Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 545
  • 546
  • 547
  • 548
  • 549
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 10 avril 2009 à 21:24 (#8191) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

yay paie monstrueuse, vivement le 15 que ça apparaisse sur le compte !
A moi le Nanohimport pour fin de mois ! ;-)

edit Vlad
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est bien le 08, y'a des tracteurs et des vaches :P

Posté samedi 11 avril 2009 à 10:19 (#8192) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Salle de muscu vide hier soir, j'étais tout seul la moitié du temps (sinon 2). C'est bien comme ça, c'est tout calme. ;-)
Allez savoir où étaient passés les gens habituellement là...
J'ai pu m'en donner à cœur joie ! Bon par contre ça tire un peu ce matin. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 11 avril 2009 à 10:46 (#8193) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

J'ais enfin ma machine à laver et mon canapé ;-)

Posté mardi 14 avril 2009 à 07:59 (#8194) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Hop Hop Hop hier fin du farming début de ma période biker sur WOW ^-^

Vive la mecabécane, les filles en sont folles :D

Image IPB

Hihihi

Le bon coté c'est que mon ingénieur ET mon main ont eu leur haut fait :) tout bénéf !
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 14 avril 2009 à 11:19 (#8195) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Le résumé de ma présentation de juin prochain à un congrès a été validée et aucun caractère n'a sauté lors de la manipulation barbare infligée au texte o/
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 14 avril 2009 à 12:32 (#8196) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageThirqual, le 14/04/2009 à 12:19, dit :

Le résumé de ma présentation de juin prochain à un congrès a été validée et aucun caractère n'a sauté lors de la manipulation barbare infligée au texte o/

Wouhou, j'dois être un des rares à comprendre vraiment ce que tu dis xD
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 14 avril 2009 à 16:15 (#8197) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je vais surement enfin avoir la possibilité d'avoir un dossier à mon fauteuil de bureau de mon chez moi \o/
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 14 avril 2009 à 19:40 (#8198) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Mmmmh un Maxi Kinder Surprise, ça déchire! :D

M'en fout de la signification religieuse de Paque mais le chocolat, c'est quand même un super bonne idée! :)
Image IPB

Posté mardi 14 avril 2009 à 22:51 (#8199) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je m'absente quelques jours, et nous avons déjà un prétendant au cimetière :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 14 avril 2009 à 22:55 (#8200) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageIznogoud, le 14/04/2009 à 23:51, dit :

Je m'absente quelques jours, et nous avons déjà un prétendant au cimetière :rolleyes:

Roh mais non

Je pense que les différentes discussions montrent bien que la situation s'améliore nettement, entre le début où ses propos étaient incompréhensibles par le commun des mortel et maintenant, ou l'intégration est en bonne voie.

Quelques soucis de "vantardises" sont à corriger, mais après tout, il n'y a pas mort d'homme ^_^

Posté mercredi 15 avril 2009 à 00:23 (#8201) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageDevil, le 14/04/2009 à 23:55, dit :

Roh mais non

Je pense que les différentes discussions montrent bien que la situation s'améliore nettement, entre le début où ses propos étaient incompréhensibles par le commun des mortel et maintenant, ou l'intégration est en bonne voie.

Quelques soucis de "vantardises" sont à corriger, mais après tout, il n'y a pas mort d'homme :rolleyes:

"Je suis heureux d' être parmis vous"

Le cimetierre est un lieu que je connaitrais bientôt en Live, merci de ne pas me mettre en plus dans un cimetierre virtuel !
Et Devil' Z, cela dit en passant je m' éxcuse pour faire oeuvre de haine mais je suis porteur de beaucoup de drames aussi j' avoue me sentir dans l' obligation de devoir...
...faire oeuvre de haine parfois pour me sentir "chez moi" mais uniquement dans le but de voir si les gens savent lirent entre mes propos afin que mon coeur se libère de ténèbres que je refuses mais "inconsciament" le relux reviens parfois, je bannis mes ténèbres en ce lieu sein ^_^
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté mercredi 15 avril 2009 à 06:32 (#8202) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

... Ah ouais quand même. O_o

Sinon c'qui m'rend heureux?

Deux jours de taff et hop encore en week-end. :rolleyes:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 15 avril 2009 à 07:43 (#8203) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mon meuble de cuisine devrait "logiquement" (avec une promesse d'artisans ...) être prêt et monté chez moi Jeudi soir, je vais peut être enfin pourvoir envisager de faire des crémaillères \o/
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 15 avril 2009 à 08:02 (#8204) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

La cuisine est actuellement monté chez moi, ça fait juste un an qu'on a cassé l'ancienne :rolleyes:

Posté jeudi 16 avril 2009 à 01:57 (#8205) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageADR_ALUCARD, le 15/04/2009 à 01:23, dit :

en ce lieu sein :)

Ah ah ah... Lapsus révélateur ?... :lol: :confet:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr