-
642 Pages
- « Première
- ←
- 480
- 481
- 482
- 483
- 484
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mercredi 23 juillet 2008 à 08:34 (#7216)
La calibration de mon four qui diffère de 0.5 pour mille par rapport à celle faite 8 mois avant, alors que l'erreur analytique est estimée à +/-3 pour mille en général
Danse de la victoire !
_\o \\o \o/ o// o/_
Danse de la victoire !
_\o \\o \o/ o// o/_

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 23 juillet 2008 à 10:16 (#7217)
J'ai passe une bonne soiree au pub hier soir, j'ai un peu un mal de crane carabine, mais c'etait sympa... Et puis aussi, plein de gens m'ont dit que j'allais leur manquer quand j'allais partir d'ici... Ca fait plaisir...

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 15:12 (#7219)
Faernelia, le 23/07/2008 à 15:29, dit :
Les gens qui piquent mes noms de persos sur GW >_<... Comment ça y a d'autres gens qui décident de nommer leurs persos d'après Kushiel's Legacy ? Z'ont pas le droit, normalement c'est réservé à moi >_
Mais... mais groumpf quand même quoi.
Edit: Et sans les "de" c'est pris aussi... Maiiiiiiiis euuuuuuuh >>_

Mais... mais groumpf quand même quoi.
Edit: Et sans les "de" c'est pris aussi... Maiiiiiiiis euuuuuuuh >>_

Mouahahaha ! J'ai vaincu ! Phedre No De(plus loin)Launay est née \o/. Oui c'est moche mais m'en fous d'abord.
Même que j'ai un garde du corps choupi, blond, avec une couette, et habillé en gris_tout_moche

(et là en fait y a deux personnes en tout dans le forum qui vont comprendre ma joie... mais osef

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 16:38 (#7220)
Je pige pas bien pourquoi , mais suis content pour toi Fae

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 18:01 (#7221)
Avec ma mère, on a fait des petits plans pour réarranger ma chambre... Et mon père est en train de modifier des meubles.
Demain o en achète un, et après je pourrais enfin ranger toutes mes figurines et mes mangas bien comme il faut
Demain o en achète un, et après je pourrais enfin ranger toutes mes figurines et mes mangas bien comme il faut

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 18:51 (#7222)
Faernelia, le 23/07/2008 à 16:12, dit :
Mouahahaha ! J'ai vaincu ! Phedre No De(plus loin)Launay est née \o/. Oui c'est moche mais m'en fous d'abord.
Même que j'ai un garde du corps choupi, blond, avec une couette, et habillé en gris_tout_moche
\o/ !
(et là en fait y a deux personnes en tout dans le forum qui vont comprendre ma joie... mais osef
)

Et d'une

D'ailleurs, il faut que tu finisses ce bouquin.
Je sais que l'attente, c'est bon, mais quand même...

Plus que 2 jours de travail avant mes vacances.
Et pour une fois, je n'ai pas oublié d'aller récupérer le chapitre de Kodomo no Jikan le jour de sa sortie

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 01:51 (#7224)
"Jacqueline Carey" dit :
Never say never!
That's the one phrase I uttered most often on last month's book tour. It's the answer to an endless number of questions beginning with "Will you ever...?" Will I ever write a Kushiel prequel? Will I ever write another book in The Sundering? Will I ever tell Melisande's story from her perspective?
So far, the short answer is "No." As I've written here before, I'm currently working on the first book of a new trilogy set in the Terre d'Ange milieu. It takes place several generations after the end of Kushiel's Mercy and features a whole new cast of characters, including a half-D'Angeline heroine who's actually born to the Maghuin Dhonn. At this point, I'm completely occupied with this project and not working on any other plans. But there's no telling what future inspiration may hold, hence... never say never.
That's the one phrase I uttered most often on last month's book tour. It's the answer to an endless number of questions beginning with "Will you ever...?" Will I ever write a Kushiel prequel? Will I ever write another book in The Sundering? Will I ever tell Melisande's story from her perspective?
So far, the short answer is "No." As I've written here before, I'm currently working on the first book of a new trilogy set in the Terre d'Ange milieu. It takes place several generations after the end of Kushiel's Mercy and features a whole new cast of characters, including a half-D'Angeline heroine who's actually born to the Maghuin Dhonn. At this point, I'm completely occupied with this project and not working on any other plans. But there's no telling what future inspiration may hold, hence... never say never.

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 06:17 (#7225)
Posté jeudi 24 juillet 2008 à 07:16 (#7226)
Le dernier post d'izno ici.
La possibilité de monter des persos assassin/guerrier efficaces pour pas avoir l'air d'un haltérophile à gw.
Mes soucis administratifs qui s'arrangent.
La possibilité de monter des persos assassin/guerrier efficaces pour pas avoir l'air d'un haltérophile à gw.
Mes soucis administratifs qui s'arrangent.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 24 juillet 2008 à 10:26 (#7227)
j'ai un mickey parade a lire o/

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 10:31 (#7228)
Enfin une batterie de portable (pc) qui tient longtemps !
Ah et pis, zont spottés la fuite (depuis le temps...).
Ah et pis, zont spottés la fuite (depuis le temps...).

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 24 juillet 2008 à 22:27 (#7229)
je dois dire que c'est plutot cool de chopper le dernier metro quand tu as trop bu a la place d'une heure et demi de marche 
meme si du coup coup j'ai raté le dernier concert mais zigatatane ils m'ont trop fait sauter chuis claquer
les normands yroxx :]

meme si du coup coup j'ai raté le dernier concert mais zigatatane ils m'ont trop fait sauter chuis claquer
les normands yroxx :]

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 22:59 (#7230)
Dans quelques heures je vais jouer à Soul Calibur IV.
Et ça c'est cool.
[Voir le message caché (spoiler)]
Et ça c'est cool.
[Voir le message caché (spoiler)]

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 480
- 481
- 482