Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 516
  • 517
  • 518
  • 519
  • 520
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 08 décembre 2008 à 22:55 (#7756) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Rooohhhhh une secrétaire en plus , Az' saute dessus et dit lui que tu a été un vilain garçon et que tu a besoin d'être punis :flowers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 09:22 (#7757) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Haha GANTZ, surtout ne change pas xD
Ouais non faut pas non plus exagérer, la meuf j'arrive a peine a lui dire bonjour et au revoir alors on repassera pour la suite ~~

Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 10:09 (#7758) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Je quitte mon appartement de Tarbes aujourd'hui pour aller dans la région parisienne et commencer une nouvelle vie. Je suis super heureux mais aussi très anxieux de commencer cette nouvelle vie.

Posté mardi 09 décembre 2008 à 19:09 (#7759) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageYéteekma, le 09/12/2008 à 10:09, dit :

Je quitte mon appartement de Tarbes aujourd'hui pour aller dans la région parisienne et commencer une nouvelle vie. Je suis super heureux mais aussi très anxieux de commencer cette nouvelle vie.

Erf, un otaku à une vingtaine de km de chez moi que je n'avais vu et qui s'en va :w00t:

Sinon, promos Air France sur les vols Pau/Paris ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 09 décembre 2008 à 19:21 (#7760) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

il était bon mon jambon cru !! et en plus j'ai eu un poulet gratos car pas vendu a 16h o/
puis mon prof de socio générale qui répond a mes question sur ce qui se passe en Gréce (il est grec) aprés le cour c'était instructif (plus que son cour_ki_fai_dormir)
edit: je parle de sandwiches hein >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 19:21 (#7761) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Jme suis enfin barré de ma mission d'interim de m*rde.
Pas que le taff soit chiant (quoique, c'est en plein air donc en cette saison...), mais j'en avais plein le c*l d'etre entouré de cons et/ou de fils de p*te d'extreme droite.

Donc retour à la case chômage mais ça fait du bien!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 05:13 (#7762) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

ENFIN FINIT !! >_<
trop marre de taffer toute la nuit depuis quelques jours...
en plus ma conclusion est pas top mais trop fatigué ...
enfin mes 2 heures de sommeil!! (T_T)
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 19:50 (#7763) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Les succès critiques aux jets de "cuisine de base" au jeu IRL.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 21:56 (#7764) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

premièrement j'ai complètement roxé le td que je préparé depuis x temps la prof m'a félicité quand j'ai dit que les textes étaient vraiment mal foutue et pas adapter au sujet xD (et on a pris 20 min de pause pour en discuter ^^")
ensuite malgré mon peu de sommeil j'ai eu la pêche toute la journée o/ j'ai re-eu un sandwiche jambon cru le cours de coréen était fun comme d'hab (et il a finit dans un troquet comme d'hab ^^")

ET surtout la j'arrive je regarde mon facebook et que vois je ? une proposition en mp pour aller au cinema vendredi avec la jolie demoiselle dont j'ai déjà parlé ici (mais je me dit que ci finalement pi etre mieux de pas dire son nom >_<)
c'est la classe quand même la non ? o/
edit: et arff l'alcool roumain a 70% fait mal ...
ou 60% je sais plus ...
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 10 décembre 2008 à 22:28 (#7765) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

http://www.sharemangas.com/index.php?showto...st&p=506273

Une minute de joie, tout simplement :sifle:

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 18:34 (#7766) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Mon premier véritable projet de site internet avance pas mal, le forum est en place et on taff sur la charte graphique du portail principal avec mon pote \o/

Même si il ne serra pas rentable la première année, normalement on va tout faire pour qu'il le soit a partir de la deuxième année \o/

On sait très bien que ça nous rendra pas millionnaire, loin de là, mais ça fait toujours plaisir lorsqu'on fait du concret sur un simple coup de tête qui commence d'ailleurs a me bouffer pas mal de temps ~~ (surtout que moi et le php ça fait un peu 2 pour le moment xD).

Image IPB

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 19:02 (#7767) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Voir le messageIznogoud, le 09/12/2008 à 20:09, dit :

Erf, un otaku à une vingtaine de km de chez moi que je n'avais vu et qui s'en va :rolleyes:

Sinon, promos Air France sur les vols Pau/Paris :P

Sérieux !!!! Bas c'est pas grave.

Sinon je suis dans mon nouveau chez moi, et whoua comment la vie est différente ici par rapport au sud :)

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 19:45 (#7768) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageIznogoud, le 09/12/2008 à 19:09, dit :

Erf, un otaku à une vingtaine de km de chez moi que je n'avais vu et qui s'en va :rolleyes:

t'inquiete il est maintenant a une vingtaine de km d'autres :P :)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 20:01 (#7769) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageYéteekma, le 11/12/2008 à 19:02, dit :

Sinon je suis dans mon nouveau chez moi, et whoua comment la vie est différente ici par rapport au sud :P

J'en suis sûr.

Bon, je croyais que c'était mort pour mon plan de boulot avec mission au Japon, mais ils viennent de me rappeler aujourd'hui. :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 21:42 (#7770) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mon assurance qui m'a rabaissé de 25% d'un coup mon vieux malus.
Il parait que c'est normal vu que pas d'accident depuis x mois tout ça, mais 1 semaine après les avoir menacé de partir j'ai comme des doutes. :rolleyes:
Menfin m'en fou, ça fait moins cher !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 516
  • 517
  • 518
  • 519
  • 520
  • Dernière »