-
642 Pages
- « Première
- ←
- 528
- 529
- 530
- 531
- 532
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 02 février 2009 à 14:43 (#7937)
Posté mardi 03 février 2009 à 18:35 (#7938)
Là tout de suite, écouter Depeche Mode en chantant en yaourt et en me trémoussant sur ma chaise en faisant genre comment je bouge trop bien sur la vaïbe tout ça. (et en remettant les même chansons en boucle depuis 20 min xD)
Tain, des fois être seule ça a du bon.
Pis aha ça me rend heureuse aussi, enfin presque... : je suis sortie habillée correctement aujourd'hui et pas comme d'hab (aka tenue de merde de base : tshirt, jean, baskets, gilet_à_capuche =_=, j'aime, mais c'est ma tenue pour être transparente, pour qu'on me voie pas et qu'on me fiche la paix...), et du coup j'étais pas transparente o/
Bon, dans un sens c'était agréable d'être capable de sortir en étant "visible", et de réfréner mon envie de repartir en courant me cacher dans un coin sombre...
De l'autre, bah c'est quand même vachement reposant de pouvoir sortir sans être alpaguée par des chiants en tout genre. :/ Pas des dragueurs hein, ça fait bien 10 ans qu'on m'a pas draguée dans la rue xD, mais des gens pour des pétitions, pour demander l'heure, pour demander de la monnaie, pour proposer je sais pas quel journal truc gratuit de sortie des métros... Mais raaaaaah >_<
(nan mais limite y en a un qui m'a tendu obstinément le même truc , en me barrant la route avec son bras, que j'ai dû lui quasi hurler 3-4 fois que "non merci, flûte !!!!!" pour pouvoir passer oO)
Donc dans un sens ça rend heureuse d'être capable de sortir seule et "non-transparente" (je dis seule pasque quand je suis accompagnée je suis super cap de sortir en étant super voyante hein >_<, mais quand y a personne... Bah, /me pas cap u_u).
Mais dans l'autre, j'aurais aussi bien pu poster dans ce qui m'énerve, pasque c'est super lourd d'être visible =_=.
Tain, des fois être seule ça a du bon.

Pis aha ça me rend heureuse aussi, enfin presque... : je suis sortie habillée correctement aujourd'hui et pas comme d'hab (aka tenue de merde de base : tshirt, jean, baskets, gilet_à_capuche =_=, j'aime, mais c'est ma tenue pour être transparente, pour qu'on me voie pas et qu'on me fiche la paix...), et du coup j'étais pas transparente o/
Bon, dans un sens c'était agréable d'être capable de sortir en étant "visible", et de réfréner mon envie de repartir en courant me cacher dans un coin sombre...
De l'autre, bah c'est quand même vachement reposant de pouvoir sortir sans être alpaguée par des chiants en tout genre. :/ Pas des dragueurs hein, ça fait bien 10 ans qu'on m'a pas draguée dans la rue xD, mais des gens pour des pétitions, pour demander l'heure, pour demander de la monnaie, pour proposer je sais pas quel journal truc gratuit de sortie des métros... Mais raaaaaah >_<
(nan mais limite y en a un qui m'a tendu obstinément le même truc , en me barrant la route avec son bras, que j'ai dû lui quasi hurler 3-4 fois que "non merci, flûte !!!!!" pour pouvoir passer oO)
Donc dans un sens ça rend heureuse d'être capable de sortir seule et "non-transparente" (je dis seule pasque quand je suis accompagnée je suis super cap de sortir en étant super voyante hein >_<, mais quand y a personne... Bah, /me pas cap u_u).
Mais dans l'autre, j'aurais aussi bien pu poster dans ce qui m'énerve, pasque c'est super lourd d'être visible =_=.
Posté mardi 03 février 2009 à 18:52 (#7939)
Faernelia, le 03/02/2009 à 18:35, dit :
(je dis seule pasque quand je suis accompagnée je suis super cap de sortir en étant super voyante hein >_<, mais quand y a personne... Bah, /me pas cap u_u).
Bah finalement si. Félicitations Fae.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 03 février 2009 à 18:55 (#7940)
Faernelia, le 03/02/2009 à 18:35, dit :
ça fait bien 10 ans qu'on m'a pas draguée dans la rue xD
Enfin, si je calcule bien l'âge que tu avais à ce moment là, c'était un peu louche...

Je me demandais :
1. ça existe encore, les mecs qui draguent dans la rue ?
2. est-ce que ça a la moindre chance de succès ?
Sinon, je vais mieux, et je vais me faire des crêpes.

Posté mardi 03 février 2009 à 20:07 (#7941)
Toutes mes félicitation Faë
Et content de savoir que tu vas mieux Izno

Et content de savoir que tu vas mieux Izno

Posté mardi 03 février 2009 à 21:06 (#7942)
Doudy, le 03/02/2009 à 18:52, dit :
Bah finalement si. Félicitations Fae. 

Merci *^^*
(edit: et merci Gantz aussi ^^)
Iznogoud, le 03/02/2009 à 18:55, dit :
Enfin, si je calcule bien l'âge que tu avais à ce moment là, c'était un peu louche...
Je me demandais :

Je me demandais :
Bah vi, faut croire que j'attire que les déviants, vu qu'on me draguait effectivement quand j'étais 13-14 ans :/.... (et vi c'est louche xD)
Et draguer dans la rue je sais pas si ça se fait encore, mais perso je trouvais ça assez lourd ^^° (bon mais un peu gratifiant pour l'ego aussi

Posté mercredi 04 février 2009 à 07:13 (#7943)
Draguer dans la rue se fais toujours.
apres y'a la methodes, si c'est du mode gros lourd qu'on voit arriver a 10Km, c'est sur, ca marche pas
si ca reste subtile, ca a toujours beaucoup de chances ^^
Sinon ce qui me rend heureux :
J-1 \o/
apres y'a la methodes, si c'est du mode gros lourd qu'on voit arriver a 10Km, c'est sur, ca marche pas
si ca reste subtile, ca a toujours beaucoup de chances ^^
Sinon ce qui me rend heureux :
J-1 \o/
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 05 février 2009 à 12:06 (#7944)
J'ai un "RDV" sur Paris mardi !
J'ai laissé la réalité me rattraper, c'est pas plus mal.
Ça va être chaud bouillant !
J'ai laissé la réalité me rattraper, c'est pas plus mal.
Ça va être chaud bouillant !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 05 février 2009 à 17:29 (#7946)
Concert de Gojira demain soir au Rockstore !
Et pis aussi bientôt revoir un bon pote de licence !

Et pis aussi bientôt revoir un bon pote de licence !

Posté jeudi 05 février 2009 à 19:55 (#7948)
Paris Manga ce week end, ça va me détendre un peu.

Merci à Doudy pour la sign
Posté samedi 07 février 2009 à 17:50 (#7949)

et ça pour le repas de ce soir :

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 07 février 2009 à 18:34 (#7950)
J'ai eu deux bonnes surprises chez moi en rentrant ! Il semble que je ne vais pas avoir besoin d'investir dans une valise pour aller au Japon, et mes parents ont acheté un jouet pour mon chat ! Moi qui craignais qu'ils ne l'aiment pas du tout !
Je suis vraiment contente d'avoir la chance que mes parents soient aussi attentionnés. Petit bémol cependant, la fenêtre grande ouverte dans la chambre alors qu'il neigeait. Tu m'étonnes que mon chaton fut "énervée" quand je suis arrivée.

Edit : Je me sens tellement mieux depuis mon réveil de ce matin, que je crois que je vais garder ma méthode !
Je suis vraiment contente d'avoir la chance que mes parents soient aussi attentionnés. Petit bémol cependant, la fenêtre grande ouverte dans la chambre alors qu'il neigeait. Tu m'étonnes que mon chaton fut "énervée" quand je suis arrivée.

Junta, le 07/02/2009 à 17:50, dit :

Citation
Fiziko : bordel j'crois que j'ai choppé un virus j'suis trop mal là ...
SkinRed : ben si tu t'sens pas bien prend un dolipranne ou un aspégique
Fisiko : non mais je parlais de mon PC ducon !
SkinRed : ah... ben prend un aspé-geek alors
SkinRed : ben si tu t'sens pas bien prend un dolipranne ou un aspégique
Fisiko : non mais je parlais de mon PC ducon !
SkinRed : ah... ben prend un aspé-geek alors
Edit : Je me sens tellement mieux depuis mon réveil de ce matin, que je crois que je vais garder ma méthode !

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 528
- 529
- 530
- 531
- 532
- →
- Dernière »