Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • 577
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mardi 22 septembre 2009 à 11:35 (#8611) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageChico008, le 22/09/2009 à 11:59, dit :

(meme si deja vu le 1er episode y'a 3 semaines grace a une "fuite").

En fait, je ne crois pas que ce soit une fuite. Il me semble que c'est ce qu'on appelle un .

C'qui m'rend heureux aussi?
La conjonctivite de ma chienne est terminée! :wub:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 22 septembre 2009 à 23:55 (#8612) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

La chaine ANIMANIAK sur PeerTV qui ne fait que passer en boucles Les Simpsons, South Park, American Dad, Futurama et Daria !

\o/

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 00:33 (#8613) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ça

:wub:

Image IPB

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 00:56 (#8614) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de préparer une spécialité corrézienne.

ça m'a pris du temps, et ça n'est pas franchement léger (je vais en manger toute la semaine :wub: ) mais j'ai l'impression de prendre des niveaux en cuisine. :lol:

Voir le messageIznogoud, le 22/09/2009 à 00:55, dit :

Je viens de tenter une charlotte à la mangue.

Je teste ça demain sur mes collègues. :P

Si c'est bon, je gagne des voix pour les élections CE qui arrivent, et si je les empoisonne, je ne regretterai personne. B)

Finalement, c'était bon, avec des mangues.

Je crois que j'ai marqué des points... :)

[Voir le message caché (spoiler)]
Oui, je sais : du pain et des jeux.

Ils n'aiment pas qu'on leur dise "qu'ils mangent de la brioche" mais ne la refusent pas si on la leur propose... B)

Bon sang, je ferais vraiment un politicien pourri, quand même. B)

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 09:02 (#8615) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Rejouer à FF7 c'est le pied! :wub:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 18:47 (#8616) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageDoudy, le 23/09/2009 à 10:02, dit :

Rejouer à FF7 c'est le pied! 0:)

C'est du real roots ? C'est à dire : Joues-tu sur la première Playstation et tout et tout ? :bondage:

C'ki m'rend heureux : J'ai touché un Iphone x)
Image IPB

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 18:57 (#8617) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageMessMouss, le 23/09/2009 à 19:47, dit :

C'est du real roots ? C'est à dire : Joues-tu sur la première Playstation et tout et tout ? :bondage:

Nop, sur PS3. On fait avec ce que l'on a. 0:)

Voir le messageMessMouss, le 23/09/2009 à 19:47, dit :

C'ki m'rend heureux : J'ai touché un Iphone x)

Mesquin va! :P
Image IPB

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 16:46 (#8618) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

:lol: :music: :confet: Je suis au chômage ! :( :kampai: :kampai: :music: :confet: :confet:

[Voir le message caché (spoiler)]
Non parce que dans le monde de l'intérim, dire qu'on veut des vacances c'est très mal vu de la part des autres (vous savez, les CDI qui eux ont droit à un certain nombre de semaines de vacances et qui ont pas l'air de comprendre que nous aussi on est humains, pas des robots), même après avoir gratté comme un con pendant 14 mois à +35h/semaine en ayant mm pas eu 2 semaines de vacances durant la période en question.

Vais tenter de redresser la FFS sur les rails et trier mes mp3/mon p0rn + ranger chez moi ^_^

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 16:59 (#8619) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je me suis laissé convaincre de faire un truc que j'hésitais déjà fortement a faire l'année dernière:
faire partie de l'afev une asso qui s'occupe bénévolement de jeunes en échec scolaire
(p.s. et non ça a rien a voir avec la jolie fille qui m'a poussé a m'y inscrire >_<)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 19:11 (#8620) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai finalement réussi à installer Win95 sur un pc virtuel,puis mettre Soleil de Tiberium sur le tout.
Le jeu est un peu instable (j'ai planté pendant une mission au moment du chargement d'une mini-vidéo qui s'affiche à la place du radar,mais la 2ême fois que j'ai joué c'est passé sans problème),et la majeure partie des menus n'est pas rafraichie automatiquement (je dois passer la souris par dessus ou réduire l'ordi virtuel puis le réafficher pour faire apparaitre ce qu'il y a à voir),mais les vidéos ne plantent pas,ne lag pas,ne bug pas et c'est globament jouable.

En fait c'est la virtualisation par matériel qu'il fallait couper pour que ça marche :(
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 23:56 (#8621) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Avoir trouvé de bon plans de papercrafts de Starwars! Attention ça va coller! :(
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté samedi 26 septembre 2009 à 10:36 (#8622) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mr Sylvestre qui me dit "Bienvenue dans le monde merveilleux de World Company". :lol: :kampai: :kampai: :confet:

Je me serais battu avec DOS et Win 3.1,mais on dirait que je vais finalement pouvoir y jouer,au jeu des Guignols :(
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 26 septembre 2009 à 11:03 (#8623) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Alors oublie pas Ano, 2 grandes vérités !

La première : Du cul, du cul, du CUUUUUUUUUUUL !
Et la seconde : A fond, à fond, à foooooooooooond !
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 26 septembre 2009 à 19:03 (#8624) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Manger d'la soupe d'ail ca m'rend heureuse.
Et ouais, c'pas pour les petites natures ca.
Mium mium l'ail, c'est bon pour la santé.

(Et puis si ca pue, on s'en fout.)
Image IPB

Posté samedi 26 septembre 2009 à 20:49 (#8625) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

bientot 4000 vdc d'asian music, bon sang ca fait du bien de se remettre a recup a donf :(
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 573
  • 574
  • 575
  • 576
  • 577
  • Dernière »