-
642 Pages
- « Première
- ←
- 499
- 500
- 501
- 502
- 503
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 06 octobre 2008 à 09:34 (#7501)
Je te comprend Vashu moi je reprend demain , mais pour une semaine de 4 jours

Posté lundi 06 octobre 2008 à 10:15 (#7502)
Déjà la découverte du nouveau catalogue de chanson du karaoké qu'on a emprunté (sans l'accord des propriétaires mais bon on va le rendre promis) !!!!
Le catalogue est super récent !! Y'a tout plein de titres qu'on va pouvoir beugler !!! Reste plus qu'à attendre qu'ils installent tout !!!
Sinon la nouvelle qui me rend le plus heureuse là maintenant c'est ma recherche d'appartement qui s'arrête ENFIN !!!
Et oui après toutes ces semaines de galères à voir tout plein d'appartements nous passer sous le nez, je ne vais pas être à la rue à la fin du mois (Bah vi mon préavis finissait le lendemain de mon départ au Japon !!!) car j'ai enfin trouvé un appart !!! Il est beau, il neuf, il est grand (y'a même les flics juste en face !!!), la gare est pas loin, le shopping est pas loin !!! Le rêve quoi !!!
/me trop happy !
Le catalogue est super récent !! Y'a tout plein de titres qu'on va pouvoir beugler !!! Reste plus qu'à attendre qu'ils installent tout !!!
Sinon la nouvelle qui me rend le plus heureuse là maintenant c'est ma recherche d'appartement qui s'arrête ENFIN !!!
Et oui après toutes ces semaines de galères à voir tout plein d'appartements nous passer sous le nez, je ne vais pas être à la rue à la fin du mois (Bah vi mon préavis finissait le lendemain de mon départ au Japon !!!) car j'ai enfin trouvé un appart !!! Il est beau, il neuf, il est grand (y'a même les flics juste en face !!!), la gare est pas loin, le shopping est pas loin !!! Le rêve quoi !!!
/me trop happy !

Posté lundi 06 octobre 2008 à 15:21 (#7503)
De n'avoir rien mais alors vraiment rien fait hier, depuis le temps que je voulais une journée comme çà, je suis super content

Posté lundi 06 octobre 2008 à 16:01 (#7504)
la prof de coréen qui en plus d'etre kewl, pleine d'énergie et rigolote, veut nous faire boire et parle que d'alcool
(elle a déjà entreprit d'organiser une soirée pour nous "apprendre a boire a la coréenne" dans deux semaine...)
les coréens c'est des fêtards ?
en tout cas chuis fan !

les coréens c'est des fêtards ?
en tout cas chuis fan !

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 06 octobre 2008 à 16:25 (#7505)
Posté lundi 06 octobre 2008 à 21:31 (#7506)
Demain, ça sera une journée pépére. Et j'ai pris ma 360 avec moi, je risque de moins me faire chier.

Merci à Doudy pour la sign
Posté lundi 06 octobre 2008 à 22:14 (#7508)
naru-narusegawa, le 06/10/2008 à 11:15, dit :
Déjà la découverte du nouveau catalogue de chanson du karaoké qu'on a emprunté (sans l'accord des propriétaires mais bon on va le rendre promis) !!!!
Tiens-nous au courant

naru-narusegawa, le 06/10/2008 à 11:15, dit :
/me trop happy !
/me trop happy !
Bonne nouvelle !

Posté mardi 07 octobre 2008 à 09:34 (#7509)
Ah ah !!! Ma femme a regardé et déjà y'a Haruhi !!!!!! Y'a même Host Club !!! Bref normalement il est d'avril 2008 !!! (Sais pas si les chansons des animes d'avril sont dedans par compte!!!
Mais t'inquiète Izno on va surveiller ça de près avec ma femme !!!
Mais t'inquiète Izno on va surveiller ça de près avec ma femme !!!

Posté mardi 07 octobre 2008 à 12:55 (#7510)
Qu'on m'ait montré une fonctionnalité de firefox que je ne connaissais pas: l'ajout de moteurs de recherche dans la recherche rapide en haut à droite; maintenant y'a wiktionnaire, deezer, et facebook
Comment qu'ç'aurait été le pied qu'y'ait SM

Comment qu'ç'aurait été le pied qu'y'ait SM

Posté mardi 07 octobre 2008 à 14:07 (#7511)
Posté mardi 07 octobre 2008 à 16:33 (#7512)
le coin de paradis de la pause clope a un prénom: camille
et hmmm une journée en hollande pour 55 euro
le 8 novembre /me hésite
~~

~~

Posté mardi 07 octobre 2008 à 19:51 (#7513)
Posté mardi 07 octobre 2008 à 20:00 (#7514)
bluerose, le 07/10/2008 à 17:33, dit :
le 8 novembre /me hésite
~~

~~
N'hésite pas! sinon tu regretteras de pas y être allé! pis 55€ la journée ça le fait...faut juste prévoir au moins autant sur place (sauf si c'est compris dans les 55roros alors là fonce!)
Pis c'ki me rend heureux? en ce moment pas grand chose à part ma copine, mon bébé chat et mes potes...

Merci à Az' pour la sign'
Posté mardi 07 octobre 2008 à 23:21 (#7515)
gantz tu sorts >_< (hmm je vais lui en parler
)
et sinon kintaro bah c'est certain j'ai jamais regretté d'y aller xD
le problème se situe plus au niveau pognon chuis a sec et je sais pas quand je peux espérer ne serait ce que revoir mes frais d'inscriptions qui doivent m'être remboursé, c'est donc pi être pas le bon moment pour flamber toute ma thune, j'hésite ... >_<
c'ki me rend heureux ? ... po grand choses la
en fait si ! le mardi c'est le jours des épisodes de heroes, himym et big bang theory o/, parfait pour mettre les pensées défaitistes suroff pause

et sinon kintaro bah c'est certain j'ai jamais regretté d'y aller xD
le problème se situe plus au niveau pognon chuis a sec et je sais pas quand je peux espérer ne serait ce que revoir mes frais d'inscriptions qui doivent m'être remboursé, c'est donc pi être pas le bon moment pour flamber toute ma thune, j'hésite ... >_<
c'ki me rend heureux ? ... po grand choses la
en fait si ! le mardi c'est le jours des épisodes de heroes, himym et big bang theory o/, parfait pour mettre les pensées défaitistes sur

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 499
- 500
- 501
- 502
- 503
- →
- Dernière »