-
642 Pages
- « Première
- ←
- 494
- 495
- 496
- 497
- 498
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 19 septembre 2008 à 17:31 (#7426)
Oui, bravo.
Tu auras peut-être même la chance d'aller chasser les pirates, ce qui est quand même plus classe que d'aller crapahuter dans les montagnes afghanes.
Tu auras peut-être même la chance d'aller chasser les pirates, ce qui est quand même plus classe que d'aller crapahuter dans les montagnes afghanes.
Posté samedi 20 septembre 2008 à 11:34 (#7427)
J'viens de signer la location d'un studio à Palaiseau
Ca va me faire économiser 2h de transports en commun par jour; fait plaiz!

Ca va me faire économiser 2h de transports en commun par jour; fait plaiz!

Posté samedi 20 septembre 2008 à 17:37 (#7428)
Ma télé plama de 3 ans que j'avais payé si cher à l'époque et qui paraissait si obsolète aujourd hui avec sa résolution pourri...
Ben elle me passe du 720p (HD Ready) suite à l'achat d'une xbox 360 ! Je susi trop content qu'elle serve un peu à quelque chose même aujourd hui !!!
Ben elle me passe du 720p (HD Ready) suite à l'achat d'une xbox 360 ! Je susi trop content qu'elle serve un peu à quelque chose même aujourd hui !!!

Posté samedi 20 septembre 2008 à 19:13 (#7429)
ce soir c'est la finale de koh-lanta o/
et j'ai entendus dennis brognard, a la radio, dire que cet hiver il va y avoir un koh-lanta spécial en amazonie avec des anciens (gagnants ou s'étant démarqué les saisons précédente) ça va être lolant o/
ouais c'est pas la première fois qu'on entend ca mais puisque dennis l'a dit ca a l'air sur, c'est pas une vielle rumeur ~~
et j'ai entendus dennis brognard, a la radio, dire que cet hiver il va y avoir un koh-lanta spécial en amazonie avec des anciens (gagnants ou s'étant démarqué les saisons précédente) ça va être lolant o/
ouais c'est pas la première fois qu'on entend ca mais puisque dennis l'a dit ca a l'air sur, c'est pas une vielle rumeur ~~

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 20 septembre 2008 à 19:25 (#7430)
bluerose, le 20/09/2008 à 20:13, dit :
ce soir c'est la finale de koh-lanta o/
Les pirates qui ont tué Sir Peter Blake dans la région purgent une peine de 32 ans de prison.
Pourrait-on les relâcher à la bonne période ?

Posté samedi 20 septembre 2008 à 22:36 (#7431)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 20 septembre 2008 à 22:55 (#7432)
Mais c'est que du bonheur ce que tu a la mon ptit Doudy , je vais suivre ça de près
Merci pour l'info

Merci pour l'info

Posté samedi 20 septembre 2008 à 23:23 (#7433)
Fly for fun.
J'ai trouvé un elementer qui sait jouer (c'est fou le nombre de crétins qui arrivent niveau 90 en restant totalement nuls).
Il me donne une exp du feu de dieu, et en plus il me paye pour ça.
Je devrais monter niveau 80 dans le week-end, et alors je pourrai tester l'AoE du Ringmaster
J'ai trouvé un elementer qui sait jouer (c'est fou le nombre de crétins qui arrivent niveau 90 en restant totalement nuls).
Il me donne une exp du feu de dieu, et en plus il me paye pour ça.
Je devrais monter niveau 80 dans le week-end, et alors je pourrai tester l'AoE du Ringmaster

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 10:46 (#7434)
Je râle, je râle, mais finalement je m'en suis sorti avec la meilleure place.
Comme quoi finalement.
Comme quoi finalement.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 21 septembre 2008 à 19:40 (#7436)
un cigare et du sake.....raaaaaa bonheur nostalgique supreme

Posté lundi 22 septembre 2008 à 15:41 (#7437)
Mon petit neveu (2 ans) chez qui on avait diagnostiqué un problème de moelle osseuse. En fait, il s'agit d'un virus qui s'attaque aux os at au cartilage. Heureusement, détecté à temps, après des examens complémentaires et un traitement de 10j d'antibiotiques sous perfusion, il n'y en aura plus aucune trace et aucune conséquence.
La semaine dernière, mon disque dur a rendu l'âme, j'ai perdu mon portefeuille (carte d'identité, permis de conduire, carte-grise, etc...). Je reprends le boulot dans 2 jours. Dehors il fait gris et c'est l'automne qui arrive.
Mais mince, qu'est-ce que je suis heureux !
La semaine dernière, mon disque dur a rendu l'âme, j'ai perdu mon portefeuille (carte d'identité, permis de conduire, carte-grise, etc...). Je reprends le boulot dans 2 jours. Dehors il fait gris et c'est l'automne qui arrive.

Posté mardi 23 septembre 2008 à 13:42 (#7438)
98% rho non j'exagère, plutot 94-95% d'effectif feminin :]

Posté mardi 23 septembre 2008 à 14:44 (#7439)
inico, le 22/09/2008 à 16:41, dit :
Mon petit neveu (2 ans) chez qui on avait diagnostiqué un problème de moelle osseuse. En fait, il s'agit d'un virus qui s'attaque aux os at au cartilage. Heureusement, détecté à temps, après des examens complémentaires et un traitement de 10j d'antibiotiques sous perfusion, il n'y en aura plus aucune trace et aucune conséquence.

Contente pour toi. Comme quoi, il y a certains évènements qui nous remettent bien à notre place et nous rappelle ce qui est vraiment important. Enfin, ce n'est qu'un point de vue on ne peut plus personnel, bien sûr !

bluerose, le 23/09/2008 à 14:42, dit :
98% rho non j'exagère, plutot 94-95% d'effectif feminin :]
Bon courage ! xD
Je suis une femme, pourtant, je ne supporterai pas un environnement essentiellement féminin. Après, ça peut dépendre des filles, je le concède.
Posté mardi 23 septembre 2008 à 20:12 (#7440)
Tifa, le 23/09/2008 à 15:44, dit :
Bon courage ! xD
Je suis une femme, pourtant, je ne supporterai pas un environnement essentiellement féminin. Après, ça peut dépendre des filles, je le concède.
c'est pi être pour ça, c'est mesquin les filles entre elle

puis heureusement que j'ai mon acolyte avec moi pour remonter le taux de testostérone
c'ki me rend heureux: demain soirée D&D, avec la grosse bagarre qui arrive o/, ca fait bien un mois qu'on a pas réussi a réunir tout le monde et qu'on se rabattais sur vampire en pitit comité donc ca me rend vachement heureux la
puis aussi que je puisse squatter sur place le soir donc pas le retour d'une heure a pieds a me taper (et en plus ils habitent vachement plus prés de la fac

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 494
- 495
- 496
- 497
- 498
- →
- Dernière »