Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 499
  • 500
  • 501
  • 502
  • 503
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 06 octobre 2008 à 09:34 (#7501) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je te comprend Vashu moi je reprend demain , mais pour une semaine de 4 jours :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 octobre 2008 à 10:15 (#7502) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Déjà la découverte du nouveau catalogue de chanson du karaoké qu'on a emprunté (sans l'accord des propriétaires mais bon on va le rendre promis) !!!!
Le catalogue est super récent !! Y'a tout plein de titres qu'on va pouvoir beugler !!! Reste plus qu'à attendre qu'ils installent tout !!!

Sinon la nouvelle qui me rend le plus heureuse là maintenant c'est ma recherche d'appartement qui s'arrête ENFIN !!!

Et oui après toutes ces semaines de galères à voir tout plein d'appartements nous passer sous le nez, je ne vais pas être à la rue à la fin du mois (Bah vi mon préavis finissait le lendemain de mon départ au Japon !!!) car j'ai enfin trouvé un appart !!! Il est beau, il neuf, il est grand (y'a même les flics juste en face !!!), la gare est pas loin, le shopping est pas loin !!! Le rêve quoi !!!

/me trop happy !
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 octobre 2008 à 15:21 (#7503) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

De n'avoir rien mais alors vraiment rien fait hier, depuis le temps que je voulais une journée comme çà, je suis super content

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 octobre 2008 à 16:01 (#7504) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la prof de coréen qui en plus d'etre kewl, pleine d'énergie et rigolote, veut nous faire boire et parle que d'alcool :) (elle a déjà entreprit d'organiser une soirée pour nous "apprendre a boire a la coréenne" dans deux semaine...)
les coréens c'est des fêtards ?

en tout cas chuis fan !
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 06 octobre 2008 à 16:25 (#7505) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mourir à Megaman 9, plusieurs fois par niveau.

Que c'est bon.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 06 octobre 2008 à 21:31 (#7506) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Demain, ça sera une journée pépére. Et j'ai pris ma 360 avec moi, je risque de moins me faire chier.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 06 octobre 2008 à 21:36 (#7507) L'utilisateur est hors-ligne   Blackdiary 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2008

Mes amis chaleureux amis qui se reconnaitrons :)
luci0le*

Posté lundi 06 octobre 2008 à 22:14 (#7508) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagenaru-narusegawa, le 06/10/2008 à 11:15, dit :

Déjà la découverte du nouveau catalogue de chanson du karaoké qu'on a emprunté (sans l'accord des propriétaires mais bon on va le rendre promis) !!!!
Le catalogue est super récent !! Y'a tout plein de titres qu'on va pouvoir beugler !!! Reste plus qu'à attendre qu'ils installent tout !!!

Tiens-nous au courant :ermm:

Voir le messagenaru-narusegawa, le 06/10/2008 à 11:15, dit :

Sinon la nouvelle qui me rend le plus heureuse là maintenant c'est ma recherche d'appartement qui s'arrête ENFIN !!!

Et oui après toutes ces semaines de galères à voir tout plein d'appartements nous passer sous le nez, je ne vais pas être à la rue à la fin du mois (Bah vi mon préavis finissait le lendemain de mon départ au Japon !!!) car j'ai enfin trouvé un appart !!! Il est beau, il neuf, il est grand (y'a même les flics juste en face !!!), la gare est pas loin, le shopping est pas loin !!! Le rêve quoi !!!

/me trop happy !

Bonne nouvelle ! :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 07 octobre 2008 à 09:34 (#7509) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Ah ah !!! Ma femme a regardé et déjà y'a Haruhi !!!!!! Y'a même Host Club !!! Bref normalement il est d'avril 2008 !!! (Sais pas si les chansons des animes d'avril sont dedans par compte!!!

Mais t'inquiète Izno on va surveiller ça de près avec ma femme !!!
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 12:55 (#7510) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Qu'on m'ait montré une fonctionnalité de firefox que je ne connaissais pas: l'ajout de moteurs de recherche dans la recherche rapide en haut à droite; maintenant y'a wiktionnaire, deezer, et facebook :crying:
Comment qu'ç'aurait été le pied qu'y'ait SM :P

Posté mardi 07 octobre 2008 à 14:07 (#7511) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Voir le messageBlackdiary, le 06/10/2008 à 22:36, dit :

Mes amis chaleureux amis qui se reconnaitrons :P

Chaleureux chaleureux :ermm:

Tu entend quoi par la , parce que avec le :crying: en plus je me fait des idées moi :lol:

Si tu veux bien éclairer ma lanterne :crying:
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 16:33 (#7512) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

le coin de paradis de la pause clope a un prénom: camille
et hmmm une journée en hollande pour 55 euro :P le 8 novembre /me hésite
~~
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 19:51 (#7513) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Voir le messagebluerose, le 07/10/2008 à 17:33, dit :

le coin de paradis de la pause clope a un prénom: camille
et hmmm une journée en hollande pour 55 euro -_- le 8 novembre /me hésite
~~

C'est avec camille ? B)
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 20:00 (#7514) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messagebluerose, le 07/10/2008 à 17:33, dit :

et hmmm une journée en hollande pour 55 euro -_- le 8 novembre /me hésite
~~

N'hésite pas! sinon tu regretteras de pas y être allé! pis 55€ la journée ça le fait...faut juste prévoir au moins autant sur place (sauf si c'est compris dans les 55roros alors là fonce!)

Pis c'ki me rend heureux? en ce moment pas grand chose à part ma copine, mon bébé chat et mes potes...
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mardi 07 octobre 2008 à 23:21 (#7515) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

gantz tu sorts >_< (hmm je vais lui en parler -_-)

et sinon kintaro bah c'est certain j'ai jamais regretté d'y aller xD
le problème se situe plus au niveau pognon chuis a sec et je sais pas quand je peux espérer ne serait ce que revoir mes frais d'inscriptions qui doivent m'être remboursé, c'est donc pi être pas le bon moment pour flamber toute ma thune, j'hésite ... >_<

c'ki me rend heureux ? ... po grand choses la
en fait si ! le mardi c'est le jours des épisodes de heroes, himym et big bang theory o/, parfait pour mettre les pensées défaitistes sur off pause
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 499
  • 500
  • 501
  • 502
  • 503
  • Dernière »