Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 515
  • 516
  • 517
  • 518
  • 519
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 20:37 (#7741) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Voir le messageMephys, le 04/12/2008 à 23:34, dit :

mon pc ne démarre pas!!! :flowers:

une nouvelle alim' et ça repart.... :sifle:
see you in heaven one day

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 21:14 (#7742) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

un petit coup de fil qui fait plaisir après si longtemps
vivement qu'on se capte pour un goder le berserk en costard >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 06 décembre 2008 à 00:12 (#7743) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mon groupe de joueurs à Donjons et Dragons.
Comment reculer d'une demi-ligne dans le scénar en une soirée, déstabiliser une ville déjà chancelante, tuer des paysans à la torche (sisi), faire fuir des PNJs qui devaient intervenir plus tard et foutre en l'air la géopolitique d'une région entière.

Ils sont énormes. Mention spéciale au boucher-boulet du jour.

Et longue vie au Maloux.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 06 décembre 2008 à 00:32 (#7744) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ma soirée de D&D (côté joueurs) :flowers:

Ou comment avoir le guerrier noble qui se rend compte que la réserve de grain de la ville a été trafiquée et que le grain est mort, et qui du coup SORT de l'entrepôt pour aller le dire aux gardes. Garde panique. Garde s'en va en hurlant que y a pu de grain et qu'on va tous mourir de faim. Guerrier poursuit garde, l'assomme devant la foule qui s'entasse. *déjà, ouille*
La foule charge le guerrier avec moults rugissements de colère. Le reste du groupe (une mago, une druidesse gnome, un nain clerc) sort de l'entrepôt et voit le désastre. Tentatives de bluff pour dire que mais non vous avez mal compris ne tuez pas le guerrier ><. Tentatives loupées. Du coup, je sais même plus pourquoi, on se dit qu'endormir le guerrier pour faire genre on l'a neutralisé, ça va calmer la foule. Magicienne endormir guerrier. *gulp*
Le seul effet notable de ce sort aura été que le noble a du coup été piétiné par la foule en délire qui s'est abattue sur... nous. Retraite de nous dans l'entrepôt en laissant le noble au tas. Nous on a réussi à sortir par les égouts. (faut savoir que du coup la nouvelle est passée dans la ville : résultats, des émeutes dans tous les sens, des gardes massacrés, des magasins pillés... L'apocalypse.) Et là...
Le noble se réveille après s'être fait passer dessus par 60 péquins. Le noble se lève. Le noble n'a plus son épée, qui est dans la main d'un paysan qui essaie de tuer la porte de l'entrepôt avec. Le noble... décide de se suicider courageusement en tentant de tuer des paysans avec la seule arme qui lui restait : une torche éteinte (un bout de bois quoi...), jusqu'à ce qu'il soit submergé par le nombre.

...Il fut pas. Ce malade a tué 45 paysans o_o, en enchaînant les one-shots, et les 15 restant ont fui. 45 paysans. 20 rounds de combat, et au final un noble avec 2 points de vie, mais VIVANT quoi ^_^ et plus couvert de sang qu'un car de Japonais hémophiles compacté contre un mur. Et du coup il paraît qu'on a sabordé le scénario (ui pasque pendant ce temps nous dans les égouts on a fait fuir des PNJ très importants il paraît, mais il paraît qu'on était pas censés tomber dessus u_u), le guerrier noble a décidé que la prochaine fois qu'il nous voit il nous découpe en tranches (vu que c'est forcément un de nous qui a lancé le sort de sommeil :lol: ), il est passé de l'alignement Loyal neutre à Loyal mauvais (sans rire), et nous on est toujours coincés dans nos égouts.

zomg, epic. C'est tout. :sifle:

Edit: Ah et la nouvelle machine du karaoké elle me rend méga heureuse aussi *_* !
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai des arguments de poids pour faire venir des gens à la prochaine IRL_chanson ^^... Final, ça te dit pas de venir chanter Satsugai ? :D (sisi elle y est, j'ai halluciné :( )
Muhuhuhuhu y a tellement plein de choses qu'on va passer un moment à tout décortiquer, mais c'est d'ores et déjà du bonheur *^^* (Raaaaaah pouvoir chanter Clannad, Kanon, Utena, Genshiken, Higurashi, DMC (oupa xD), Koi no Mikuru densetsu, Nana, Black Lagoon.... Tellement de chooooooses *bave plein*)
Puis j'ai réussi à chanter l'opening de Kanon en entier juste avec les paroles sur l'écran (en kanji >_<) ! Je progresse ! /me fière huhuhu ^^
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 06 décembre 2008 à 14:50 (#7745) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

demain je test un JDR auquel j'ai jamais joué: patient 13 !
avec un maitre de jeu dont ce sera la première expérience de masterisation >_<
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 06 décembre 2008 à 20:05 (#7746) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

J'me suis fais mon p'tit openning de Kurozuka car il trainé trop a sortir chez Nipponsei :crying:
Elle rox vraiment trop cette musique, vivement que je puisse avoir la version longue :crying:

Image IPB

Posté dimanche 07 décembre 2008 à 17:48 (#7747) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mon week-end (mis à part un truc >_< ) m'a zénifié, ça aidera bien pour la semaine. :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 07 décembre 2008 à 21:59 (#7748) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageFaernelia, le 06/12/2008 à 00:32, dit :

Ce malade a tué 45 paysans o_o

Cémwa ! Et ça m'rend heureux xD

Bientôt la suite avec, en thème principal, comment tuer ses partenaires de jeu ^_^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 07 décembre 2008 à 22:02 (#7749) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ça m'étonne pas de toi khoral t'est un barbare au grand cœur ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 07 décembre 2008 à 22:39 (#7750) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Et aux grandes chaussures. :sifle:

Désolé ^^ ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 08 décembre 2008 à 00:03 (#7751) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Rohhhhhhh Junta t'était juste dérrière moi ou quoi ;-)

Nan parce que je sais pas pour toi mais vu se que dit Az' je préfère me méfier :sifle:

C'est par ICI ^_^

-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 08 décembre 2008 à 07:35 (#7752) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageJunta, le 07/12/2008 à 22:39, dit :

Et aux grandes chaussures. :sifle:

Désolé ^^ ^_^

Comment c'est faible ça ;-)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 08 décembre 2008 à 17:31 (#7753) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

demain je vais enfin avoir un sandwiche jambon cru !!
a chaque fois y en a plus quand je me pointe a 13h.
mais la dame qui s'occupe de les vendre dans le hall de la fac m'a dit qu'elle m'en mettrait un de coter o/
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 08 décembre 2008 à 21:09 (#7754) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Blue le charmeur de ces dames :flowers:
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 08 décembre 2008 à 21:55 (#7755) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Hey j'avais zappé de la dire en fait ^_^

Ben vendredi soir y'a la secrétaire qui m'a souhaité un bon week-end avec un souris complètement.... souriant xD

Ralalalala

:flowers:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 515
  • 516
  • 517
  • 518
  • 519
  • Dernière »