-
642 Pages
- « Première
- ←
- 484
- 485
- 486
- 487
- 488
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 10 août 2008 à 20:58 (#7276)
J'ai passé un bon petit week end en ayant revus des personnes que j'adore et que je n'avais pas revus depuis un peu près un an. (avant la semaine qui m'attend ça fait plaisir en tout cas).

Posté dimanche 10 août 2008 à 21:08 (#7277)
Je rentre de la plage juste à temps pour télécharger Code Geass
(je sais, geek irrécupérable, mais je n'ai quand même pas pris ma serviette de bain Clannad
)

(je sais, geek irrécupérable, mais je n'ai quand même pas pris ma serviette de bain Clannad

Posté dimanche 10 août 2008 à 21:21 (#7278)
dark schneider, le 10/08/2008 à 20:44, dit :
J'ai fait un Paintball cette aprem avec mes potos et ma moitié et c'était vraiment excellent ! Une super après midi même avec les bleus de partout... mais je ne regrette pas.
Ahhh Darsch excellent tu aime le paintball et ta moitié aussi , t'en a de la chance .
Le paintball c'est genial ta compté le nombre d'impacte ?
Posté dimanche 10 août 2008 à 21:36 (#7279)
Posté lundi 11 août 2008 à 12:49 (#7280)
- Mon petit bout a vu sa tata et ses tontons et leur a fait des gros sourires !
- il s'éclate comme un petit fou sur son tapis d'éveil
- il s'éclate comme un petit fou sur son tapis d'éveil

Posté lundi 11 août 2008 à 12:51 (#7281)
dark schneider, le 10/08/2008 à 22:36, dit :
Que j'ai fait sur les autres, pas beaucoup... xD Sur moi, doit y'en avoir 6 ou 7. >_<
Une très bonne aprem !
1 épaule, 1 fesse, 1 cuisse et 1 doigt en moins pour moi !

Mais ça valait le coup ! J'en ai éclaté pas mal aussi !

Posté lundi 11 août 2008 à 12:55 (#7282)
GANTZ, le 10/08/2008 à 18:57, dit :
Nyaaahhhhhhh
File lien wice steplait

File lien wice steplait

Ouais pis +1 même! L'est définitivement vicieux le Wice'.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 11 août 2008 à 13:04 (#7283)
*~bobmarlyne~*, le 11/08/2008 à 13:51, dit :
Une très bonne aprem !
et des jolis bleus en forme de cible !

Eh ben miss l'ami Darsch a une bonne excuse pour jouer au docteur maintenant

Je joue souvent au paintball , y a deux semaines pour mon anniv j'ai fini avec 40 impact disséminés sur le haut du corps et le coup .
Que du bonheur

Posté lundi 11 août 2008 à 13:21 (#7284)
D'avoir eu une discussion avec mes collocs sur les futures décorations de noël que prendra notre demeure : vive le mois d'août en Bretagne ^^

Posté lundi 11 août 2008 à 15:21 (#7285)
Avoir acheté plein de livres trop intéressants,, et découvrir un rayon ésotérisme à la fnac 
-Alchimie. Nouvelles études diverses sur la Discipline alchimique et le Sacré hermétique. Eugène Canseliet
-La relativité. Albert Einstein
-Pensées. Pascal
-Méditations métaphysiques. Descartes
-Dictionnaire philosophique. Voltaire
-Les mythes de Platon
-Mécanique quantique. Une introduction philosophique. Michel Bitbol
-L'ésotérisme. Pierre A Riffard
-Apologie de Socrate. Platon

N'hésitez pas à me conseiller des philosophes que vous aimez pour mes prochaines lectures vu que je ne m'y connais pas encore vraiment <_<

-Alchimie. Nouvelles études diverses sur la Discipline alchimique et le Sacré hermétique. Eugène Canseliet
-La relativité. Albert Einstein
-Pensées. Pascal
-Méditations métaphysiques. Descartes
-Dictionnaire philosophique. Voltaire
-Les mythes de Platon
-Mécanique quantique. Une introduction philosophique. Michel Bitbol
-L'ésotérisme. Pierre A Riffard
-Apologie de Socrate. Platon

N'hésitez pas à me conseiller des philosophes que vous aimez pour mes prochaines lectures vu que je ne m'y connais pas encore vraiment <_<
Posté mardi 12 août 2008 à 07:36 (#7286)
Je l'ai \o/
Enfin je l'ai pas encore en main propre mais je l'ai quand même \o/
La dernière figurine qui me manquait de la collection des American Mc Gee's Alice \o/
(bon à par une du lapin qui ressemble plus à un vice de fabrication donc elle ne compte pas).
Tain j'ai pwned les Americains sur leur propres horaires, enchère finis à 2h du mat ici et je l'ai quand même eu o//
Bon plus qu'a espérer que je réussirais le même type de prodiges avec ma licence pro XD
Enfin je l'ai pas encore en main propre mais je l'ai quand même \o/
La dernière figurine qui me manquait de la collection des American Mc Gee's Alice \o/
(bon à par une du lapin qui ressemble plus à un vice de fabrication donc elle ne compte pas).
Tain j'ai pwned les Americains sur leur propres horaires, enchère finis à 2h du mat ici et je l'ai quand même eu o//
Bon plus qu'a espérer que je réussirais le même type de prodiges avec ma licence pro XD

Posté mardi 12 août 2008 à 22:24 (#7287)
J'ai eu les résultats finaux de mon M2, et j'ai plutôt cartonné, avec au final plus de 15 de moyenne... Je sais toujours pas coment j'ai pu réussir ça, mais c'est fait...
Et j'adore m'occuper de mon neveu, il est trop mignon, et moi qui craignait de pas trop savoir quoi faire avec lui, et je m'en sors plutôt bien je trouve...
Et j'adore m'occuper de mon neveu, il est trop mignon, et moi qui craignait de pas trop savoir quoi faire avec lui, et je m'en sors plutôt bien je trouve...

Posté mercredi 13 août 2008 à 22:19 (#7288)
DOSSIER FINI ET DÉPOSÉ !!!!!!
Vacances demain soir !!!
Vacances demain soir !!!

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 14 août 2008 à 07:56 (#7289)
Pareil que mon voisin du dessus mais sans dossier de déposé et avec un rapport de pas encore finis ^^
PS :
Preums à rire \o/
=> [] ^^
PS :
Doudy, le 14/08/2008 à 11:31, dit :
[...]
Sinon en ce moment moi c'est Come Prima de Dalida (le 1er qui rigole...).
[...]
Sinon en ce moment moi c'est Come Prima de Dalida (le 1er qui rigole...).
[...]
Preums à rire \o/
=> [] ^^

Posté jeudi 14 août 2008 à 10:51 (#7290)
Vashu-San, le 14/08/2008 à 07:56, dit :
PS :
Preums à rire \o/
=> [] ^^
En cachette en plus! Spèce de lâche Vashu!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 484
- 485
- 486
- 487
- 488
- →
- Dernière »