Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 551
  • 552
  • 553
  • 554
  • 555
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté dimanche 10 mai 2009 à 11:39 (#8281) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 09/05/2009 à 23:57, dit :

Si ça peut te rassurer, tu le seras jamais autant que moi (c'est pas la première fois que je poste ici à l'approche de ma paie ou lorsqu'elle a été virée ^_^ )
Ahah oui ! :D

Et c'ki m'rend heureux, ou plutôt m'a rendu heureux hier soir : j'ai réussi un véritable curry indien ! Tout est dans le véritable : préparation manuelle de la pâte de curry, pas en bocal (dans mon blog partie cuisine sous peu) ! :lol:

Ici !

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 10 mai 2009 à 15:31.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 10 mai 2009 à 19:20 (#8282) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

La pédale à effets que mon beau-frère m'a prêté. Ahaha c'est trop délire ce truc! ^^
Je peux enfin reproduire LE son de Limp Bizkit! :lol: Je suis loin de jouer aussi bien que Wes Borland mais bon ^_^

Posté dimanche 10 mai 2009 à 19:34 (#8283) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messagedarkjeane, le 10/05/2009 à 20:20, dit :

La pédale à effets que mon beau-frère m'a prêté. Ahaha c'est trop délire ce truc! ^^
Je peux enfin reproduire LE son de Limp Bizkit! ^_^ Je suis loin de jouer aussi bien que Wes Borland mais bon :D

Hey! Copain fan du biscuit mou! :lol:

Sinon c'ki me rend heureux, d'avoir récupéré la fin d'une série que je cherchais depuis loooooooonnnnnnnngtemps.
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 11 mai 2009 à 05:34 (#8284) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ça tournais un peu a l'obsessionnel et je devais me décider au plus tard pour demain pour changer une fois de plus mes dates retour de corée, mais ca y est ! après une nuit blanche de réflexion je me suis dit que après tout fuck them all: j'irais tout seul au japon une petite semaine! on ne vit qu'une fois il parait!
ça c'est du bonheur !

sinon y a aussi les parties de JDR en début d'après midi, ça rend heureux mes pieds, qui peuvent rentrer en métro..
et mes joueurs ont enfin compris que portail magique démoniaque = fuir, plutôt que de foncer sur le premier démon venu (les en l'occurrence même) comme la dernière fois., et en plus me les démonter par miracle (quatre 1 en quatre jets de dés de ma part et je sais plus combien de 20 de la leur dans le combat) alors que mes monstre étaient 2x plus nombreux (et un peu plus puissant) que mes joueurs..
(ceci dit dans le genre frustration de MJ, le paladin fracassant tout seul mon dragon sans que je puisse utiliser une attaque était pas mal non plus ce soir...)
et pour l'instant aussi il plongent bien dans l'option présentée en la personne faernélia (on se demande ou j'ai cherché mon inspiration sur ce coup :lol: ) la gentille haute-prêtresse qui leur donne leurs quêtes et soi disant menacée par la méchante compagnie noire de mercenaires alors que ce sera sûrement elle le boss principal de la campagne et la compagnie noire plutôt des gentils ^^" (et j'aurais été bien dans la merde si ils avaient soupçonné fae trop vite)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 11 mai 2009 à 13:16 (#8285) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messagebluerose, le 11/05/2009 à 06:34, dit :

l'option présentée en la personne faernélia (on se demande ou j'ai cherché mon inspiration sur ce coup :lol: ) la gentille haute-prêtresse qui leur donne leurs quêtes

Et c'est même pas un sorcier bleu gay... Tssss, aucun respect ^_^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 11 mai 2009 à 14:58 (#8286) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagekhoral, le 11/05/2009 à 14:16, dit :

Et c'est même pas un sorcier bleu gay... Tssss, aucun respect :)

elle a les cheveux bleue ! (ouais j'avais aussi pensé a son perso ^^)
et gay c'est encore possible xD
c'ki me rends heureux ? yeah un nouveau canapé o/
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 11 mai 2009 à 15:03 (#8287) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

A reçu mon colis de près de 10kg d'otakeries d'amazon japon :D
Bon évidemment la douane est passée dessus, mais ça c'est une habitude vue la gueule des commandes :)

Photos demain dans le topic approprié (il pleut, mauvais éclairage, et j'ai la flemme dans l'immédiat B) )

Posté lundi 11 mai 2009 à 15:56 (#8288) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ma nouvelle carte son, le nouveau dredg et Les Enfants de Húrin.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 11 mai 2009 à 18:43 (#8289) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Avoir réussi à me passer d'une certaine personne :)

Pouvoir de nouveau passer ici \o/

Image IPB

Posté mardi 12 mai 2009 à 15:42 (#8290) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

j'ai trouvé du monde qui va au japon et le dernier jour que je passerais sur place sera celui de mon anniv
ça va être bon ça \o/
et sinon j'adore retrouver ma classe de coréen dans un bar pendant les cours alors que je les cherchais partout sur le campus vu qu'on a des salle de cours très changeantes, j'ai pi être perdu une demi heure a chercher mais je me suis bien rincé la glotte (payé par la prof) xD
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 13 mai 2009 à 08:14 (#8291) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai pu faire une razzia sur les cartons ce matin ! Là j'ai mon stock pour déménager, parfait ! -_-
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 13 mai 2009 à 08:42 (#8292) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageJunta, le 13/05/2009 à 09:14, dit :

J'ai pu faire une razzia sur les cartons ce matin ! Là j'ai mon stock pour déménager, parfait ! ^_^

Je vois déjà les cartons les plus importants d'ici...

WARNING!!!! STOCK MAKI!!!! NE PAS RENVERSER,BOUSCULER,BASCULER DE QUELQUE COTE QUE CE SOIT!!!! NE PAS TOUCHER TOUT COURT!!!!

WARNING!!!! STOCK JAPON!!!! NE PAS RENVERSER,BOUSCULER,BASCULER DE QUELQUE COTE QUE CE SOIT!!!! NE PAS TOUCHER TOUT COURT!!!!

Et le plus beau, ce sera pas les plus gros colis, mais ils seront soignés avec amour... -_-
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 13 mai 2009 à 19:31 (#8293) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je mange des crêêêêêêpeuh o//, la la la la la la, des crêêêêêêpeuuuuuh o// !
Mon geek me fait des crêêêêêêpeuh o// !
Les crêpes c'est bon :)
Les crêpes c'est bien :)
J'aime les crêêêêêêêêêêpeuuuuuuuuuuuuh \\o

C'était la chanson de la crêpe, par Fae.
*applaudissements*

N'empêche que wouhou, des crêêêêêêpes !! :P B)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 13 mai 2009 à 23:42 (#8294) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageFaernelia, le 13/05/2009 à 20:31, dit :

N'empêche que wouhou, des crêêêêêêpes !! :) B)

N'empèche que wouhou ton geeeeeek :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 14 mai 2009 à 00:21 (#8295) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

le message laissé sur mon répondeur par ma prof de coréen: "viens à 10h au bureau je serais la a 10h30"
elle fait des progrès y a pas si longtemps elle aurait dit viens a 10h point barre et je me serais pointé à 10h15 (le quota minima de retard de ma prof) la quand même elle a un sursaut de réalisme
c'ki me rend heureux ? ma prof est folle >_<
ah tient et aussi d'avoir vu un bon film/docu (y a doute d'après certains... pour moi c'est un docu... mais bon) coréen pour une fois "taxie blues" qui montre bien a quel point c'est pas facile d'être taxi dans une grande ville comme Seoul entre poivrots et emprunt pour rembourser la location du taxi a la compagnie , j'ai bien aimé le fait que le mec se montre tel qu'il est vraiment sans rien caché (on le vois aller aux putes entres autres) par contre il est vrai qu'il montre beaucoup que les aspects négatif de son travail (déjà pas une seule sçéne ou presque de jour...) c'etait marrant de voir les coréen qui le mataient avec moi avoir peur que ce soi l'image que l'on se fasse de leurs pays (poivrots, violents, irrespectueux) en voyant ce film, du coup eux ils ont pas aimés
bref matez taxie blues (le coréen il en existe un autre franco/russe je crois...) si il est dispo quelque part il vaut vraiment le coup (et je vais militer pour qu'il soi au prochain agora même si il colle pas avec le coter plus léger que la prof veut cette année)
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 551
  • 552
  • 553
  • 554
  • 555
  • Dernière »