Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 558
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mercredi 17 juin 2009 à 14:20 (#8386) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Vélo + Basket + Revélo ce soir : je pense que je vais être crevé mais qu'est que ça fait du bien !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 juin 2009 à 14:32 (#8387) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

J'ai l'appart !!!!!

La bibliothèque de manga préféré de Fae va donc emménager dans la Shar'Résidence !! (On peut l'appeller comme ça hein!!!)

C'est bon de pas avoir que des mauvaises nouvelles !!
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 juin 2009 à 15:43 (#8388) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Qu'est ce qui me rend heureux ?
A par avoir un nouveau pied à terre sur Paris (bien que ça ai tendance à se regrouper dans la même zone >_<)

Et bien ce qui me rend heureux c'est ça !

\o/

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 17 juin 2009 à 19:47 (#8389) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Un titre que je cherche depuis très longtemps vient, enfin, d'avoir un petit réassort des 4 tomes \o/

Posté mercredi 17 juin 2009 à 19:50 (#8390) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagenaru-narusegawa, le 17/06/2009 à 15:32, dit :

J'ai l'appart !!!!!

La bibliothèque de manga préféré de Fae va donc emménager dans la Shar'Résidence !! (On peut l'appeller comme ça hein!!!)

Good Game :confet2: :confet:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 juin 2009 à 19:56 (#8391) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageTidus, le 17/06/2009 à 14:24, dit :

Le bac demain *_*

C'est bien la première fois de ma vie que je vois quelqu'un heureux de voir cette échéance arriver.

Posté mercredi 17 juin 2009 à 20:15 (#8392) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messageTifa, le 17/06/2009 à 20:56, dit :

C'est bien la première fois de ma vie que je vois quelqu'un heureux de voir cette échéance arriver.

Oh bah on est débarassé comme ça au moins, ça permet d'être vraiment en vacances après, et surtout dse dire qu'on en a fini avec le lycée.

Posté mercredi 17 juin 2009 à 20:25 (#8393) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageTidus, le 17/06/2009 à 21:15, dit :

Oh bah on est débarassé comme ça au moins, ça permet d'être vraiment en vacances après, et surtout dse dire qu'on en a fini avec le lycée.

... ou pas ^^

Hums désolé j'éspère que je porterais pas la poisse :confet2:

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 17 juin 2009 à 20:58 (#8394) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagenaru-narusegawa, le 17/06/2009 à 15:32, dit :

J'ai l'appart !!!!!

Bravo !

Dans le genre bonnes nouvelles, il y a de très fortes chances que je sois à la Japan Expo.

(bon, la JE ne m'intéresse pas vraiment, mais c'est le plaisir de revoir des têtes connues :confet2: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 17 juin 2009 à 21:25 (#8395) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messageVashu-San, le 17/06/2009 à 21:25, dit :

... ou pas ^^

Hums désolé j'éspère que je porterais pas la poisse :confet2:

><

Bah c'est qu'le bac tfaçon, cpas bien dur *_*

Posté mercredi 17 juin 2009 à 21:50 (#8396) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Plus qu' un mois et demi avant ma greffe ca me rend heureux mais...
...j' ai peur à cause des statistiques peu en ma faveur!

Qui vivra verra ! (ou mourra)

Et ouais, j' ai pas le choix !
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté mercredi 17 juin 2009 à 22:00 (#8397) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageJunta, le 15/06/2009 à 19:42, dit :

Je fais ma première intervention en clientèle mercredi ! C'est un peu une inter foireuse digne d'un bon bizutage (dans le genre "tiens ça va te former (et toutes façons nous on sait pas faire), mais bon j'aime bien les défis (et comme ça je saurai moi) ! :confet:

Ah ouais... Un bon bizutage, mais j'avais quand même pas pensé à ce point. >_<
Mais m'en fiche, j'ai winné et ça marche !!! :confet2:
(et un gros merci au vdlv de l'informatique qui m'a bien aidé, mais qui m'a explosé mon forfait, je veux mon tel pro !)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 17 juin 2009 à 23:22 (#8398) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Voir le messageIznogoud, le 17/06/2009 à 21:58, dit :

Bravo !

Dans le genre bonnes nouvelles, il y a de très fortes chances que je sois à la Japan Expo.

(bon, la JE ne m'intéresse pas vraiment, mais c'est le plaisir de revoir des têtes connues :confet2: )

Deux bonnes nouvelles dans une même journée !! Comment que je suis gâtée !!!
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 20 juin 2009 à 15:52 (#8399) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

La soirée d'hier. B)

C'était sympa mine de rien. J'ai pu revoir mes vieux teupo que j'avais pas vu depuis un certain temps. J'ai aussi vu mon ancien prof d'electrotech, même si c'était pas prévu au programme ça fait quand même plaize. mais bon, pas trop souvent non plus hein... lol
Que c'est agréable de siroter une bière (bien que je sois pas fan) à la terasse d'un petit bistrot en plein Strasbourg et surtout en pleine nuit! C'est d'un calme... ^_^

Bon c'est décidé, à partir de maintenant je vais vivre comme un hamster. C'est mieux. Et pour changer c'est pas moi qu'on fera chier mais c'est moi qui ferais chier les autres! MOUAHAHAH

Posté samedi 20 juin 2009 à 23:12 (#8400) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

de regarder avec ma niéce le premier feux d'artifice qu'elle ose regarder en se mettant sur une chaise devant le balcon fermé après être rester toute seule dans le couloir pour pas le regarder ^^"
elle était tellement contente et époustouflé par ce spectacle qu'elle découvrait que j'ai versé une petite larme, beau cadeau avant de plus la voir pendant plus d'un mois T_T
c'ki me rend heureux : grâce a moi ma petite nièce a enfin vu un feux d'artifice !
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 558
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • Dernière »