ça tournais un peu a l'obsessionnel et je devais me décider au plus tard pour demain pour changer une fois de plus mes dates retour de corée, mais ca y est ! après une nuit blanche de réflexion je me suis dit que après tout fuck them all: j'irais tout seul au japon une petite semaine! on ne vit qu'une fois il parait!
ça c'est du bonheur !
sinon y a aussi les parties de JDR en début d'après midi, ça rend heureux mes pieds, qui peuvent rentrer en métro..
et mes joueurs ont enfin compris que portail magique démoniaque = fuir, plutôt que de foncer sur le premier démon venu (les en l'occurrence même) comme la dernière fois., et en plus me les démonter par miracle (quatre 1 en quatre jets de dés de ma part et je sais plus combien de 20 de la leur dans le combat) alors que mes monstre étaient 2x plus nombreux (et un peu plus puissant) que mes joueurs..
(ceci dit dans le genre frustration de MJ, le paladin fracassant tout seul mon dragon sans que je puisse utiliser une attaque était pas mal non plus ce soir...)
et pour l'instant aussi il plongent bien dans l'option présentée en la personne faernélia (on se demande ou j'ai cherché mon inspiration sur ce coup

) la gentille haute-prêtresse qui leur donne leurs quêtes et soi disant menacée par la méchante compagnie noire de mercenaires alors que ce sera sûrement elle le boss principal de la campagne et la compagnie noire plutôt des gentils ^^" (et j'aurais été bien dans la merde si ils avaient soupçonné fae trop vite)