Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 537
  • 538
  • 539
  • 540
  • 541
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mercredi 11 mars 2009 à 00:59 (#8071) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ah bonne nouvelle Junta :sorcerer:

J'commence à préparer les cours de cuisine :P
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 11 mars 2009 à 12:50 (#8072) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ça y est j'ai répondu à tous les mails que j'avais en retard \o/ !
Contente de moi, je suis ^^.

Et pis ça fait deux jours que je fais mon sport correctement, donc je suis fière de moi. (reste à continuer maintenant... si je veux arrêter de ressembler à un petit cochon rose >_<)

...Et pis je refais du DDR ! \o/ o// (même si je suis trop une merde en fait, j'ai touuuuuut perdu T_T) (mais ça reviendra !)

(et au passage, re-bijour Tante Agathe ^^)

Edit: Héhéhéhé !
Ce qui me rend méga heureuse aussi ?
Avoir mon nom sur une release !! :sorcerer:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 11 mars 2009 à 18:27 (#8073) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Voir le messageFaernelia, le 11/03/2009 à 12:50, dit :

(et au passage, re-bijour Tante Agathe ^^)

Avoir mon nom sur une release !! :rolleyes:

Kikoo Faernelia!! :sifle:

Ce qui m'rend heureuse?
D'être ici tout simplement et ne ne pas avoir trouvé de sujet d'énervement de la journée!! :D
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 11 mars 2009 à 20:12 (#8074) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mon nouveau PC à base de quad core qui commence à tourner.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 11 mars 2009 à 21:27 (#8075) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFaernelia, le 11/03/2009 à 12:50, dit :

Avoir mon nom sur une release !! :sifle:

:D

Je vois qu'il a réussi à te corrompre ;-)

ça finira par m'arriver aussi, quand j'arrêterai de porter la poisse à tous les projets auxquels je participe :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 11 mars 2009 à 21:36 (#8076) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voir le messageThirqual, le 11/03/2009 à 20:12, dit :

Mon nouveau PC à base de quad core qui commence à tourner.

Dwarf Fortress 2 va calculer encore plus vite \o/
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 12 mars 2009 à 11:24 (#8077) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

J'suis bien chez moi même si je dois squatter le net d'un pote pour l'instant , je pourrai bientôt geeker tranquil à ma maison .

May the force be with me . :D

Pis aussi content de te voir de retour parmis nous Tante Agathe :rolleyes: :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 12 mars 2009 à 12:10 (#8078) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageGANTZ, le 12/03/2009 à 11:24, dit :

J'suis bien chez moi même si je dois squatter le net d'un pote pour l'instant , je pourrai bientôt geeker tranquil à ma maison .

May the force be with me . :D

Pis aussi content de te voir de retour parmis nous Tante Agathe :rolleyes: :sifle:

Ta pas trouver un Wifi Hotspot pour essayer de Geeker chez toi ?

Sinon ce qui me rend heureux ?
Mon programme a bien avancé ce matin mais reste plein de petit truc ultra chiant faire.

Posté jeudi 12 mars 2009 à 18:29 (#8079) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Me retrouver en première classe de mon TGV retour avec la bénédiction des contrôleurs ! ^_^

Posté jeudi 12 mars 2009 à 19:00 (#8080) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

HAAAAAAAAAAAAN !!! >_<

Ce qui me rend heureux ?

Bon voilà, j'ai passé une journée plutôt chargée, 8h -> 18h30 sans pause a midi (enfin juste le temps de bouffer sur place) au salon de l'immobilier, on a installé un stand avec les multiples problèmes que ça peut poser enfin bref rien de terrible jusque là.

On remballe tout une fois fini et on par jusqu'au camion assez chargé (enfin juste moi, le patron il porte rien, normal :P). Je me trimballe donc avec un caisse plutôt encombrante mais légère et une petite caisse assez lourde et surtout pleine de visses en tout genre, toutes classées par taille/genre etc... donc (on y arrive bientôt ^^) on est sur la route pour aller au parking et y'avait des travaux (put*** de ville de Montpellier toujours en travaux >_<) et un passage piéton sur un espèce d'échafaudage mais a même pas 1m au dessus du sol, mon patron passe normalement et moi forcement un peu moins, arrivé au bout, sur la DERNIÈRE marche, je cogne un côté et bam la petite caisse avec TOUTES les visses qui tombe (bien évidement sur le côté sinon c'est pas drôle) et les visses qui se rependent sur le trottoir....... T______T Et là, le truc qui m'a rendu trop heureux c'est la meuf de derrière (une jeune étudiante) qui s'arrête et m'aide a ramasser les visses. Non seulement elle est super sympa mais en plus l'ETAIT TROP MIMI (kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïiïïïïï !!!!!!!!!!!!!) et du coup on a discuté pendant qu'on ramassait les visses, l'est en terminale (zut trop jeune T_T) littéraire et elle compte faire une année de manaa :P.

Mais c'est pas fini, non seulement on a mis presque 10m a tout rentrer mais en plus on a discuté un peu sur le chemin (sa mère l'attendait au même parking) et quand elle est rentrée dans la voiture, elle m'a fait un petit geste de la main en souriant... OMFG !!!! comment ça m'a effacée ma journée chiante ^_^

Poua :w00t: Trop happy bibi !

[EDIT]: Haha détail marrant, je connais le Lycée, effectivment, mais je ne connais pas son prénom xD

HS: Putain comment j'ai trollé sur le topic ce soir oO

Image IPB

Posté jeudi 12 mars 2009 à 19:38 (#8081) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Si t'as pensé à demander le lycée, il te reste plus qu'à l'attendre à la sortie... ^_^

Sinon ce qui me rend heureux?

Jour J -20...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 13 mars 2009 à 09:26 (#8082) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Az' il est tout kioute ^_^

^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 mars 2009 à 23:20 (#8083) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

A enfin vaincu la tuyauterie du diable, enfin mon évacuation d'eau de la cuisine, ça s'écoule enfin normalement (contre quasi pas du tout y'a pas si longtemps :jesors: )
Entre temps, j'avais été foutu de perdre le bouchon/tampon de 40mm XD.

Sinon :D Fae, t'étais déjà sur le 04 (mais le screen du dernier OAV, ça fait plus classe, j'avoue)

Voir le messageIznogoud, le 11/03/2009 à 21:27, dit :

:P

Je vois qu'il a réussi à te corrompre :P

Les lolis, c'est le mal, et ça date pas d'hier :D

[Voir le message caché (spoiler)]
Mais je t'apprends rien ;-)

Posté vendredi 13 mars 2009 à 23:53 (#8084) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

GTA Chinatown Wars , sur DS...

... c'est un monstre.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 14 mars 2009 à 01:04 (#8085) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog

[23:52:18] NeoOLotrO> Putain
[23:52:24] NeoOLotrO> GTA Chinatown War
[23:52:25] NeoOLotrO> Sur DS
[23:52:26] NeoOLotrO> Le monstre

Huhuhuhu

Sinon c'qui me rend heureux, c'est que je pars dimanche en Irlande pour une semaine, et c'est la semaine de la saint Patrick \o/
Ça va dérouiller sec xD

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 537
  • 538
  • 539
  • 540
  • 541
  • Dernière »