-
642 Pages
- « Première
- ←
- 490
- 491
- 492
- 493
- 494
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté samedi 30 août 2008 à 08:44 (#7366)
Lundi c'est ma rentrée!! Trop bien (après un mois et demi de prépa à l'examen d'avocat à Paris, je suis bien content de rentrer en Bretagne chez les Ploucs)!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté samedi 30 août 2008 à 12:38 (#7367)
Mercredi je pars faire un master à La Reunion... 
A moi le soleil!

A moi le soleil!
Posté samedi 30 août 2008 à 14:22 (#7369)
Mystery Man, le 30/08/2008 à 13:38, dit :
Mercredi je pars faire un master à La Reunion... 
A moi le soleil!

A moi le soleil!
Moi c'est samedi et en vacances j'y vais....

see you in heaven one day
Posté samedi 30 août 2008 à 14:33 (#7370)
Mais YEAAHHHhh je ne l'avais pas vu avant
le cap des 2To il y a un an
Ça fait plaisir
Citation
eMule Statistiques:
Cumulatif:
Données envoyées: 3.12 To
Cumulatif:
Données envoyées: 3.12 To
le cap des 2To il y a un an
Ça fait plaisir

Posté samedi 30 août 2008 à 21:36 (#7371)
j'etais content que ma niece vienne une semaine a la maison mais je le suis tout autant qu'elle reparte >_<
c'etait usant quand même d'essayer de la distraire, en plus elle fait de moi ce qu'elle veut je suis un vrai jouet grandeur nature...
bref enfin du calme o/
c'etait usant quand même d'essayer de la distraire, en plus elle fait de moi ce qu'elle veut je suis un vrai jouet grandeur nature...
bref enfin du calme o/

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 31 août 2008 à 20:46 (#7372)
La semaine derniere j'ai été dans un cyber pour lire mes mails et j'ai repéré une super faille de securité dans leur réseau.
Je l'ai signalé et j'ai au un cadeau de une heure gratos la prochaine fois que j'irais la bas.
C'est peut etre pas grand chose mais ça fait super plaisir de voire que ses conaissances techniques peuvent rendre service et en plus qu'on est récompensé pour ça
Je l'ai signalé et j'ai au un cadeau de une heure gratos la prochaine fois que j'irais la bas.
C'est peut etre pas grand chose mais ça fait super plaisir de voire que ses conaissances techniques peuvent rendre service et en plus qu'on est récompensé pour ça

Posté lundi 01 septembre 2008 à 17:46 (#7373)
La chasse au trésor dans les magasins d'occaz'
Quand on cherche un manga ou autre depuis des mois, que nulle part, pas même sur Internet on ne le trouve, et qu'un jour... enfin ! C'est l'explosion de joie !
Quand on cherche un manga ou autre depuis des mois, que nulle part, pas même sur Internet on ne le trouve, et qu'un jour... enfin ! C'est l'explosion de joie !

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 01 septembre 2008 à 18:01 (#7374)
Posté lundi 01 septembre 2008 à 18:45 (#7375)
C'qui m'fait marrer?
Les p'tits quant ils peignent un plafond...

[Voir le message caché (spoiler)]
Oui je sais, c'est mal de se moquer de sa "petite" femme.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 02 septembre 2008 à 03:55 (#7376)
L'épisode 20 de Code Geass ainsi que les Saint Seiya Meiken Hen Elysion qui sont enfin tous sortis et qui mette le point final de Saint Seiya en Anime.

Posté mardi 02 septembre 2008 à 19:07 (#7377)
Posté mardi 02 septembre 2008 à 20:11 (#7378)
Et ça t'as rendus heureux de nettoyer la chaise et le truc qui ressemble à une housse après cette séance peinture Doudy ?!? ^^
Non parce que je suppose que devoir nettoyer la peintre ça tu l'aurais pas posté dans ce qui m'ennerve
Non parce que je suppose que devoir nettoyer la peintre ça tu l'aurais pas posté dans ce qui m'ennerve

Posté mardi 02 septembre 2008 à 21:53 (#7379)
Nettoyer la chaise?
M'enfin quelle idée Vashu? Nan, y'a juste à remettre le tissu blanc qu'il y avait dessus avant et hop!
Sinon c'qui m'rend heureux?
Je n'en suis qu'au 5ème épisode de la première saison de Code Geass. \o/

M'enfin quelle idée Vashu? Nan, y'a juste à remettre le tissu blanc qu'il y avait dessus avant et hop!

Sinon c'qui m'rend heureux?
Je n'en suis qu'au 5ème épisode de la première saison de Code Geass. \o/

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 04 septembre 2008 à 18:32 (#7380)
Vashu-San, le 02/09/2008 à 20:11, dit :
Et ça t'as rendus heureux de nettoyer la chaise et le truc qui ressemble à une housse après cette séance peinture Doudy ?!? ^^

Oui, elle est où la vidéo du nettoyage de la peintre

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 490
- 491
- 492
- 493
- 494
- →