Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Je sais pas pourquoi ça me mets de bonne humeur. Peut être à cause de ce mioche qui se prend pour un pirate et que j'ai autant envie de le claquer que de le serrer dans mes bras? Ou alors du majordome aussi démoniaque qu'il n'est éfficace et smex? Ou encore à cause des 3 autres servants qui me font délirer? Mmmmm je sais pas.
(@junta plus qu'en gagner moi je dirais que c'est en dépenser qui me rend heureux, mais ça revient au même ^^)
sinon ce qui me rend heureux: cubi de rosé sous le bras direction raclette chez des amis o/
go go go !
l'idée soulevé hier de se faire un tit week end camping prochainement.
ah et aussi de voir que ma prof de coréen partage mon amour inconsidéré pour Kusturica et qu'elle parle de l'inviter pour le prochain agora du cinéma coréen (oui y aucun rapport entre Emir Kusturica et le cinéma coréen, mais ma prof est folle donc rien ne m'étonne...)
J'ai vu ce que je vais toucher le 12, j'ai du saucisson de cheval et même des clopes !
Et mon loyer me fait même pas peur
Junta, le 07/05/2009 à 15:12, dit :
(Oui je suis matérialiste et gagner des sous me rend heureux. )
Si ça peut te rassurer, tu le seras jamais autant que moi (c'est pas la première fois que je poste ici à l'approche de ma paie ou lorsqu'elle a été virée )