-
642 Pages
- « Première
- ←
- 511
- 512
- 513
- 514
- 515
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 24 novembre 2008 à 23:42 (#7682)
Posté mardi 25 novembre 2008 à 00:25 (#7683)
Posté mardi 25 novembre 2008 à 11:43 (#7684)
Az`, le 25/11/2008 à 00:25, dit :
Suck My Geek
Fait par des geeks, pour des geeks
Fait par des geeks, pour des geeks

Comme t'es Old School Az' ^^
Mais je te pardonne j'adore aussi ce reportage (j'attends même impatiemment la sortie de la version longue !!!)

Posté mardi 25 novembre 2008 à 12:09 (#7685)
- Les cadeaux de Noël en avance que Belle maman nous a acheté : en particulier le nouveau pc fixe qui déchire sa race

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 02:20 (#7686)
agora enfin finit \o/
on a bien gerés, pas trop de gros soucis , les invités ont eu l'air plutôt ravis, on a eu du monde, on a presque réussi a canaliser notre prof >_<
et surtout on a passé une sacrée bonne semaine ensemble entre personnes motivées et sympathiques !
on a bien gerés, pas trop de gros soucis , les invités ont eu l'air plutôt ravis, on a eu du monde, on a presque réussi a canaliser notre prof >_<
et surtout on a passé une sacrée bonne semaine ensemble entre personnes motivées et sympathiques !

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 15:20 (#7687)
hmm seoul-tokyo 250 euro l'aller retour je sens que je vais rallonger mes vacances cet été si je taff un peu entre temps a moins que je parte en chine ou j'ai un plan nourris logé
edit: oops double post sorry
edit: oops double post sorry

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 15:23 (#7688)
- Ma chérie a un remplacement jusque fin juin, un départ à la retraite, sur Lannion, ça fait plaisir !!!!

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 20:13 (#7689)
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 20:18 (#7690)
Contrat intérim prolongé jusque Noël, chouette des sous pour esquiver la crise.
Par contre je vais trop pleurer ma race avec mes impots de l'an prochain
Par contre je vais trop pleurer ma race avec mes impots de l'an prochain

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 26 novembre 2008 à 21:27 (#7691)
J'ai tenu +20 minutes et 3km de course ! \o/ La dernière fois... je devais être au collège.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 27 novembre 2008 à 00:18 (#7692)
y a des sportifs et y a les autres:
la delirium nocturna c'est vrai que c'est pas dégueulasse (en plus d'être une bière démontant bien la tête)
la delirium nocturna c'est vrai que c'est pas dégueulasse (en plus d'être une bière démontant bien la tête)

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 09:03 (#7693)
Je viens de recenoir mon premier salaire! Bon c'est juste une avance sur le vrai salaire, mais au moins ça permet de voir la vie plus sereinement. Et comme ça, j'aurais 200€ de plus le mois prochain sur ma vraie paye.

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 10:11 (#7694)
J'ai réussi à faire fonctionner un service de ma banque. Vu que j'attends depuis 6 mois qu'ils m'envoient un justificatif d'assurance logement, et que là j'avais besoin d'un truc en urgence, ça me rend _très_ heureux. La différence entre les deux situations ? bah aujourd'hui le justificatif dont j'avais besoin pouvait être obtenu sans passer par la case 'interlocuteur(s) bipède(s) sensé(s) être doté(s) d'un cerveau en état de fonctionnement' mais par la case 'automate débile et mal foutu avec un nombre fini de possibilités'.
D'un autre côté ça me désole, d'ailleurs.
D'un autre côté ça me désole, d'ailleurs.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 27 novembre 2008 à 10:17 (#7695)
J'ai froid, les mains gelées, j'ai mal à la tête mais on est en train de tourner et c'est tout simplement énorme
(et puis j'ai pu tapper la discute avec la secrétaire
).
Bon c'est la pause mais j'y retourne

Bon c'est la pause mais j'y retourne

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 511
- 512
- 513