Muhuhuhuhuhuuuuuuu !!!
*insérez ici un smiley lubrique et heureux*
Bon j'explicite un peu cette réaction de joie primale :
En Août, au Japon. Il fait beau et chaud, je rentre dans un magasin avec tout plein de figurines et autres trucs machins d'otaku, et là, dans une vitrine, paf ! Coup de foudre. Cette figurine sera mienne, owii, et tout. D'où cherchage de vendeur et explication dans un japonais relativement foireux que la figurine là, hoshiiiiiiiiiiiii *_* et que kaitai nano desu yooooo (aaaah Rika-chan... xD) (mes fautes vous disent zut et mes private jokes entre moi et moi aussi o/)... Et là le vendeur il dit qu'il comprend (il est fort), mais que pas possible desu~ parce que la figurine n'est vendue que sur le site du fabricant et uniquement à partir d'octobre. Me voilà bien marrie. u_u Je quitte donc le magasin l'âme en peine et le moral dans les chaussettes (roses, si je me souviens bien).
Retour en France, le train aboie, la caravane passe, la vie aussi... Je retrouve le site du fabricant en question, qui semble livrer... au Japon. Je me dis donc que ma figurine sera caressée du regard par d'autres gens, qu'elle vivra sa vie sans moi, et que... que... ze t'aime mon amour de figurine T_T !
*insérez ici un soleil couchant et des violons* *et mes cheveux qui font floush floush dans le vent pasque ça fait genre je souffre avec le regard dans le lointain*
"Et c'est le temps qui couuuuurt, couuuuurt, qui nous rend...."

Bref, le temps passe (encore), et aujourd'hui je décide juste comme ça d'aller dans un magasin de figurine que je nommerai Na*tilus. Sur une pile de boîtes, mon regard est attiré par une boîte toute noire, toute opaque (rare de pas avoir un aperçu de la figu), avec un nom de perso, et le nom de la série... Genmukan. Et là mon cœur a fait boum, et j'ai demandé au vendeur ce que c'était-y que cette chose là ? Et il a ouvert, faisant glisser langoureusement la figurine enveloppée de plastique hors de la boîte, jusqu'à ce que j'aperçoive un petit regard un peu gêné, et une bouche tenant une jupe.... Et là... *chabadabada chabadabada lalala chabadabada....* Les yeux dans ses yeux, j'ai dit... "elle coûte combien ? Nan mais en fait je m'en fous je la veux xD". Et sur ces bonnes paroles, ENFIN elle fut mienne !

Et là j'ai appris du coup du gentil vendeur (je te love, ô vendeur !) que bah ouais elle était vendue que sur le site de Creative, mais qu'ils en avaient. \o/
Donc ayé, j'ai une maid qui me regarde avec un petit air affreusement moe en tenant sa jupe entre ses dents pour me montrer son porte-jarretelles.... Et comme les mots ne reflètent pas toute sa choupitude, voici une photo floue d'elle o/ (attention normalement elle est interdite aux mineurs hein ^^°, mais bon comme elle est floue on voit rien hein xD):
[Voir le message caché (spoiler)]
Et juste pour le fun... Sur l'illustration d'origine, la demoiselle n'est pas tout à fait aussi glabre que la figurine... Qu'à cela ne tienne, il y a un petit truc bonus dans la boîte : des pitits autocollants. 12. Pasque c'est bien de pouvoir choisir.

Pasque la petite zone, on peut en choisir la couleur (blond, roux ou noir), la forme et euh... la densité. C'est quand même vachement prévoyant les Japonais.
Et en plus, c'est vrai ! J'ai des preuves s'il le faut

.