HAAAAAAAAAAAAN !!! >_<
Ce qui me rend heureux ?
Bon voilà, j'ai passé une journée plutôt chargée, 8h -> 18h30 sans pause a midi (enfin juste le temps de bouffer sur place) au salon de l'immobilier, on a installé un stand avec les multiples problèmes que ça peut poser enfin bref rien de terrible jusque là.
On remballe tout une fois fini et on par jusqu'au camion assez chargé (enfin juste moi, le patron il porte rien, normal

). Je me trimballe donc avec un caisse plutôt encombrante mais légère et une petite caisse assez lourde et surtout pleine de visses en tout genre, toutes classées par taille/genre etc... donc (on y arrive bientôt ^^) on est sur la route pour aller au parking et y'avait des travaux (put*** de ville de Montpellier toujours en travaux >_<) et un passage piéton sur un espèce d'échafaudage mais a même pas 1m au dessus du sol, mon patron passe normalement et moi forcement un peu moins, arrivé au bout, sur la DERNIÈRE marche, je cogne un côté et bam la petite caisse avec TOUTES les visses qui tombe (bien évidement sur le côté sinon c'est pas drôle) et les visses qui se rependent sur le trottoir....... T______T Et là, le truc qui m'a rendu trop heureux c'est la meuf de derrière (une jeune étudiante) qui s'arrête et m'aide a ramasser les visses. Non seulement elle est super sympa mais en plus l'ETAIT TROP MIMI (kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïiïïïïï !!!!!!!!!!!!!) et du coup on a discuté pendant qu'on ramassait les visses, l'est en terminale (zut trop jeune T_T) littéraire et elle compte faire une année de manaa

.
Mais c'est pas fini, non seulement on a mis presque 10m a tout rentrer mais en plus on a discuté un peu sur le chemin (sa mère l'attendait au même parking) et quand elle est rentrée dans la voiture, elle m'a fait un petit geste de la main en souriant... OMFG !!!! comment ça m'a effacée ma journée chiante
Poua

Trop happy bibi !
[EDIT]: Haha détail marrant, je connais le Lycée, effectivment, mais je ne connais pas son prénom xD
HS: Putain comment j'ai trollé sur le topic ce soir oO