Ma soirée de D&D (côté joueurs)
Ou comment avoir le guerrier noble qui se rend compte que la réserve de grain de la ville a été trafiquée et que le grain est mort, et qui du coup SORT de l'entrepôt pour aller le dire aux gardes. Garde panique. Garde s'en va en hurlant que y a pu de grain et qu'on va tous mourir de faim. Guerrier poursuit garde, l'assomme devant la foule qui s'entasse. *déjà, ouille*
La foule charge le guerrier avec moults rugissements de colère. Le reste du groupe (une mago, une druidesse gnome, un nain clerc) sort de l'entrepôt et voit le désastre. Tentatives de bluff pour dire que mais non vous avez mal compris ne tuez pas le guerrier ><. Tentatives loupées. Du coup, je sais même plus pourquoi, on se dit qu'endormir le guerrier pour faire genre on l'a neutralisé, ça va calmer la foule. Magicienne endormir guerrier. *gulp*
Le seul effet notable de ce sort aura été que le noble a du coup été piétiné par la foule en délire qui s'est abattue sur... nous. Retraite de nous dans l'entrepôt en laissant le noble au tas. Nous on a réussi à sortir par les égouts. (faut savoir que du coup la nouvelle est passée dans la ville : résultats, des émeutes dans tous les sens, des gardes massacrés, des magasins pillés... L'apocalypse.) Et là...
Le noble se réveille après s'être fait passer dessus par 60 péquins. Le noble se lève. Le noble n'a plus son épée, qui est dans la main d'un paysan qui essaie de tuer la porte de l'entrepôt avec. Le noble... décide de se suicider courageusement en tentant de tuer des paysans avec la seule arme qui lui restait : une torche éteinte (un bout de bois quoi...), jusqu'à ce qu'il soit submergé par le nombre.
...Il fut pas. Ce malade a tué
45 paysans o_o, en enchaînant les one-shots, et les 15 restant ont fui. 45 paysans. 20 rounds de combat, et au final un noble avec 2 points de vie, mais VIVANT quoi

et plus couvert de sang qu'un car de Japonais hémophiles compacté contre un mur. Et du coup il paraît qu'on a sabordé le scénario (ui pasque pendant ce temps nous dans les égouts on a fait fuir des PNJ très importants il paraît, mais il paraît qu'on était pas censés tomber dessus u_u), le guerrier noble a décidé que la prochaine fois qu'il nous voit il nous découpe en tranches (vu que c'est forcément un de nous qui a lancé le sort de sommeil

), il est passé de l'alignement Loyal neutre à Loyal mauvais (sans rire), et nous on est toujours coincés dans nos égouts.
zomg, epic. C'est tout.
Edit: Ah et la nouvelle machine du karaoké elle me rend méga heureuse aussi *_* !
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai des arguments de poids pour faire venir des gens à la prochaine IRL_chanson ^^... Final, ça te dit pas de venir chanter Satsugai ?

(sisi elle y est, j'ai halluciné

)
Muhuhuhuhu y a tellement plein de choses qu'on va passer un moment à tout décortiquer, mais c'est d'ores et déjà du bonheur *^^* (Raaaaaah pouvoir chanter Clannad, Kanon, Utena, Genshiken, Higurashi, DMC (oupa xD), Koi no Mikuru densetsu, Nana, Black Lagoon.... Tellement de chooooooses *bave plein*)
Puis j'ai réussi à chanter l'opening de Kanon en entier juste avec les paroles sur l'écran (en kanji >_<) ! Je progresse ! /me fière huhuhu ^^