Faernelia, le 22/04/2009 à 23:08, dit :
Pix or it didn't happen.
Sinon, ça me fait penser moi y a un copain de mes parents, il ressemble graaaaave à Dr House. (nan mais en plus c'est vrai)
Sinon, je viens de finir mon sport et donc je suis contente de moi. \o/
Ah parce que la je me monte: "encore un film"
Je suis heureux de voir des "vies si fades".
Au moins avoir fait de nombreux séjour à l' hopital a finalement servis:
"il y a toujours pire que soit".
Donc -1000
De plus il s' agit de dire "ce qui nous rends heureux" donc ils s' agit d' une anécdote...
...antérieur à maintenant, et cela me rend "heureux" parce que j suis fan de Johnny Depp, voila tout.
Dans la vie de tout les jours je suis un medlay physique de: Johnny Depp/ l' avatar classic du: "Ché" et la fortune de: Tony Montana
Ou est le problème ? Et pourquoi remettre en question systématiquement ce que je dit ?
Avoir la réputation d' un "mythomane ici" est un témoignage de faiblesse, cette même faiblesse dans la vie réèle via rencontre en "live se serait pire

!"
Donc Stop ! Les propos auto-subliminale visant à se rassurer...
...vivez moi comme bon vous semblent aprés bah prenez vous-en à mes parents !
pour la ressemblence !
J' ai "dit avoir être confondus" et de plus vous ne connaisez pas mon style...
>>sans faire de pub: avoir une monture cheval rouge du nom d' "Enzo", un chapeau froissé genre: "Serj Tankian" une veste B.O.$$ et un paradoxe urbain de la ceinture aux orteils mets le doute non?
Pas besoin de reprendre mes propos je vie ma vie la votre vivez la votres aussi et de tout coeur avec le bonheur qui vas avec et voila tout...
...cela devient irritant!
VRAIMENT...
Bon le message étant passé "le mytho" vous dit de: cessez de se mentir cela est équivalent à se souiller !
Et:
PS// Pour ceux qui croit "encore" avoir tracé: Alucard...
"Sympa ma petite diréction vers une identité factice, c' est jolie hein... le coup du (enfin vous savez quoi

)