Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
J'ai enfin reçus une des partie des colis que j'attendais si impatiemment.
Je n'ai pas encore pus l'ouvrir mais rien que le fait de savoir que je l'ai reçus ça fait plaisir
(et non ça ne sont pas des figurines à base de loli ou de fan service mais juste des draps mais tout de même des draps et parures de lit que j'attends depuis moultes semaines >_<)
Posté mercredi 08 avril 2009 à 19:18 (#8181)Iznogoud
Mémoire du forum
Groupe :Membres
Inscrit(e) :29/06/2003
Vashu-San, le 08/04/2009 à 09:29, dit :
(et non ça ne sont pas des figurines à base de loli ou de fan service mais juste des draps mais tout de même des draps et parures de lit que j'attends depuis moultes semaines >_<)
Je retourne dans les Ardennes ce week end! C'est pas spécialement l'endroit qui m'enchante (bien que ça soit très bien aussi) mais c'est surtout que je vais revoir mon neveu et qu'on va s'eclater la panse pendant 2 jours! Vivement dimanche!
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
Posté vendredi 10 avril 2009 à 18:03 (#8190)NeoOoeN
Le Nintendar
Groupe :Membres
Inscrit(e) :26/03/2004
Vlad, le 10/04/2009 à 18:58, dit :
Je retourne dans les Ardennes ce week end! C'est pas spécialement l'endroit qui m'enchante (bien que ça soit très bien aussi) mais c'est surtout que je vais revoir mon neveu et qu'on va s'eclater la panse pendant 2 jours! Vivement dimanche!
Il fait super bon en ce moment, même trop chaud l'aprem' et le soleil commence tapper, profites en bien !