Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • 564
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté jeudi 25 juin 2009 à 00:17 (#8416) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Les sooooldes !!! Vais pouvoir faire chauffer ma CB !!! Montrer à la planète que les hommes sont capables de faire mieux, voire pire que les meuuuuuuuuuuuuuufs !!! :sick:

1/2 blague à part... Suis heureux que les vacances d'été se rapprochent, pour faire chauffer mes cuisses &/ou mes freins à la montagne ! :ermm:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 25 juin 2009 à 08:56 (#8417) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

A une dizaine de jours de ma fin de contrat, j'apprends enfin que je suis renouvellé... jusqu'au 11 septembre :ermm:
Bon en fait après je vais certainement me faire kicker, à moi enfin les vacances (forcées :sick: )

FinalFan, future victime de la crise, yay ^_^

later edit : ouah la poste vient de m'appeller (enfin chronoposte) pour m'avertir que mon colis de japaniaiseries (figs de Nanoha) est arrivé !
C'est fou ce qu'un suivi internationnal peut rendre les gens aimables, la personne m'a même demandé comment je voulais retirer le colis ^_^

Ce message a été modifié par FinalFan - jeudi 25 juin 2009 à 16:07.

Posté lundi 29 juin 2009 à 14:26 (#8418) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai passé une semaine en Suisse à une conférence. C'était super intéressant, très motivant pour la suite de mon boulot, j'ai pas foiré ma présentation, et j'ai passé des soirées très sympas avec des gens que je connaissais peu ou pas (enfin, disons plutôt pas comme ça... remarque qui m'a aussi été faite).

Et pis samedi je suis rentré, ce qui m'a aussi rendu heureux :P
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 29 juin 2009 à 15:52 (#8419) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai passé un super week end, reposant dans un sens mais sans pour autant avoir dormis plus que ça.
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 30 juin 2009 à 10:27 (#8420) L'utilisateur est hors-ligne   chikako 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2006

Super week end aussi, et j'ai comblé certaines lacunes de ma culture! et j'aurais jamais pensé que les geeks pourraient me tenir éveillée si tard!
Image IPB

Posté mardi 30 juin 2009 à 19:54 (#8421) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Jardin, calme, wifi, olives et limonade. ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 02 juillet 2009 à 10:22 (#8422) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

FF 3.5 !
Après quasi un an a subir des plantages réguliers/quotidiens depuis que je suis passé en 3.x, il semblerait enfin (ça fait -48h que je suis en 3.5) que FF 3.x ne soit plus un logiciel buggé ^_^

Posté jeudi 02 juillet 2009 à 12:10 (#8423) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageFinalFan, le 02/07/2009 à 11:22, dit :

FF 3.5 !
Après quasi un an a subir des plantages réguliers/quotidiens depuis que je suis passé en 3.x, il semblerait enfin (ça fait -48h que je suis en 3.5) que FF 3.x ne soit plus un logiciel buggé ^_^
J'avoue que jusqu'à maintenant,et depuis que je l'ai,je suis allé sur les sites en flash avec sans le limiter à un seul processeur (comme je devais faire avant),et pour le moment,pas de plantage,j'ai pas encore vu la tête du truc "envoyer un rapport d'erreur aux équipes de Mozilla/Firefox/Jesaisplusquoi".
Bon,après,ça fait longtemps que j'ai pas planté sous IE 6 non plus (mais je désactive le flash en temps normal,donc voilà quoi :confet: ),donc ça pourrait aussi être une mise à jour windows,flash ou je ne sais quoi.
M'enfin moins planter c'est cool quoi.

edit: ouais en fait ça fait un moment que je me balade sous IE avec le flash,et en fait c'est tout le flash qui doit marcher,rien à voir avec fIREfOX donc.
Mais ça me rend heureux quand même que ce bazar marche B)

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 03 juillet 2009 à 08:58.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 03 juillet 2009 à 07:57 (#8424) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Aujourd'hui je fini à 16h et zouh ! au train ! ^_^

Image IPB

Posté vendredi 03 juillet 2009 à 10:50 (#8425) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Le prochain patch majeur de wow apportera des ID de raid extensible ^^

Les petites guildes vont pouvoir prendre leur temps pour nettoyer des donjon long ^_^ !!

Naxxramas en deux semaines sa ROXXX

Miam
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 05 juillet 2009 à 00:05 (#8426) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

encore une sacré soiree (m'a qu'il est con jean pierre), avec des gens tous plus sympatique les un que les autres et que des seduisante demoiselles a table hihihihihihi

je suis passé par ici je repasserais par là :shuriken:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 05 juillet 2009 à 23:58 (#8427) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Une journée avec mon idole, Yui Makino, et une cosplayeuse Aria. :shuriken:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 06 juillet 2009 à 13:36 (#8428) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

OpenBitTorrent.

Chapeaux bas messieurs, filer avec un submersible après avoir coulé un trois-mats, fallait oser.

Petite présentation sur numerama
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 06 juillet 2009 à 14:55 (#8429) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ce commentaire suite à l'article de Thirqual :

Citation

C'est pas pour dire mais bon... Bittorrent qui essaie de se faire en 2009 une Fausse décentralisation... alors qu'eMule l'est déjà depuis 5 ans et demi (et lui, c'est Vraie décentralisation, pas un truc bancal, pas une sorte de vulgaire imitation de décentralisation...)

Donc ça me fait plutôt rire quand j'entends parfois que "eMule est un outils du passé" rolleyes11.gif

En tout cas chapeau bas aussi, Robin passe de ShareWood au Pays Imaginaire ^^
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 06 juillet 2009 à 19:56 (#8430) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

- Avoir récupéré pas mal de trucs Hokuto no Ken au Japan Expo
- Avoir pris des photos de goods Nanoha très ciblés otakus au Japan Expo
- Avoir enfin pu poser en photo avec Funman après avoir fail durant deux années consécutives ^_^
- Avoir été sacré meilleur client stand Dybex (bon j'ai légèrement triché, on a cumulé avec mon meilleur pote) dimanche vers 14h30
- M'être rematé deux épisodes de Gash Bell ajd après ne pas avoir pu en mater pendant deux jours à cause de mon escapade Parisienne XD

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • 564
  • Dernière »