-
642 Pages
- « Première
- ←
- 548
- 549
- 550
- 551
- 552
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté jeudi 23 avril 2009 à 06:50 (#8236)
Hey hier on m'a comparé à Didier Super, on m'a dit que j'étais son true sosie.
J'suis trop heureux, parce que j'suis super fan de lui.
Et rêvez pour avoir une pix, où j'vous attaque au tribunal oh ! On se moque pas des malades ! (ouais j'ai un grave problème psychologique, mais acceptez-moi comme je suis !)
J'suis trop heureux, parce que j'suis super fan de lui.
Et rêvez pour avoir une pix, où j'vous attaque au tribunal oh ! On se moque pas des malades ! (ouais j'ai un grave problème psychologique, mais acceptez-moi comme je suis !)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté jeudi 23 avril 2009 à 07:11 (#8237)
NeoOoeN, le 23/04/2009 à 04:14, dit :
Et ? pix or gtfo.
Blague à part, tu vas super loin quand même.
Blague à part, tu vas super loin quand même.
Tu a raisons je vais loin mais c' est le cumul de beaucoup de chosent et pas du tout forcément positive...
...et Khoral, je n' ai aucuns prôblème mental !
>> Des prôblèmes d' ortographe oui de grammaire aussi, voila

a part cela:
"Je suis heureux de voir ma mère plein de santé"
Oré wa Shinigami no Alucard !
Posté jeudi 23 avril 2009 à 10:09 (#8238)

Je pense que je peux dire, sans trop me vanter, que j'ai terminer mon programme et je pense que je vais pouvoir le livrer aux clients.

Posté jeudi 23 avril 2009 à 11:43 (#8239)
C'ki me rend heureux? (oui parce qu'à la base, ce topic est là pour ça :/sanrolleyes: )
Le voisin a rebranché sa 9box! \o/
Donc me revoilou! (pour combien de temps, that is the question...)
(et sinon une fois ya un pote bourré qu'a dit que je ressemblais à Fred de Omar et Fred...mais en fait le lendemain et à jeun, il a changé d'avis.)
Le voisin a rebranché sa 9box! \o/
Donc me revoilou! (pour combien de temps, that is the question...)
(et sinon une fois ya un pote bourré qu'a dit que je ressemblais à Fred de Omar et Fred...mais en fait le lendemain et à jeun, il a changé d'avis.)

Merci à Az' pour la sign'
Posté jeudi 23 avril 2009 à 13:13 (#8241)
Uh? Ils sont passés où les 2 derniers posts? yavait pas de quoi vermifuger un abri-bus pourtant....
Et là, c'ki me rend mais alors vachement heureux c'est les Cruesli au chocolat.
Et là, c'ki me rend mais alors vachement heureux c'est les Cruesli au chocolat.

Merci à Az' pour la sign'
Posté jeudi 23 avril 2009 à 13:20 (#8242)
Kintaro_ohe_, le 23/04/2009 à 12:43, dit :
C'ki me rend heureux? (oui parce qu'à la base, ce topic est là pour ça :/sanrolleyes: )
Exact, dans ce topic et dans son parallèle ça m'évitera de vermifuger des posts.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 24 avril 2009 à 08:32 (#8243)

Qu'elle plaisir.
Bon soyons un peut sérieux quand même. Et puis non je suis trop happy.
Bas ce qui me rend heureux mon ongle.

Posté vendredi 24 avril 2009 à 11:50 (#8244)
Posté vendredi 24 avril 2009 à 15:46 (#8245)
d'avoir pu retarder d'une semaine la date de retour du billet d'avion pour la corée
ce qui fait que j'aurai 5 semaines sur place dont une tout seul la bas
yeah o/
ce qui fait que j'aurai 5 semaines sur place dont une tout seul la bas
yeah o/

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 24 avril 2009 à 20:06 (#8247)
Ma goûteuse trouve que j'ai réussi la bouffe ce soir, et le dessert aussi.
/me happy, c'est la première fois que je faisais des coquilles st-jacques sautées et une tarte au citron.
/me happy, c'est la première fois que je faisais des coquilles st-jacques sautées et une tarte au citron.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 24 avril 2009 à 20:17 (#8248)
Mon médecin de famille, elle roxxe.
Je suis contente de faire un méga-trajet pour aller la voir, rien que de lui parler je vais mieux. ^^ Donc ça c'est du trajet qui vaut le coup.
Et pis aujourd'hui, je fête un anniversaire très spécial : ça fait un an que j'ai quitté le cocon familial pour avoir mon cocon à moi ! Et chu même pas retournée pleurer chez ma mère
(bon je retourne tout le temps chez ma mère mais pas pour pleurer donc ça compte po
)
Bref, là maintenant tout de suite, ça va bien, et c'est déjà plus que d'habitude, donc vala, je poste o/.

Je suis contente de faire un méga-trajet pour aller la voir, rien que de lui parler je vais mieux. ^^ Donc ça c'est du trajet qui vaut le coup.
Et pis aujourd'hui, je fête un anniversaire très spécial : ça fait un an que j'ai quitté le cocon familial pour avoir mon cocon à moi ! Et chu même pas retournée pleurer chez ma mère

Bref, là maintenant tout de suite, ça va bien, et c'est déjà plus que d'habitude, donc vala, je poste o/.
Posté samedi 25 avril 2009 à 17:39 (#8249)
Mio Meido !
Y a pas à dire, KyoAni est tout de même un maitre du fanservice
PS :
K-ON! est vraiment la version moe de Lucky Star
Y a pas à dire, KyoAni est tout de même un maitre du fanservice

PS :
K-ON! est vraiment la version moe de Lucky Star

Posté dimanche 26 avril 2009 à 18:05 (#8250)
La spontanéité dans l'action.
J'ai passé une bonne petite soirée.
J'ai passé une bonne petite soirée.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 548
- 549
- 550
- 551
- 552
- →
- Dernière »