Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 547
  • 548
  • 549
  • 550
  • 551
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mardi 21 avril 2009 à 21:56 (#8221) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Goof Game mister Kintaro .

Sinon s'ki m'rend heureux ben c'est ma chérie :huh: :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 21 avril 2009 à 22:18 (#8222) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

la S12 de Sp elle rooxxx
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 21 avril 2009 à 22:36 (#8223) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

flawless victory :huh: :lol:

Posté mercredi 22 avril 2009 à 06:20 (#8224) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je ne peux que te comprendre Kintaro. :huh:

Et c'ki m'rend heureux ? Ou plutôt c'ki m'soulage ?
Avoir pu régler à temps quelque chose d'important, très important. Ça a été chaud...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 22 avril 2009 à 09:05 (#8225) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Ben en ce moment c'est ma chimie qui me rend heureux! J'ai réussi à obtenir une de mes molécules cibles en quantité suffisante pour que les gens qui l'attendent puissent faire les analyses. Et puis il fait beau, et le chef est pas encore là, donc pour l'instant je suis tranquille. Yeah!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 22 avril 2009 à 09:09 (#8226) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Plonger ma langue dans les lieux ou je suis le bienvenue... :huh: :lol:
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté mercredi 22 avril 2009 à 09:18 (#8227) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Ca fait une heure que je retourne mon programme dans tout les sens et je ne trouve pas de bug :huh: :lol: :huh:

Posté mercredi 22 avril 2009 à 09:27 (#8228) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Ca fait plusieurs jours que j'ouvre les volets et, à chaque fois, il fait déjà plein soleil !
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 22 avril 2009 à 13:29 (#8229) L'utilisateur est hors-ligne   zozor 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2009

c'est de pouvoir bronzer et aller a la plage tous les jours avec ce temps merveilleux^^ :huh:
Image IPB

Posté mercredi 22 avril 2009 à 21:34 (#8230) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip

Avoir eu la chance a plusieurs reprises d' être confondus avec Johnny Depp, (demande d' autographe) franchement pour un fan comme moi c' est la :huh:

Posté mercredi 22 avril 2009 à 22:08 (#8231) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageADR_ALUCARD, le 22/04/2009 à 22:34, dit :

Avoir eu la chance a plusieurs reprises d' être confondus avec Johnny Depp, (demande d' autographe) franchement pour un fan comme moi c' est la :huh:

Pix or it didn't happen.

Sinon, ça me fait penser moi y a un copain de mes parents, il ressemble graaaaave à Dr House. (nan mais en plus c'est vrai)

Sinon, je viens de finir mon sport et donc je suis contente de moi. \o/
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 22 avril 2009 à 22:13 (#8232) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageFaernelia, le 22/04/2009 à 23:08, dit :

Pix or it didn't happen.

+1 o/

Citation

Sinon, ça me fait penser moi y a un copain de mes parents, il ressemble graaaaave à Dr House. (nan mais en plus c'est vrai)

Et Mat est pas trop jaloux ? :huh:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 22 avril 2009 à 22:15 (#8233) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai réservé tout ou presque pour mon séjour en Italie, et ça ne me revient pas cher en jonglant avec les promos, même si ça n'est pas très cohérent (4* à Rome + auberge de jeunesse à Florence :huh: )

En tout cas, le site des trains italien est vachement mieux que cette bouse de site SNCF.

En fait, tous les sites ferroviaires européens (à part peut-être les sites anglais) sont mieux que le site de la SNCF... <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 23 avril 2009 à 02:38 (#8234) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageFaernelia, le 22/04/2009 à 23:08, dit :

Pix or it didn't happen.

Sinon, je viens de finir mon sport et donc je suis contente de moi. \o/

Ah parce que la je me monte: "encore un film" :o
Je suis heureux de voir des "vies si fades". :D

Au moins avoir fait de nombreux séjour à l' hopital a finalement servis:
"il y a toujours pire que soit". ^_^

Donc -1000 :P

De plus il s' agit de dire "ce qui nous rends heureux" donc ils s' agit d' une anécdote...
...antérieur à maintenant, et cela me rend "heureux" parce que j suis fan de Johnny Depp, voila tout.

Dans la vie de tout les jours je suis un medlay physique de: Johnny Depp/ l' avatar classic du: "Ché" et la fortune de: Tony Montana :huh:
Ou est le problème ? Et pourquoi remettre en question systématiquement ce que je dit ?

Avoir la réputation d' un "mythomane ici" est un témoignage de faiblesse, cette même faiblesse dans la vie réèle via rencontre en "live se serait pire :P !"
Donc Stop ! Les propos auto-subliminale visant à se rassurer... ^_^

...vivez moi comme bon vous semblent aprés bah prenez vous-en à mes parents !
pour la ressemblence !

J' ai "dit avoir être confondus" et de plus vous ne connaisez pas mon style...

>>sans faire de pub: avoir une monture cheval rouge du nom d' "Enzo", un chapeau froissé genre: "Serj Tankian" une veste B.O.$$ et un paradoxe urbain de la ceinture aux orteils mets le doute non?;-)

Pas besoin de reprendre mes propos je vie ma vie la votre vivez la votres aussi et de tout coeur avec le bonheur qui vas avec et voila tout...
...cela devient irritant!
VRAIMENT...

Bon le message étant passé "le mytho" vous dit de: cessez de se mentir cela est équivalent à se souiller !
Et:

PS// Pour ceux qui croit "encore" avoir tracé: Alucard...
"Sympa ma petite diréction vers une identité factice, c' est jolie hein... le coup du (enfin vous savez quoi 0:) )

Posté jeudi 23 avril 2009 à 03:14 (#8235) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageADR_ALUCARD, le 23/04/2009 à 03:38, dit :

Ah parce que la je me monte: "encore un film" :o
Je suis heureux de voir des "vies si fades". :D

Au moins avoir fait de nombreux séjour à l' hopital a finalement servis:
"il y a toujours pire que soit". ^_^

Donc -1000 :P

De plus il s' agit de dire "ce qui nous rends heureux" donc ils s' agit d' une anécdote...
...antérieur à maintenant, et cela me rend "heureux" parce que j suis fan de Johnny Depp, voila tout.

Dans la vie de tout les jours je suis un medlay physique de: Johnny Depp/ l' avatar classic du: "Ché" et la fortune de: Tony Montana :huh:
Ou est le problème ? Et pourquoi remettre en question systématiquement ce que je dit ?

Avoir la réputation d' un "mythomane ici" est un témoignage de faiblesse, cette même faiblesse dans la vie réèle via rencontre en "live se serait pire :P !"
Donc Stop ! Les propos auto-subliminale visant à se rassurer... ^_^

...vivez moi comme bon vous semblent aprés bah prenez vous-en à mes parents !
pour la ressemblence !

J' ai "dit avoir être confondus" et de plus vous ne connaisez pas mon style...

>>sans faire de pub: avoir une monture cheval rouge du nom d' "Enzo", un chapeau froissé genre: "Serj Tankian" une veste B.O.$$ et un paradoxe urbain de la ceinture aux orteils mets le doute non?;-)

Pas besoin de reprendre mes propos je vie ma vie la votre vivez la votres aussi et de tout coeur avec le bonheur qui vas avec et voila tout...
...cela devient irritant!
VRAIMENT...

Bon le message étant passé "le mytho" vous dit de: cessez de se mentir cela est équivalent à se souiller !
Et:

PS// Pour ceux qui croit "encore" avoir tracé: Alucard...
"Sympa ma petite diréction vers une identité factice, c' est jolie hein... le coup du (enfin vous savez quoi 0:) )

Et ? pix or gtfo.

Blague à part, tu vas super loin quand même.

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 547
  • 548
  • 549
  • 550
  • 551
  • Dernière »