Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 511
  • 512
  • 513
  • 514
  • 515
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 24 novembre 2008 à 23:14 (#7681) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Un certain reportage sur les geeks :rolleyes:

Image IPB

Posté lundi 24 novembre 2008 à 23:42 (#7682) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Lequel dit Az' :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 25 novembre 2008 à 00:25 (#7683) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageGANTZ, le 24/11/2008 à 23:42, dit :

Lequel dit Az' :rolleyes:

Suck My Geek

Fait par des geeks, pour des geeks :wub:

Image IPB

Posté mardi 25 novembre 2008 à 11:43 (#7684) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAz`, le 25/11/2008 à 00:25, dit :

Suck My Geek

Fait par des geeks, pour des geeks :rolleyes:

Comme t'es Old School Az' ^^
Mais je te pardonne j'adore aussi ce reportage (j'attends même impatiemment la sortie de la version longue !!!)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 25 novembre 2008 à 12:09 (#7685) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- Les cadeaux de Noël en avance que Belle maman nous a acheté : en particulier le nouveau pc fixe qui déchire sa race

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 02:20 (#7686) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

agora enfin finit \o/
on a bien gerés, pas trop de gros soucis , les invités ont eu l'air plutôt ravis, on a eu du monde, on a presque réussi a canaliser notre prof >_<
et surtout on a passé une sacrée bonne semaine ensemble entre personnes motivées et sympathiques !
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 15:20 (#7687) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

hmm seoul-tokyo 250 euro l'aller retour je sens que je vais rallonger mes vacances cet été si je taff un peu entre temps a moins que je parte en chine ou j'ai un plan nourris logé

edit: oops double post sorry
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 15:23 (#7688) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- Ma chérie a un remplacement jusque fin juin, un départ à la retraite, sur Lannion, ça fait plaisir !!!!

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 20:13 (#7689) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagebluerose, le 26/11/2008 à 15:20, dit :

hmm seoul-tokyo 250 euro l'aller retour je sens que je vais rallonger mes vacances cet été si je taff un peu entre temps a moins que je parte en chine ou j'ai un plan nourris logé

edit: oops double post sorry

tu fait profiter??? :sorcerer:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 20:18 (#7690) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Contrat intérim prolongé jusque Noël, chouette des sous pour esquiver la crise.
Par contre je vais trop pleurer ma race avec mes impots de l'an prochain :sorcerer:

Posté mercredi 26 novembre 2008 à 21:27 (#7691) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai tenu +20 minutes et 3km de course ! \o/ La dernière fois... je devais être au collège. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 00:18 (#7692) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

y a des sportifs et y a les autres:
la delirium nocturna c'est vrai que c'est pas dégueulasse (en plus d'être une bière démontant bien la tête)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 09:03 (#7693) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je viens de recenoir mon premier salaire! Bon c'est juste une avance sur le vrai salaire, mais au moins ça permet de voir la vie plus sereinement. Et comme ça, j'aurais 200€ de plus le mois prochain sur ma vraie paye.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 10:11 (#7694) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

J'ai réussi à faire fonctionner un service de ma banque. Vu que j'attends depuis 6 mois qu'ils m'envoient un justificatif d'assurance logement, et que là j'avais besoin d'un truc en urgence, ça me rend _très_ heureux. La différence entre les deux situations ? bah aujourd'hui le justificatif dont j'avais besoin pouvait être obtenu sans passer par la case 'interlocuteur(s) bipède(s) sensé(s) être doté(s) d'un cerveau en état de fonctionnement' mais par la case 'automate débile et mal foutu avec un nombre fini de possibilités'.
D'un autre côté ça me désole, d'ailleurs.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 10:17 (#7695) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

J'ai froid, les mains gelées, j'ai mal à la tête mais on est en train de tourner et c'est tout simplement énorme :P (et puis j'ai pu tapper la discute avec la secrétaire :ermm: ).

Bon c'est la pause mais j'y retourne ^_^

Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 511
  • 512
  • 513
  • 514
  • 515
  • Dernière »