Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 13:57 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

\o/ Depuis 3h c'est le Weekend :sifle:
Et des M&Ms à volonté!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 10 décembre 2005 à 13:00 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageSudaka82, le 05/12/2005 à 12:59, dit :

Recevoir des chocolats par la poste ;)

des chocolats?

tu m'as fait des infidélités?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 10 décembre 2005 à 13:48 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageDeathscythe, le 10/12/2005 à 14:00, dit :

des chocolats?

tu m'as fait des infidélités?

Des confiseries fourrés de deux ingrédients différents dont un qui ressemble pas mal à du chocolat
:(
[Voir le message caché (spoiler)]
Ou alors c'est mon palais qui me joue des tours

+ Edit (Piaf) :
De m'être laissé prendre à mon propre piège de vin chaud et de 8.6°, tu parles d'un apéro, et d'avoir quelques crêpes au jambon fromage (mais ce ne sont pas celles que j'aimerais manger).
C'est avec la piquette qu'on fait les meilleurs vins chauds (Corbières pourri 1.65€, boire un bon vin chaud n'a pas de prix).

Ce message a été modifié par Sudaka82 - samedi 10 décembre 2005 à 18:52.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 15:49 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je me prépare un ti voyage avec les potes pour les vacances de février...et ca c'est trop bien ^^
Voir même un week end à l'arrache pour la semaine prochaine...la jeunesse, qu'est ce que c'est bien quand même...insouciance quand tu nous tiens :lol:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 17:21 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je viens de penser a ca: la star'ac finit la semaine prochaine :sorcerer: :lol: (bon ca va etre remplacé pas Flavie Flament qui fait des classements, mais c'est mieux que rien...)

Sinon ya la soirée de Noel jeudi en medecine-pharma!! bon j'espere trouver une place, et ca va etre la grosse chouille!!! :rolleyes: :pervers:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 12 décembre 2005 à 11:04 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Ce genre de message un lundi matin dans ma boite aux lettres.

Citation

Bonjour,

On connaissait le 6 juin 1944 et son débarquement, presque en été, la bronzette pour cains-cains sur les plages en Normandie: son beurre, son camembert.

Eh bien les français, vaillants, débarquent et envahissent les Suédois en plein hiver, le 4 janvier, pour les surprendre à la faveur du blizzard, du froid polaire, par la Mer Baltique, à Stockholm.

Eh oui, ils viennent en force, façon commando, le duo ***-**** qui a fait ses preuves, sautent en parachute au-dessus de la Baltique et attéri à Stockhom à 16h55 précises, les 2 dans le même avion.

ils seront acueillis par la résistance française anti-Krisprolls et pro-baguette, déjà sur place, en infiltration, en la personne sous le nom de code ****.

Il accueillera les agents super-poporc et Clint pour une mission, qui, à n'en pas douter, mettra fin au déclin français en générant une crise de la patate suédoise à force de boire de la Vodka. Ils s'en suivra une hausse des
exportations de patates françaises, qui, en restaurant l'excédent extérieur, ne manquera pas de redonner la confiance aux ménagères de -50 ans (entre 25 et 35 si possible).

Aussi, le commando écrira non seulement une révolution culinaire (le triomphe de la baguette), mais aussi une grande page de l'histoire économique de la France. (puis un best-seller sur comment ils ont fait cette révolution, suivie d'une archéo-anthropologie culinaire de comment les suédois mangeaient avant des Krisprolls. Faut bien rentabiliser le voyage!!!!)

Image IPB

Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 13 décembre 2005 à 16:53 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ma chance incommensurable à l'exam de ce matin !!
Faut le faire, le sujet qui tombe pile sur ce que je me suis enfilé tout le week end ( au point de m'endormir dessus, c'est pas une vie, ça, tout de même :D ) !
"La personnalité névrotique"... J'en avais des choses à raconter ^^ ( et vive la troisième partie de l'"Intro à la psychanalyse" de mon grand copain... X3 )

Pour l'exam de cet après midi, va falloir changer de sujet par contre T_T...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 13 décembre 2005 à 17:31 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ce qui me rend heureuse c'est la vie insipide qui s'ecoule, cela raproche de la fin plus vite, donc cela d'une certaine maniere me purge de l'attente du denouement....

tragique, triste, monde
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 13 décembre 2005 à 17:54 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagesadraven, le 13/12/2005 à 17:31, dit :

ce qui me rend heureuse c'est la vie insipide qui s'ecoule, cela raproche de la fin plus vite, donc cela d'une certaine maniere me purge de l'attente du denouement....

tragique, triste, monde

Atteindre sa propre finitude moi aussi ça me rend heureux ;)

Sinon la fin des cours et les fêtes qui s'approchent me rendent aussi heureux :D

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 12:28 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

D'avoir level plus +1 sur ma geekattitude capacité remote ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 13:39 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

D'avoir assister a ma première opération : qu'est ce que je suis sexy habillée en stérile !
Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 13:58 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

que mon prophete commence a m'obeir et de me remettre a pokemon ^^(merci sterenn)
ah et que les boulay bah ils sont choux y a pas a dire vive la joie et la bonne humeur^^
et bah aussi que la journée est plutot belle que ma nuit fut marrante et instructif en matiere de remotes (Moi lvl +2 sterenn mouahahahahhah)

ah et le random qui a des fois des bon cotés(mais je te hait quand meme random demoniaque)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 14:22 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

que demain tombe le treizieme mois, de mon ami ( vu qu'on a le mem compte ca fait argent poche partager en deux )

que dans 2 mois tombe le 14 mois^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 14:38 (#824) Invité__Akabane__*

• Groupe : Invités

moi ce qui me rend heureux c de la bonne musique, un soda, un Final Fantasy, le dernier Get Backer et une Ultima dans mon sac.lol

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 16:09 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Contrairement à ce que pourrait laisser croire mon post dans "c'ki m'enerve" en fait la prepa c'est bien........quand on a des bons résultats...qui viennent de tomber comme une avalanche!!! trop cool non? (notez bien le sublime jeu de mots avec "avalanche" car on est en periode où il neige...bon bon d'accord j'ai pas fait exprès).

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »