-
642 Pages
- « Première
- ←
- 501
- 502
- 503
- 504
- 505
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 10 octobre 2008 à 22:51 (#7531)
8'10 !
/me ramasse ses poumons à la cuillère, mais encore battu !
/me ramasse ses poumons à la cuillère, mais encore battu !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 12 octobre 2008 à 07:40 (#7532)
Les beaux we de novembre octobre, quand le soleil perce largement à travers les arbres, et met en valeurs leus couleurs de saison, orange, jaune, rouge.
Et le vélo, qui me permet de profiter de tout celà (quand je décroche la tête de la roue avant en tout cas
).
Pi c'taprèm, passage en mode chapeau de paille, doigts de pieds en éventail
Et le vélo, qui me permet de profiter de tout celà (quand je décroche la tête de la roue avant en tout cas

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 12:01 (#7533)
inico, le 12/10/2008 à 08:40, dit :
Les beaux we de novembre, quand le soleil perce largement à travers les arbres, et met en valeurs leus couleurs de saison, orange, jaune, rouge.
).

Novembre ? Tu vis dans le futur ?
Posté dimanche 12 octobre 2008 à 15:00 (#7534)
Posté dimanche 12 octobre 2008 à 15:46 (#7535)
Junta, le 11/10/2008 à 00:01, dit :
"profite bien du week-end et vivement jeudi soir"
La version ptite soirée entre potes et les hauteurs de Montmartre, bonne idée sur ce coup là.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 12 octobre 2008 à 18:34 (#7536)
Mon PC remis en forme ! Ne reste plus qu'a acheter une barette de mémoire et puit c'est parfait !

Merci à Doudy pour la sign
Posté lundi 13 octobre 2008 à 12:21 (#7537)
VNC plus besoins de bouger de mon tabouret pour aller d'un écran à autre

Posté mardi 14 octobre 2008 à 16:49 (#7539)
Posté mardi 14 octobre 2008 à 19:30 (#7540)
Posté mardi 14 octobre 2008 à 20:09 (#7541)
Bien jouer, j'espère l'être bientôt aussi, faudra que je tanne mon patron un peu.
Sinon, la matinée que je passerais demain me rend déjà heureux.
Sinon, la matinée que je passerais demain me rend déjà heureux.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 14 octobre 2008 à 20:24 (#7542)
Posté mercredi 15 octobre 2008 à 10:20 (#7544)
Je reviens de la visite annuelle du travail et là j'ai explosé tous les records pour la vue, j'ai fait un sans faute presque au niveau des yeux (12/12).
Le mec m'a demandé si je portais des lentilles lorsque je lisais les ptits chiffres/lettres.
Bon c'est cool, je sais que j'ai encore de belles années de fapping on bishôjo devant moi
Et pour le poids, objectif réussi (même si je le savais) le mec me dit "vous étiez à 84 l'an dernier" juste après que je lui annoncé que j'étais à 78 là.
Réponse que je lui sers "j'ai fait ce qu'il faut pour ^^".
Dégage gras du bide accumulé lors d'une période de chômage de quelques mois assortie d'une forte activité fansubbesque
Par contre le revers de la médaille, faudra que je fasse renouveler mon vaccin du téthanos...
J'ai pas vu mon médecin traitant depuis +6 ans...
Le mec m'a demandé si je portais des lentilles lorsque je lisais les ptits chiffres/lettres.
Bon c'est cool, je sais que j'ai encore de belles années de fapping on bishôjo devant moi

Et pour le poids, objectif réussi (même si je le savais) le mec me dit "vous étiez à 84 l'an dernier" juste après que je lui annoncé que j'étais à 78 là.
Réponse que je lui sers "j'ai fait ce qu'il faut pour ^^".
Dégage gras du bide accumulé lors d'une période de chômage de quelques mois assortie d'une forte activité fansubbesque

Par contre le revers de la médaille, faudra que je fasse renouveler mon vaccin du téthanos...
J'ai pas vu mon médecin traitant depuis +6 ans...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 15 octobre 2008 à 11:31 (#7545)
Un tres tres bon moment passé ce matin.
/me est sur son petit nuage.
/me est sur son petit nuage.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 501
- 502
- 503