Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 494
  • 495
  • 496
  • 497
  • 498
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 17:31 (#7426) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Oui, bravo.

Tu auras peut-être même la chance d'aller chasser les pirates, ce qui est quand même plus classe que d'aller crapahuter dans les montagnes afghanes.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 20 septembre 2008 à 11:34 (#7427) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'viens de signer la location d'un studio à Palaiseau :sifle:
Ca va me faire économiser 2h de transports en commun par jour; fait plaiz! :flowers:

Posté samedi 20 septembre 2008 à 17:37 (#7428) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ma télé plama de 3 ans que j'avais payé si cher à l'époque et qui paraissait si obsolète aujourd hui avec sa résolution pourri...

Ben elle me passe du 720p (HD Ready) suite à l'achat d'une xbox 360 ! Je susi trop content qu'elle serve un peu à quelque chose même aujourd hui !!! :flowers:
Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 19:13 (#7429) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ce soir c'est la finale de koh-lanta o/
et j'ai entendus dennis brognard, a la radio, dire que cet hiver il va y avoir un koh-lanta spécial en amazonie avec des anciens (gagnants ou s'étant démarqué les saisons précédente) ça va être lolant o/
ouais c'est pas la première fois qu'on entend ca mais puisque dennis l'a dit ca a l'air sur, c'est pas une vielle rumeur ~~
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 19:25 (#7430) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagebluerose, le 20/09/2008 à 20:13, dit :

ce soir c'est la finale de koh-lanta o/
et j'ai entendus dennis brognard, a la radio, dire que cet hiver il va y avoir un koh-lanta spécial en amazonie avec des anciens (gagnants ou s'étant démarqué les saisons précédente) ça va être lolant o/
ouais c'est pas la première fois qu'on entend ca mais puisque dennis l'a dit ca a l'air sur, c'est pas une vielle rumeur ~~

Les pirates qui ont tué Sir Peter Blake dans la région purgent une peine de 32 ans de prison.

Pourrait-on les relâcher à la bonne période ? :flowers:
Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 22:36 (#7431) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ca

A mon avis, ça peut le faire.^^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 20 septembre 2008 à 22:55 (#7432) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Mais c'est que du bonheur ce que tu a la mon ptit Doudy , je vais suivre ça de près :sifle:

Merci pour l'info :flowers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 23:23 (#7433) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Fly for fun.

J'ai trouvé un elementer qui sait jouer (c'est fou le nombre de crétins qui arrivent niveau 90 en restant totalement nuls).
Il me donne une exp du feu de dieu, et en plus il me paye pour ça.

Je devrais monter niveau 80 dans le week-end, et alors je pourrai tester l'AoE du Ringmaster :flowers:
Image IPB

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 10:46 (#7434) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je râle, je râle, mais finalement je m'en suis sorti avec la meilleure place.
Comme quoi finalement. :flowers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 11:14 (#7435) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

T'est un bon Junta je l'ai toujours dit :flowers:

[Voir le message caché (spoiler)]
Comment ça je fait de la lèche , même pas vrai :sifle:

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 19:40 (#7436) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

un cigare et du sake.....raaaaaa bonheur nostalgique supreme :mellow:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 22 septembre 2008 à 15:41 (#7437) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Mon petit neveu (2 ans) chez qui on avait diagnostiqué un problème de moelle osseuse. En fait, il s'agit d'un virus qui s'attaque aux os at au cartilage. Heureusement, détecté à temps, après des examens complémentaires et un traitement de 10j d'antibiotiques sous perfusion, il n'y en aura plus aucune trace et aucune conséquence.
La semaine dernière, mon disque dur a rendu l'âme, j'ai perdu mon portefeuille (carte d'identité, permis de conduire, carte-grise, etc...). Je reprends le boulot dans 2 jours. Dehors il fait gris et c'est l'automne qui arrive.
Mais mince, qu'est-ce que je suis heureux ! :flowers:

Posté mardi 23 septembre 2008 à 13:42 (#7438) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

98% rho non j'exagère, plutot 94-95% d'effectif feminin :]
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2008 à 14:44 (#7439) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageinico, le 22/09/2008 à 16:41, dit :

Mon petit neveu (2 ans) chez qui on avait diagnostiqué un problème de moelle osseuse. En fait, il s'agit d'un virus qui s'attaque aux os at au cartilage. Heureusement, détecté à temps, après des examens complémentaires et un traitement de 10j d'antibiotiques sous perfusion, il n'y en aura plus aucune trace et aucune conséquence.
La semaine dernière, mon disque dur a rendu l'âme, j'ai perdu mon portefeuille (carte d'identité, permis de conduire, carte-grise, etc...). Je reprends le boulot dans 2 jours. Dehors il fait gris et c'est l'automne qui arrive.
Mais mince, qu'est-ce que je suis heureux ! ^_^

Contente pour toi. Comme quoi, il y a certains évènements qui nous remettent bien à notre place et nous rappelle ce qui est vraiment important. Enfin, ce n'est qu'un point de vue on ne peut plus personnel, bien sûr ! :)

Voir le messagebluerose, le 23/09/2008 à 14:42, dit :

98% rho non j'exagère, plutot 94-95% d'effectif feminin :]

Bon courage ! xD

Je suis une femme, pourtant, je ne supporterai pas un environnement essentiellement féminin. Après, ça peut dépendre des filles, je le concède.

Posté mardi 23 septembre 2008 à 20:12 (#7440) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageTifa, le 23/09/2008 à 15:44, dit :

Bon courage ! xD

Je suis une femme, pourtant, je ne supporterai pas un environnement essentiellement féminin. Après, ça peut dépendre des filles, je le concède.

c'est pi être pour ça, c'est mesquin les filles entre elle :confet:
puis heureusement que j'ai mon acolyte avec moi pour remonter le taux de testostérone

c'ki me rend heureux: demain soirée D&D, avec la grosse bagarre qui arrive o/, ca fait bien un mois qu'on a pas réussi a réunir tout le monde et qu'on se rabattais sur vampire en pitit comité donc ca me rend vachement heureux la

puis aussi que je puisse squatter sur place le soir donc pas le retour d'une heure a pieds a me taper (et en plus ils habitent vachement plus prés de la fac :D )
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 494
  • 495
  • 496
  • 497
  • 498
  • Dernière »