Officieusement, je serais pris pour une these a Marseille! \o/ Reste plus qu'a attendre confirmation...
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 476
- 477
- 478
- 479
- 480
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté mercredi 09 juillet 2008 à 21:03 (#7156)

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 21:50 (#7157)
Le shouping avec ma maman ! surtout quand on revient pas bredouille !

Posté jeudi 10 juillet 2008 à 16:39 (#7158)
Je suis enfin en vacances \o/
Entre le stage et l'enfer de la JE, ça fait du bien de pouvoir glander un peu
En plus, je revois mes parents et ça se passe bien pour le moment (je touche du bois
)
Entre le stage et l'enfer de la JE, ça fait du bien de pouvoir glander un peu

En plus, je revois mes parents et ça se passe bien pour le moment (je touche du bois

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 02:20 (#7159)
-pourquoi il est mort tout seul ?
-TGCM !
ta geule c'est magique !(D&D inside ... >_< )
-TGCM !
ta geule c'est magique !(D&D inside ... >_< )

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 12:39 (#7160)
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Dans 2 semaines, je suis en vacances jusqu'à la mi-Août au bord de la mer à lézarder.
Dans 2 semaines, je suis en vacances jusqu'à la mi-Août au bord de la mer à lézarder.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté vendredi 11 juillet 2008 à 13:14 (#7161)
On vient de me payer un the au lait, bourre d'epice comme j'adore.

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 13:14 (#7162)
@ext_3125 GG les vacances sa rock's 
Aujourd'hui j'ai bossé deux heures . En deux heures j'ai pu trouver ce qui coinçait dans le projet sur lequel je bossais depuis 3 mois.
Pour le coup j'ai rien fait d'autre de la journée tellement j'étais heureux
C'est beau l'informatique
PS: week end prolongé POWAA !

Aujourd'hui j'ai bossé deux heures . En deux heures j'ai pu trouver ce qui coinçait dans le projet sur lequel je bossais depuis 3 mois.
Pour le coup j'ai rien fait d'autre de la journée tellement j'étais heureux

C'est beau l'informatique

PS: week end prolongé POWAA !

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 20:03 (#7163)
Posté vendredi 11 juillet 2008 à 22:11 (#7164)
[20:55] * FinalFan - Windows XP has been running 13mins 53secs Memory Usage: 480/2046MB (23.50%) Processor: 4-Intel® Core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz, 2400MHz, 4096KB HDD Free Space: (C: 230969MB/232.88GB) (D: CDROM) (E: 1698MB/14.13GB) (F: 2887MB/175.78GB)
Toute dure !!!!!!!!!!!!!
Toute dure !!!!!!!!!!!!!

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 11 juillet 2008 à 22:33 (#7165)

bon voyage

c'ki me rend heureux ? rien mais osef.

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 22:55 (#7166)
Mon wifi qui marche enfin, et donc je peux jouer à la Wii avec des potes
Et donc accessoirement, une soirée SSBB via le online

Et donc accessoirement, une soirée SSBB via le online

Posté lundi 14 juillet 2008 à 11:53 (#7168)
De pouvoir enfin tester la version complète de Devil May Cry 4 sur PC 
Avec une manette 360 ça déboîte bien
Hein ? C'est pas encore sorti en France ? Euh bah c'est-à-dire que euuuuuh je l'ai "importé" ? *tousse*

Avec une manette 360 ça déboîte bien

Hein ? C'est pas encore sorti en France ? Euh bah c'est-à-dire que euuuuuh je l'ai "importé" ? *tousse*

Posté lundi 14 juillet 2008 à 15:40 (#7169)
ca y est j'ai bouffé les dernier episodes de battlestar galactica o/ (tint vivement les 10 prochains a sortir qui concluront la serie !)
c'est rondement bien mené dit donc,c'est prenant malgrés ses gros themes trés tres classiques
elle est en passe de devenir ma serie de S-F preferée (enfin une serie ou ils ont compris que dans l'espace les batailles ne peuvent pas faire de bruits o/)
puis je suis assez fan du personnage de gaius baltar intelligent opportuniste, pret a tout pour suvivre et un peu fou peut etre, en tout cas grace a lui on a en permanence Tricia Helfer a l'ecran dans le plus simple appareil ... et pour ca il roxx
c'ki me rend heureux ? il me reste la serie dont battlestar galatica est le remake o/
c'est rondement bien mené dit donc,c'est prenant malgrés ses gros themes trés tres classiques
elle est en passe de devenir ma serie de S-F preferée (enfin une serie ou ils ont compris que dans l'espace les batailles ne peuvent pas faire de bruits o/)
puis je suis assez fan du personnage de gaius baltar intelligent opportuniste, pret a tout pour suvivre et un peu fou peut etre, en tout cas grace a lui on a en permanence Tricia Helfer a l'ecran dans le plus simple appareil ... et pour ca il roxx
c'ki me rend heureux ? il me reste la serie dont battlestar galatica est le remake o/

Posté lundi 14 juillet 2008 à 21:25 (#7170)
Encore et toujours Smash Bros Brawl, que ça soit seul ou avec des amis via le mode online (je sais il ne m'en faut pas beaucoup mais je suis fan).
Et sinon, les vacances ça fait vraiment trop du bien et on a le temps de faire tout ce qu'on veut... Ca fait plaisir
Et sinon, les vacances ça fait vraiment trop du bien et on a le temps de faire tout ce qu'on veut... Ca fait plaisir

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 476
- 477
- 478
- 479
- 480
- →
- Dernière »