-
642 Pages
- « Première
- ←
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mardi 29 novembre 2005 à 20:32 (#752)
"La grande aventure Naruto prendra fin au 171ème épisode, TV Tokyo a ainsi annoncé que le dernier épisode serait diffusé dans le courant du mois de Février" Source Animeka
rien à rajouter

rien à rajouter
Posté mardi 29 novembre 2005 à 21:03 (#753)
nikkola84, le 29/11/2005 à 20:32, dit :
"La grande aventure Naruto prendra fin au 171ème épisode, TV Tokyo a ainsi annoncé que le dernier épisode serait diffusé dans le courant du mois de Février" Source Animeka
rien à rajouter

rien à rajouter
Si si !
+1 :whistling:
( et on ne dire jamais assez le bien des edit ^^ )
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 08:52 (#754)
d'avoir reussi a refaire un avatar de noel sous Paint pas trop pouri (enfin, moin a chier que celui de l'année dernière)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 30 novembre 2005 à 16:46 (#756)
Mon exposé qui est passé !!
( très mal passé mais ça on s'en fout puisque c'est une affaire réglée... Menfin allez dire devant tout le monde "Je trouve que Descartes a une manière complètement bidon de répondre aux objections qui lui sont faites, et en plus il fait genre il est bardé de doutes mais il accepte même pas qu'on dise autre chose que lui, et il passe son temps à rabâcher les mêmes conclusions... ", ça le fait pas trop en fait...
)
Hop hop, je me sens liberée ! Finies (pour le moment) les nuits où je m'endors à 3h du mat' sur un texte nul.... X3
Et puis demain... Harry Potter ! Et le DVD de Sin City !! Wouhou ! La vie est belle !
( très mal passé mais ça on s'en fout puisque c'est une affaire réglée... Menfin allez dire devant tout le monde "Je trouve que Descartes a une manière complètement bidon de répondre aux objections qui lui sont faites, et en plus il fait genre il est bardé de doutes mais il accepte même pas qu'on dise autre chose que lui, et il passe son temps à rabâcher les mêmes conclusions... ", ça le fait pas trop en fait...

Hop hop, je me sens liberée ! Finies (pour le moment) les nuits où je m'endors à 3h du mat' sur un texte nul.... X3
Et puis demain... Harry Potter ! Et le DVD de Sin City !! Wouhou ! La vie est belle !

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 21:53 (#757)
Un bon petit dîné au chandelle et japonais par dessus le marché pour mon anniversaire !! Trop mimi !!

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 22:25 (#758)
Faernelia, le 30/11/2005 à 16:46, dit :
Finies (pour le moment) les nuits où je m'endors à 3h du mat' sur un texte nul.... X3

Sinon, ce qui me rend heureux, c'est que Noël approche...
Gros délires en famille prévus !! (et foie gras aussi... miom)
Et, grande fierté personelle, j'ai réussi à faire une sign pas trop vilaine...

edit : bon, on me dit que la dite sign est un peu too much, on va remédier à ça...
En plus tout le monde poste dans "c'ki m'énerve" pour l'approche des fêtes... ;)
Y'a que moi qui suis happy d'arriver à noël ou quoi ??

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 06:21 (#759)
wicelow, le 30/11/2005 à 23:25, dit :
Bon, il faut revenir sur le chan alors
edit : bon, on me dit que la dite sign est un peu too much, on va remédier à ça...
En plus tout le monde poste dans "c'ki m'énerve" pour l'approche des fêtes... ;)

non en fait y que toi qui est triste que cela finissent

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 09:57 (#760)
wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow
de dire ca
[Voir le message caché (spoiler)]
de dire ca
[Voir le message caché (spoiler)]

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 15:36 (#761)
Les low cost et les billets prem's !
De continuer a faire la hot line informatique avec papa, c'est fou comme le progres peut rapprocher les générations et permettre d'avoir des relations pere-fils solides et des discussions passionnantes aussi
De continuer a faire la hot line informatique avec papa, c'est fou comme le progres peut rapprocher les générations et permettre d'avoir des relations pere-fils solides et des discussions passionnantes aussi

Sign by Edwong
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 15:41 (#762)
De savoir que finalement, je ne suis qu'à l'origine de 45% de la connerie de l'univers, et en plus, de savoir d'où proviennent 45% des 55% restants.
C'est dingue comment les gens peuvent être foncièrement méchants de façon anodine, le pire, c'est que des fois c'est tellement anodin que l'agressé(e) le subit de cette même façon anodine, encore pire, c'est de ne pas s'en rendre compte, aussi bien d'un côté que de l'autre.
/me qu'un certaine sympathie qui n'a que trop duré vient de quitter.
C'est dingue comment les gens peuvent être foncièrement méchants de façon anodine, le pire, c'est que des fois c'est tellement anodin que l'agressé(e) le subit de cette même façon anodine, encore pire, c'est de ne pas s'en rendre compte, aussi bien d'un côté que de l'autre.
/me qu'un certaine sympathie qui n'a que trop duré vient de quitter.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 16:16 (#763)
Citation
C'est dingue comment les gens peuvent être foncièrement méchants de façon anodine
Ouais c'est vrai ça, prends Amélie Poulain, une vraie méchante celle-là avec ses partis pris sur le soi disant malheur des gens. Non mais c'est vrai quoi elle se prend pour qui celle là
.

Sign by Edwong
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 16:19 (#764)
Je viens de retrouver un pot de nutella qui avait roulé sous ma bibliothèque.
Et il est plein (enfin il l'était il y a cinq minutes, le temps que je trouve une grande cuillère).
Et il est plein (enfin il l'était il y a cinq minutes, le temps que je trouve une grande cuillère).

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 01 décembre 2005 à 16:23 (#765)
BiscoT_Te, le 01/12/2005 à 17:16, dit :
Ouais c'est vrai ça, prends Amélie Poulain, une vraie méchante celle-là avec ses partis pris sur le soi disant malheur des gens. Non mais c'est vrai quoi elle se prend pour qui celle là
.
.
J'ai pas vu le film.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 49
- 50