Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 514
  • 515
  • 516
  • 517
  • 518
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 16:23 (#7726) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageVlad, le 03/12/2008 à 15:58, dit :

Mouahaha! Je viens d'avoir un téléphone portable professionel! La classe...

Je veux pas te briser ta joie mais perso pour en avoir un aussi c'est plus une calamité qu'autre chose. Avec cette connerie t'es joignable partout tout le temps (puis pour peu qu'il soit connecté à ta boite mail c'est le spam en continue).
Evidemment tu peux l'éteindre (et encore moi je crois que selon la policy je ne dois pas l'éteindre) mais bon après suffit que ton boss t'appelle à ce moment là et t'es bon pour devoir te justifier (quand ça arrive souvent évidemment) Ou alors "t'as pas vu le mail que je t'ai envoyé hier soir ?! c'était important pour la réunion de ce matin, je te demandais de préparer ci ou ça"

Enfin bon, ça a quand même des cotés positifs

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 20:33 (#7727) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Ma copine a trouvé du boulot!
gg ma chérie! :ph34r: (même si elle passe jamais ici)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 20:35 (#7728) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Muhuhuhuhuhuuuuuuu !!! :wub: :wub: :wub: *insérez ici un smiley lubrique et heureux*

Bon j'explicite un peu cette réaction de joie primale :
En Août, au Japon. Il fait beau et chaud, je rentre dans un magasin avec tout plein de figurines et autres trucs machins d'otaku, et là, dans une vitrine, paf ! Coup de foudre. Cette figurine sera mienne, owii, et tout. D'où cherchage de vendeur et explication dans un japonais relativement foireux que la figurine là, hoshiiiiiiiiiiiii *_* et que kaitai nano desu yooooo (aaaah Rika-chan... xD) (mes fautes vous disent zut et mes private jokes entre moi et moi aussi o/)... Et là le vendeur il dit qu'il comprend (il est fort), mais que pas possible desu~ parce que la figurine n'est vendue que sur le site du fabricant et uniquement à partir d'octobre. Me voilà bien marrie. u_u Je quitte donc le magasin l'âme en peine et le moral dans les chaussettes (roses, si je me souviens bien).
Retour en France, le train aboie, la caravane passe, la vie aussi... Je retrouve le site du fabricant en question, qui semble livrer... au Japon. Je me dis donc que ma figurine sera caressée du regard par d'autres gens, qu'elle vivra sa vie sans moi, et que... que... ze t'aime mon amour de figurine T_T ! *insérez ici un soleil couchant et des violons* *et mes cheveux qui font floush floush dans le vent pasque ça fait genre je souffre avec le regard dans le lointain*
"Et c'est le temps qui couuuuurt, couuuuurt, qui nous rend...." :P Bref, le temps passe (encore), et aujourd'hui je décide juste comme ça d'aller dans un magasin de figurine que je nommerai Na*tilus. Sur une pile de boîtes, mon regard est attiré par une boîte toute noire, toute opaque (rare de pas avoir un aperçu de la figu), avec un nom de perso, et le nom de la série... Genmukan. Et là mon cœur a fait boum, et j'ai demandé au vendeur ce que c'était-y que cette chose là ? Et il a ouvert, faisant glisser langoureusement la figurine enveloppée de plastique hors de la boîte, jusqu'à ce que j'aperçoive un petit regard un peu gêné, et une bouche tenant une jupe.... Et là... *chabadabada chabadabada lalala chabadabada....* Les yeux dans ses yeux, j'ai dit... "elle coûte combien ? Nan mais en fait je m'en fous je la veux xD". Et sur ces bonnes paroles, ENFIN elle fut mienne ! :wub: Et là j'ai appris du coup du gentil vendeur (je te love, ô vendeur !) que bah ouais elle était vendue que sur le site de Creative, mais qu'ils en avaient. \o/
Donc ayé, j'ai une maid qui me regarde avec un petit air affreusement moe en tenant sa jupe entre ses dents pour me montrer son porte-jarretelles.... Et comme les mots ne reflètent pas toute sa choupitude, voici une photo floue d'elle o/ (attention normalement elle est interdite aux mineurs hein ^^°, mais bon comme elle est floue on voit rien hein xD):

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Et juste pour le fun... Sur l'illustration d'origine, la demoiselle n'est pas tout à fait aussi glabre que la figurine... Qu'à cela ne tienne, il y a un petit truc bonus dans la boîte : des pitits autocollants. 12. Pasque c'est bien de pouvoir choisir. ;-) Pasque la petite zone, on peut en choisir la couleur (blond, roux ou noir), la forme et euh... la densité. C'est quand même vachement prévoyant les Japonais. :ph34r:
Et en plus, c'est vrai ! J'ai des preuves s'il le faut :P.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 21:32 (#7729) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Fae j'te kiffe ;-) :P

Attention hein c'est pas de la drague hein , c'est purement amical :wub:

Très classe ta figurine :ph34r:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 21:37 (#7730) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Tu es la seule fille que je connaisse qui puisse écrire un tel message ;-)

Presque autant de bonheur que la version française de Kushiel qui m'attends :ph34r:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 22:08 (#7731) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

Order Confirmation
Dear Junta,

Thank you for shopping with YesAsia.com.
Item Description
Horikita Maki 2009 Calendar (Japan Version)

:ph34r: ;-) :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 22:45 (#7732) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

déjà le cour de coréen qui se finit dans un bar ou j'ai enfin pu payer un coup a ma prof en remerciement de ceux qu'elle m'a payé (en fait on a diviser la note du groupe en deux, enfin j'ai divisé la note car elle était pas d'accord..., elle voulait que je paye que le sien...), et aussi dans ce bar d'etre tombé par le fruit du hasard sur le gars que j'ai cherché toute la journée sur le campus pour lui rappeler l'aide qu'il m'avait promit pour mon TD que je dois faire demain
et enfin d'avoir finit en pitit groupe dans la chambre d'une des coréenne son alcool au gout de vinaigre que sa grand mère lui a envoyé et dont le nom m'échappe...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 03 décembre 2008 à 22:50 (#7733) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagebluerose, le 03/12/2008 à 22:45, dit :

d'avoir finit en pitit groupe dans la chambre d'une des coréenne son alcool au gout de vinaigre que sa grand mère lui a envoyé et dont le nom m'échappe...

Blue you're a lucky man :ph34r:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 00:54 (#7734) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

mouais ...
mais je sais pas si 4 coréennes et 3 français dans un 9m² avec de l'alcool de framboise qui ressemble plus a du vinaigre qu'autre chose, c'est ce qu'on appel être chanceux...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 00:02 (#7735) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

7'59 !
Je l'ai fait !
0:)
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 04:44 (#7736) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

lastfm 0:)

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 04:58 (#7737) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messageJunta, le 04/12/2008 à 20:02, dit :

7'59 !
Je l'ai fait !

WOW, la carotte s'approche des 10000 posts !

T'as fais quoi en 7'59 ?
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 09:15 (#7738) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageBoulayman, le 05/12/2008 à 04:58, dit :

WOW, la carotte s'approche des 10000 posts !

T'as fais quoi en 7'59 ?

Il a réussi à trouver...

...sa

... carotte 0:)

Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 10:00 (#7739) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Ahaha je me doutais bien que Az` trouverait un truc à dire.

Pour réponse, cf d'autres trucs qui m'ont rendus heureux. 0:)

Mélol Vashu ! :D

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 05 décembre 2008 à 14:01.

Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 10:08 (#7740) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageJunta, le 05/12/2008 à 00:02, dit :

7'59 !
Je l'ai fait !

La mise à jour en v 7.59 du forum ?

XD

Image IPB