que je me fasse plein d'amis.
Selon toute probabilité, la réunion de négociation du protocole électoral sera très chaude, d'autant que nous serons 3 syndicats représentés (pour une entreprise de 29 salariés à la base
)
Ah, bon sang, 4 ans que j'attends cette occasion de lancer une attaque frontale
Je viens d'envoyer une lettre pour demander la reconnaissance d'une entité économique et sociale entre les 3 entreprises du groupe sur le sud-ouest.
Peu de chances que ce soit accepté.
De bonnes chances que ça se finisse au tribunal et que je me fasse plein d'amis.

Selon toute probabilité, la réunion de négociation du protocole électoral sera très chaude, d'autant que nous serons 3 syndicats représentés (pour une entreprise de 29 salariés à la base

Ah, bon sang, 4 ans que j'attends cette occasion de lancer une attaque frontale

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 10:34 (#8630)
Yeah j'ai mes vacances du 30/11/09 au 14/12/09 !
Happynes après un an de boulot non stop ca va être cool

Happynes après un an de boulot non stop ca va être cool

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 11:00 (#8631)
yeah finalement ça sera pas 6 mois de glandouille avec perte d'une année
o/
o/

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 30 septembre 2009 à 22:12 (#8632)
Suis pas au chômage demain.
Et de manière plus terre à terre, les félicitations d'une de mes responsables pour "l'excellente" gestion de 2 de mes dossiers contentieux.

Et de manière plus terre à terre, les félicitations d'une de mes responsables pour "l'excellente" gestion de 2 de mes dossiers contentieux.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 02 octobre 2009 à 00:54 (#8636)
Une Gul à la Forge.
(oui, il m'en faut pas beaucoup en ce moment).

(oui, il m'en faut pas beaucoup en ce moment).

Merci à Az' pour la sign'
Posté vendredi 02 octobre 2009 à 11:25 (#8637)
Je reviens de formation d'allemagne (super d'ailleurs) et j'enchaine sur 2 semaines de congés.
Posté vendredi 02 octobre 2009 à 13:34 (#8638)
Le petit repas de ce midi avec toute l'équipe enfin presque toute.
On a bien manger, bien bue, bien rigoler. Maintenant le plus dure c'est de s'y remettre
On a bien manger, bien bue, bien rigoler. Maintenant le plus dure c'est de s'y remettre

Posté vendredi 02 octobre 2009 à 23:01 (#8639)
Avoir enfin touché mes indemnités de salaire pour mon mois passé en arrêt maladie.
L'achat du prochain PC n'a jamais été si proche \o/
L'achat du prochain PC n'a jamais été si proche \o/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 574
- 575
- 576
- 577
- 578
- →
- Dernière »