-
642 Pages
- « Première
- ←
- 481
- 482
- 483
- 484
- 485
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 25 juillet 2008 à 09:18 (#7231)
etre mis de coter: ca au moins c'est un positionnement claire, mieux qu'un "on en reparlera plus tard blabla pas la j'ai pas envie d'en parler"
et une histoire de karma que je vais commencer a croire :]
edit: et aussi le pitit groupe de normands que j'ai decouvert hier: zikatatane
c'est du ska c'est festif et c'est tellement bien que je suis resté pour le second set et du coup j'ai vu aucun autre artistes hier
vraiment énergique les gars (par cette chaleur ca devait etre rude >_<)! ca fait plaisir ^^
et une histoire de karma que je vais commencer a croire :]
edit: et aussi le pitit groupe de normands que j'ai decouvert hier: zikatatane
c'est du ska c'est festif et c'est tellement bien que je suis resté pour le second set et du coup j'ai vu aucun autre artistes hier
vraiment énergique les gars (par cette chaleur ca devait etre rude >_<)! ca fait plaisir ^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 11:17 (#7233)
Je bosse pas demain ! Du coup je suis en week-end en avance !

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 17:05 (#7234)
Mon stage de pilotage de ce matin.
j'etais au volant de ces 2 bolides :

(d'ailleurs, c'est moi qui en sort, voyez la taille de l'engin par rapport a moi)
et celui ci :

(en train de me demander comment je vais réussir a rentrer dedans)
et baptême sur ceci :

(je vous raconte pas la galère pour entré et sortir du machin)
c'est tout petit, c'est un proto Midjet, moteur de je sais plus quelle moto qui monte à 11k tour/minutes.
le mec envoie bien sur la piste et les virages, heureusement qu'on est coller dans le siège, sinon on décollerais hors de la voiture à chaque virage/freinage.
vitesses atteintes en pilotage.
Gallardo Superleggera : 180Km/h en fin de ligne droite.
F430 : 160Km/h en fin de ligne droite.
pas assez longue la ligne droite
Franchement, si vous aimez ce genre de véhicules, la vitesse, et apprécier le pilotage, faites vous plaisir, le pilote a coter de vous est la pour vous en faire profiter un max, donc vous pouvez pousser les véhicules si il estime que vous maitrisez.
La Gallardo j'ai très vite atteint un rythme assez rapide, crissage de pneu et vrombissement du moteur a gogo.
Le pilote a coter m'a avouer que j'étais un des rare a avoir oser la pousser comme ça.
La Ferrari beaucoup moins, plus "réserver" en performance dirons nous, mais la sonorité du moteur dans le dos est super sympa
Bon, RDV est pris pour l'année prochaine, passage en Corvette et Viper je pense.
PS : quelques photos des vehicules present sont sur mon blog, profitez en avant la maj du forum
j'etais au volant de ces 2 bolides :
(d'ailleurs, c'est moi qui en sort, voyez la taille de l'engin par rapport a moi)
et celui ci :
(en train de me demander comment je vais réussir a rentrer dedans)
et baptême sur ceci :
(je vous raconte pas la galère pour entré et sortir du machin)
c'est tout petit, c'est un proto Midjet, moteur de je sais plus quelle moto qui monte à 11k tour/minutes.
le mec envoie bien sur la piste et les virages, heureusement qu'on est coller dans le siège, sinon on décollerais hors de la voiture à chaque virage/freinage.
vitesses atteintes en pilotage.
Gallardo Superleggera : 180Km/h en fin de ligne droite.
F430 : 160Km/h en fin de ligne droite.
pas assez longue la ligne droite

Franchement, si vous aimez ce genre de véhicules, la vitesse, et apprécier le pilotage, faites vous plaisir, le pilote a coter de vous est la pour vous en faire profiter un max, donc vous pouvez pousser les véhicules si il estime que vous maitrisez.
La Gallardo j'ai très vite atteint un rythme assez rapide, crissage de pneu et vrombissement du moteur a gogo.
Le pilote a coter m'a avouer que j'étais un des rare a avoir oser la pousser comme ça.
La Ferrari beaucoup moins, plus "réserver" en performance dirons nous, mais la sonorité du moteur dans le dos est super sympa

Bon, RDV est pris pour l'année prochaine, passage en Corvette et Viper je pense.
PS : quelques photos des vehicules present sont sur mon blog, profitez en avant la maj du forum

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté samedi 26 juillet 2008 à 07:43 (#7235)
Le tour de France 2008 !
Celà faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un tour dont la presse ne parlait QUE pour des histoires de dopages
.
Il y a même eu la fouille du véhicule du père des Frères Schleck qui n'a aboutit à aucune découverte, ce qui semblait épater les journalistes. Je n'ai bien sûr pas la naiveté de croire que les coureurs sont à l'evian ou la badoit (quoique, peut-être le dernier ...), mais au moins ils semblent s'être calmés un peu.
On a en plus droit à un suspense final, avec l'étape décisive du contre la montre d'aujourd'hui. Ce qui me rappel l'époque de Lemond-Fignon, où ce dernier s'était fait piquer sa 1ere place lors de la dernière étape sur les champs-élysés.
Même si Cadel Evan n'a pas beaucoup de charisme ni la belle gueule d'Alberto Contador, il joue la transparence tout au long de l'année en laissant aux journalistes et staffs médicaux la possibilité de suivre ses performances tout au long de l'année (par exemple pour voir des montées/chutes de performance spectaculaires et difficilement explicables physiologiquement, du genre de celle de Contador à la dernière Vuelta).
Le cyclisme serait-il sur la bonne côte ?
Celà faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un tour dont la presse ne parlait QUE pour des histoires de dopages

Il y a même eu la fouille du véhicule du père des Frères Schleck qui n'a aboutit à aucune découverte, ce qui semblait épater les journalistes. Je n'ai bien sûr pas la naiveté de croire que les coureurs sont à l'evian ou la badoit (quoique, peut-être le dernier ...), mais au moins ils semblent s'être calmés un peu.
On a en plus droit à un suspense final, avec l'étape décisive du contre la montre d'aujourd'hui. Ce qui me rappel l'époque de Lemond-Fignon, où ce dernier s'était fait piquer sa 1ere place lors de la dernière étape sur les champs-élysés.
Même si Cadel Evan n'a pas beaucoup de charisme ni la belle gueule d'Alberto Contador, il joue la transparence tout au long de l'année en laissant aux journalistes et staffs médicaux la possibilité de suivre ses performances tout au long de l'année (par exemple pour voir des montées/chutes de performance spectaculaires et difficilement explicables physiologiquement, du genre de celle de Contador à la dernière Vuelta).
Le cyclisme serait-il sur la bonne côte ?

Posté samedi 26 juillet 2008 à 09:24 (#7236)
Les romans de Fred Vargas. TOUS les romans de Fred Vargas. Les errements du commissaire Adamsberg en particulier.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 26 juillet 2008 à 09:44 (#7237)
remettre soulseek et me retrouver avec 10 giga de zick dl en une nuit >_<
je me suis fait plaisir j'avais plus grand chose de neuf a écouter ^^"
je me suis fait plaisir j'avais plus grand chose de neuf a écouter ^^"

Posté samedi 26 juillet 2008 à 18:37 (#7238)
dark schneider, le 26/07/2008 à 19:27, dit :
Moi je te verrais bien te reincarner en pied de Majejuana...

PLUS MAINTENANT!!! Bon ça se fête pas encore, mais ça fait une semaine maintenant (ouais bon un chouïa moins

[Voir le message caché (spoiler)]

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 26 juillet 2008 à 18:43 (#7239)
pitite question hors sujet mais tu compenses par quoi doudy ? c'est quoi ta méthode ?
(arreter la clope ca c'est bien >_< )
sinon c'ki me rend heureux ? ayé !!! craquage fait ! x-men 138 et astonishing x-men 138 acheté ! ca fait du bieng d'avoir sa dose aprés tant d'années d'abstention >_< (oh que oui on reste dans le domaine de la drogue avec les comics T_T)
(arreter la clope ca c'est bien >_< )
sinon c'ki me rend heureux ? ayé !!! craquage fait ! x-men 138 et astonishing x-men 138 acheté ! ca fait du bieng d'avoir sa dose aprés tant d'années d'abstention >_< (oh que oui on reste dans le domaine de la drogue avec les comics T_T)

Posté samedi 26 juillet 2008 à 19:07 (#7240)
T'y arriveras pas blue.
Regarde, déjà tu décides d'arreter msn et irc, mais tu kikoolol 10 fois plus ici depuis.
T'es trop un addicted, cherche pas.
Edit: c'est vrai qu'elle est affreuse cette sign...
Regarde, déjà tu décides d'arreter msn et irc, mais tu kikoolol 10 fois plus ici depuis.
T'es trop un addicted, cherche pas.
Edit: c'est vrai qu'elle est affreuse cette sign...
Posté samedi 26 juillet 2008 à 19:08 (#7241)
bluerose, le 26/07/2008 à 19:43, dit :
pitite question hors sujet mais tu compenses par quoi doudy ? c'est quoi ta méthode ?
Pour l'instant rien et y'a pas à compenser je t'assures puisque c'est dans la tête tout ça. En fait, c'est la clope qui me manque parfois. Le médicament que je prends coupe la relation entre les récepteurs tabagiques (je simplifie hein^^) et donc même si je ressens de temps en temps l'envie de fumer, c'est pas bien méchant.
Sinon si je puis me permettre, les phases "dépressives" que tu traverses parfois, et bien je pense savoir à quoi elles sont dues.

Posté samedi 26 juillet 2008 à 19:40 (#7242)
Doudy, le 26/07/2008 à 20:08, dit :
Pour l'instant rien et y'a pas à compenser je t'assures puisque c'est dans la tête tout ça. En fait, c'est la clope qui me manque parfois. Le médicament que je prends coupe la relation entre les récepteurs tabagiques (je simplifie hein^^) et donc même si je ressens de temps en temps l'envie de fumer, c'est pas bien méchant.
donc tu compenses par les medocs.
Citation
Sinon si je puis me permettre, les phases "dépressives" que tu traverses parfois, et bien je pense savoir à quoi elles sont dues.
ca par contre je permet pas ... que ca soit un amplificateur surement ... mais pas la cause, c'est certain.J'ai de trés bonne raison de déprimer (et j'ai toujours pas envie d'expliquer le pourquoi du comment, a part la partie j'ai 27 ans et je vie toujours chez papa maman et je suis pas pret de travailler vu la voie que j'ai décidé de suivre ... )
et j'arrête la parce que neo a raison je flood pas mal et je vais me faire taper sur les doigts (avec raison) si ca continue
c'ki me rend heureux ? le coup de fil de mon idole que je vient de recevoir

Posté samedi 26 juillet 2008 à 22:33 (#7243)
bluerose, le 26/07/2008 à 20:40, dit :
donc tu compenses par les medocs.
La clope oui, pendant un mois et demi. Après, je pense que je vais me mettre sérieusement au sport sinon je risque de péter une durite.
Sinon c'qui me rend heureux, c'est qu'en coupant les médocs en 2 et en les prenant en 4 fois au lieu de deux, j'ai enfin plus de nausées.

Posté dimanche 27 juillet 2008 à 22:52 (#7245)
J'ai passé un week end réellement très agréable.
Mais en contre partie c'est dingue ce que mon chez moi (qui n'est pas à moi) me semble terriblement vide et silencieux maintenant.
Mais en contre partie c'est dingue ce que mon chez moi (qui n'est pas à moi) me semble terriblement vide et silencieux maintenant.

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 481
- 482
- 483
- 484
- 485
- →
- Dernière »