Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 503
  • 504
  • 505
  • 506
  • 507
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 20 octobre 2008 à 13:47 (#7561) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Avoir roxxé du H !

J'étais moyennement content du rendu de mon quiz hentai l'année dernière, mais cette année je suis fier !
Ouais, /me a bien le droit de se jeter des fleurs !

Déjà la touche Faeminine a apporté un peu de couleur (et puis elle a permis à d'autres d'avoir une chance de gagner B) ).
Ensuite même si ce n'est pas facile de voir qui lève le bras, le "top" nous a pas mal sauvé.
Le timing d'1h était parfait (si si ^^) et autant j'avais mis trop d'extraits l'année dernière autant là il y avait assez de questions et un bon nombre d'extraits.

Et puis succès powa ! B)
On a quand même dû le faire 2 fois de suite parce qu'il restait encore trop de personnes dans le couloir après avoir saturé le 1er amphi !

Image IPB

Hentai FTW !

Posté lundi 20 octobre 2008 à 13:53 (#7562) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Yahou j'ai enfin fini de cleaner l'appart (enfin a 80%) B)

Image IPB

Posté lundi 20 octobre 2008 à 17:36 (#7563) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Voir le messageJunta, le 20/10/2008 à 14:47, dit :

(et puis elle a permis à d'autres d'avoir une chance de gagner :D ).

B)

Hentai FTW !

B)

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté lundi 20 octobre 2008 à 23:00 (#7564) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Avoir roxxé du H !

J'étais moyennement content du rendu de mon quiz hentai l'année dernière, mais cette année je suis fier !
Ouais, /me a bien le droit de se jeter des fleurs !

Déjà la touche Faeminine a apporté un peu de couleur (et puis elle a permis à d'autres d'avoir une chance de gagner :D ).
Ensuite même si ce n'est pas facile de voir qui lève le bras, le "top" nous a pas mal sauvé.
Le timing d'1h était parfait (si si ^^) et autant j'avais mis trop d'extraits l'année dernière autant là il y avait assez de questions et un bon nombre d'extraits.

Et puis succès powa ! B)
On a quand même dû le faire 2 fois de suite parce qu'il restait encore trop de personnes dans le couloir après avoir saturé le 1er amphi !

Image IPB

Hentai FTW !

Un jour je verrai ça de mes propres yeux B)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 22 octobre 2008 à 23:07 (#7565) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Octobre 2008 est un putain de mois idyllique pour les GamerZ !!! :alucard:

Image IPB

Posté jeudi 23 octobre 2008 à 00:03 (#7566) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageGANTZ, le 21/10/2008 à 00:00, dit :

Un jour je verrai ça de mes propres yeux :w00t:

Tu attends quoi ?

Même sans la joie de rencontrer certaines idoles du forum, c'est une très bonne convention. B)

Et pour le quiz : je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'ambiance qui aurait été meilleure dans le 1er amphi.
Le niveau était certes moins élevé dans le 2e, mais il y avait parfois une quasi innocence assez réjouissante, qui était n'était pas flagrante chez les semi-pros du 1er quiz :alucard:

[Voir le message caché (spoiler)]
Pour certains, "Bienvenue à la NHK" doit être un documentaire... :flowers:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 23 octobre 2008 à 08:50 (#7567) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageIznogoud, le 23/10/2008 à 01:03, dit :

Pour certains, "Bienvenue à la NHK" doit être un documentaire... :chris:
Non, parce que dans NHK il y a un élément fictif...
Une fille

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 23 octobre 2008 à 17:22 (#7568) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageSudaka82, le 23/10/2008 à 09:50, dit :

Non, parce que dans NHK il y a un élément fictif...
Une fille

MéLoL!

Heureux? La nouvelle Livebox que j'ai semble vouloir fonctionner, au contraire de l'autre qui avait la fâcheuse tendance à déco toutes les 5sec... Bon le seul truc ennuyeux mais osef, c'que la nouvelle clé WEP je ne la connais pas par coeur au contraire de l'ancienne, mais ça viendra.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 23 octobre 2008 à 17:31 (#7569) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

ce ki rend heureuse, c le délire entre amis (vraiment trop bien!!!!) sinon la fac se serait vraiment ***. la fiesta, l'alcool au soleil, qui d le cours de "fiscalité" top délirante!!! avec la belle sieste qui ne suit pas vraiment faut vivre l'instant.. et puis la vie ne serait plus pareille sans les parties de MHF2 (monster hunter freedom, pour les "incultes lol) ou tu ne gagnes pas toujours ... mais c drole quand mm.
yosh yosh!!!

Posté jeudi 23 octobre 2008 à 18:55 (#7570) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

demain soir chuis en vacances pour une semaine o/
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 24 octobre 2008 à 14:06 (#7571) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

J'ai enfin terminé ma traduction ! Quoique...

Je n'ai toujours pas capté ce que "What with safety and aesthetics and...", "I'm so in love, my nose is ten centimeters away from my mouth!" "For me, it's thirty centimeters!" pouvaient bien vouloir dire...

Posté vendredi 24 octobre 2008 à 14:42 (#7572) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

En tout cas ça semble salace XD
(... heu ou pas >_<)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 octobre 2008 à 15:12 (#7573) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 24 octobre 2008 à 15:41 (#7574) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messageYoruichi11, le 23/10/2008 à 18:31, dit :

ce ki rend heureuse, c le délire entre amis (vraiment trop bien!!!!) sinon la fac se serait vraiment ***. la fiesta, l'alcool au soleil, qui d le cours de "fiscalité" top délirante!!! avec la belle sieste qui ne suit pas vraiment faut vivre l'instant.. et puis la vie ne serait plus pareille sans les parties de MHF2 (monster hunter freedom, pour les "incultes lol) ou tu ne gagnes pas toujours ... mais c drole quand mm.
yosh yosh!!!

Un(e) nouveau(elle) Kevin? :lol: Enfin la syntaxe n'étant là qu'à mi-temps je suis pas sûr d'avoir tout compris ^^°°°
Edit: Ah non erreur l'est pas nouveau le kevin...

Plus que 3h de cours et pis vacances powa \o/ Du coup j'aurais de nouveau le temps de passer sur le forum un peu plus souvent...

Bon sinon plus que 7 jours avant de pouvoir serrer dans mes bras ma chère et tendre :ermm: ...
Je sens venir les jours idylliques... qui ont intérêt à l'être, les prochains sont pour les prochaines vacances !! >_<

Egalement sympathique le fait que pas mal de pièces soient dispos sur Ebay pour la Honda CB200 de 1974 que l'on m'a filé gratos ^^
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 24 octobre 2008 à 22:24 (#7575) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ce qui me fait rire plutôt ?
Lire le forum "sexo-ado" de doctissimo... Je suis tombée par hasard dessus via une recherche google qui avait euh... rien à voir ^^°, et du coup je viens de passer un bon moment à me marrer. A côté, bash.fr c'est triste.

Morceau choisi pasque là c'était... c'était... Nan sans rire même moi à 15 ans j'étais pas comme ça. Je mets en spoiler pour les âmes sensibles.

Sous le titre "Problème pénis à 15 ans", on trouve le drame humain suivant :

Citation

Lorque je me masturbe, mon pénis s'allonge et grossis , mais dès que j'éjacule, il redeviens tout petit.

:ermm:

Je noterai également mon grand moment de rigolade n°2, avec le vrai slogan "lu sur doctissimo" : fisikemen. ( :lol: ) Cette interprétation orthographique me fait crever de rire, c'est mal, mais j'y peux rien >_<.
Doctissimo, le forum qui doit pas être Tifa_approved, mais alors pas du tout. xD
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 503
  • 504
  • 505
  • 506
  • 507
  • Dernière »