Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 489
  • 490
  • 491
  • 492
  • 493
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mercredi 27 août 2008 à 19:01 (#7351) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

L'Amoûûûr ;-) ...uhuhuh
Je suis en effet tombé sur un charmante jeune fille délicieusement bourrin, qui partage pas mal de mes goûts, avec qui je me sens bien et à qui j'ai déclaré ma flamme il y a 3 semaines, après avoir tourné autour du pot pendant une semaine...Et elle a répondu "moi aussi..." Weeeeeeee \o/
Ensuite j'ai survécu au crashtest de l'un des deux grands frères, et la famille est géniale...

Pis j'ai récupéré 95 Go de jeux vidéos dont Medieval Total War et d'autres trucs sympas que je pensais acheter un jour ou l'autre (que je ne réussisse pas a les faire tourner n'a pas d'importance >_< )

ensuite je suis enfin sur à 100% d'avoir un truc à la rentrée après quelques heures à faire le pied de grue à l'administration, histoire d'avoir une garantie...

Et pis le forum il est tout beau \o/ Beau boulot les gars :huh:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté mercredi 27 août 2008 à 20:02 (#7352) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Comment ça "délicieusement bourrin"? Pas compris là. :huh:

Posté mercredi 27 août 2008 à 20:45 (#7353) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Generation Kill qui se termine en beauté.

Vraiment une excellente série, un p'tit bijoux.

Et c'est parti pour l'épisode 5 d'Eureka.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 27 août 2008 à 21:36 (#7354) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageCurly, le 27/08/2008 à 20:01, dit :

L'Amoûûûr :huh: ...uhuhuh
Je suis en effet tombé sur un charmante jeune fille délicieusement bourrin, qui partage pas mal de mes goûts, avec qui je me sens bien et à qui j'ai déclaré ma flamme il y a 3 semaines, après avoir tourné autour du pot pendant une semaine...Et elle a répondu "moi aussi..." Weeeeeeee \o/
Ensuite j'ai survécu au crashtest de l'un des deux grands frères, et la famille est géniale...

Pis j'ai récupéré 95 Go de jeux vidéos dont Medieval Total War et d'autres trucs sympas que je pensais acheter un jour ou l'autre (que je ne réussisse pas a les faire tourner n'a pas d'importance >_< )

Il n'y a bien qu'un geek pour mettre dans le même message qu'il a trouvé une copine, et récupéré 95 Go de jeux ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 27 août 2008 à 21:54 (#7355) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messageTifa, le 27/08/2008 à 21:02, dit :

Comment ça "délicieusement bourrin"? Pas compris là. :huh:

C'est bien simple: elle a du caractère, a été éduqué par deux frères aussi bourrins l'un que l'autre (que celui sur le forum ne le prenne pas mal ^^°), et on passe notre temps à se taper affectueusement dessus entre deux câlins ou entre deux séance "éclatage de monstre sur GuildWars" ...
Parce que bon c'est pas mon style les filles marshmallow type "Aï Yori Aoshi" ( c'est MON rêve, être homme au foyer ou avoir un magasin ou atelier attenant au domicile domicile)

Voir le messageIznogoud, le 27/08/2008 à 22:36, dit :

Il n'y a bien qu'un geek pour mettre dans le même message qu'il a trouvé une copine, et récupéré 95 Go de jeux ;-)

Je confirme! mais petit geek quand même suis pas un geek-ultra non plus...ajoutons qu'elle est aussi geek que moi ^^°
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté jeudi 28 août 2008 à 00:07 (#7356) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageNeoOoeN, le 27/08/2008 à 21:45, dit :

Et c'est parti pour l'épisode 5 d'Eureka.

tu mates en VO ?
/me qui a eu une fausse joie T_T

sinon pour rester dans le sujet c'ki me rend heureux c'est d'avoir enfin commencé a lire fondation d'asimov(ouais finalement mon cycle S.F. il est loin d'etre finit entre ca et les animes: heroic age que je mate et crest of the star (depuis le temps que j'ai les 3 premieres saisons sur le pc...) que je vais surement commencer derriere ^^. je suis toujours en plein dans la SF )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 28 août 2008 à 00:36 (#7357) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

STVo Blue, sur subway.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 28 août 2008 à 10:43 (#7358) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- Suite à la visite chez le véto, le chien est sous antibiotique et va déjà un peu mieux. Je suis content

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 28 août 2008 à 22:16 (#7359) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

En anime, ça devrait être sympa...

Image IPB

Posté jeudi 28 août 2008 à 22:52 (#7360) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai passé de magnifiques vacances (j'aurai bien voulu que ça dure plus longtemps :rolleyes: ) durant ces vacances je suis pas passer par là, mais je suis de retour et content de vous retrouver les sharagens :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 29 août 2008 à 10:57 (#7361) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Demain, j'suis en vacances pour 15 jours. Et dans quelques jours, Venise me voilà!! :P
Et à partir de mercredi prochain, Sharemanga sera en vacances de moi pour une semaine. :ph34r:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 29 août 2008 à 12:32 (#7362) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Je viens de récupérer le point que j'avais perdu il y a 1 an en me faisant flasher ! :P
Je pensais que c'était 2 ou 3 ans sans infraction pour récupérer ses points mais apparemment c'est juste 1an quand on en perd qu'1.

Et aussi il ne me reste plus qu'un après midi et une matinée de travail avant les vacances ! :ph34r: Vivement que ça se termine !!

Posté vendredi 29 août 2008 à 15:49 (#7363) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageDoudy, le 29/08/2008 à 11:57, dit :

Demain, j'suis en vacances pour 15 jours. Et dans quelques jours, Venise me voilà!! :P
Et à partir de mercredi prochain, Sharemanga sera en vacances de moi pour une semaine. :ph34r:

Pareil, je suis en vacance pendant 15 jours a partir de maintenant ! :P

Départ pour le soleil des demain midi ! :lol:
Image IPB

Posté vendredi 29 août 2008 à 18:32 (#7364) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 29/08/2008 à 11:57, dit :

Rhahhh. Je suis jaloux :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 30 août 2008 à 07:23 (#7365) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Raah.
La semaine de 1jour (!) qui m'attend. :blush:
Et les 3 semaines de vacances qui suivent :zorro:

Chapeau de paille, doigts de pieds en éventail :crying: