-
642 Pages
- « Première
- ←
- 470
- 471
- 472
- 473
- 474
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 22 juin 2008 à 01:23 (#7066)
ma soirée . meme si j'ai pus que dire bonjours aux boeufs troquiste et pas les ecouter meme si j'ai du rentrer tot pour racompagn,er mon frere qui a venger tout ceux chez qui j'ai pu vomir meme si du coup on a plus feté les michels, les tontons, nos exams et l'alcool que la musique, c'etait quand meme une super bonne soirée ouais
et j'ai vu un velo a 3000 euros laclasse moi je dit
et j'ai rencontrer des gens bien c'est trop mignon
puis les gens qui me rassure sur le futur c'est bien aussi et bref merci les michels qui m'accueillent comme dans une tite famille (et vive la consanguinité >_< )
c'est tellement rare que je tient a le noter chuis heureux les gens >_<
et j'ai vu un velo a 3000 euros laclasse moi je dit
et j'ai rencontrer des gens bien c'est trop mignon
puis les gens qui me rassure sur le futur c'est bien aussi et bref merci les michels qui m'accueillent comme dans une tite famille (et vive la consanguinité >_< )
c'est tellement rare que je tient a le noter chuis heureux les gens >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 22 juin 2008 à 16:31 (#7067)
J'ai un gros bonheur, beaucoup de gens qui pensent à moi et s'"occupent" de moi en ces temps difficiles... Mais en fait ci pas si difficile que ça quand on est entouré.
Et je suis enfin libérée d'un énorme poids !!

Et je suis enfin libérée d'un énorme poids !!

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté dimanche 22 juin 2008 à 22:53 (#7068)
Je croyais que mon 2e PC était mort, et en fait non.
L'alim était morte, et je croyais que le reste avait pris, mais il semble que non.
Du coup je vais pouvoir me remettre à jouer à Flyff (je monte 2 persos en même temps).
L'alim était morte, et je croyais que le reste avait pris, mais il semble que non.
Du coup je vais pouvoir me remettre à jouer à Flyff (je monte 2 persos en même temps).
Posté dimanche 22 juin 2008 à 23:04 (#7069)
J'ai passé un dimanche bien agréable chez Mickey.
Et pis suis monté dans un vrai grand 8 qui fait des loopings et tout, je progresse.
(Bon sauf que maintenant il est déjà lundi et ça...)
Et pis suis monté dans un vrai grand 8 qui fait des loopings et tout, je progresse.

(Bon sauf que maintenant il est déjà lundi et ça...)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 23 juin 2008 à 05:23 (#7070)
Posté lundi 23 juin 2008 à 06:30 (#7071)
rojokilla, le 23/06/2008 à 06:23, dit :
Ce qui me rend heureux?
Poster avant Ano. ^^
Poster avant Ano. ^^
desolé je te pique ton bonheur ^^"
c'ki me rend heureux ? une nuit de toshopage mais en toshopant pas vraiment j'ai fait que imaginer différentes façons de faire c'te ban et finalement que trés peu avancé
mais c'est bien de passer une nuit a reflechir >_<

Posté lundi 23 juin 2008 à 12:52 (#7072)
Faut dormir aussi, Blueblue !! Tiens pour toi.
Je suis contente, j'arrive bien à bosser, il fait beau mais pas trop chaud et je discute avec du monde !

Je suis contente, j'arrive bien à bosser, il fait beau mais pas trop chaud et je discute avec du monde !

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté lundi 23 juin 2008 à 14:39 (#7073)
La bouille épanouie de mon p'tit neveu de 7 mois qui commence à parler en javanais, non regarde
et ensuite explose de rire
quand ils voient nos tétes....
Bisous pour toi mon p'tit Hugo: à peluche!!

Bisous pour toi mon p'tit Hugo: à peluche!!

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté lundi 23 juin 2008 à 18:53 (#7074)
Marquise, le 23/06/2008 à 13:52, dit :
Faut dormir aussi, Blueblue !! Tiens pour toi. 

mais merki o/
et c'ki me rend heureux d'avoir dormi comme un porc xD et que demain on est mardi, c'est mieux que le lundi pour se motiver (le lundi ca fait parti du WE >_< )
P.S. puis les fleurs aussi hein ><

Posté mardi 24 juin 2008 à 09:56 (#7075)
Les gens qui parlent en dormant ^^.
Pis vivre entourée de Tigrous, nyaaaaaaaa
!
Pis vivre entourée de Tigrous, nyaaaaaaaa

Posté mardi 24 juin 2008 à 10:10 (#7076)
Faernelia, le 24/06/2008 à 09:56, dit :
Les gens qui parlent en dormant ^^.
Tiens ça me fait penser, paraît que l'autre jour en pleine nuit, le visage tout près de ma copine, j'aurai sussuré : "croissant aux amandes"!!!

Sinon ce qui me rend heureux, c'est que je viens de me rendre compte qu'il me reste encore 3 JRTT à poser avant la fin du mois plus 5 heures de délégation dont je ne compte pas faire cadeau à ma direction.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 24 juin 2008 à 15:30 (#7077)
ext_3125, le 23/06/2008 à 16:37, dit :
C'ki m'énerve ?
Être obligé de refaire toute une série de calcul de temps moyen depuis janvier. tout ça parce que j'ai rajouté un "+5" dans la formule.
Fait chi*r. >_
Être obligé de refaire toute une série de calcul de temps moyen depuis janvier. tout ça parce que j'ai rajouté un "+5" dans la formule.
Fait chi*r. >_

Eh ben en fait, non. mes calculs sont bons. ouf !!

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mardi 24 juin 2008 à 15:33 (#7078)
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 470
- 471
- 472
- 473
- 474
- →
- Dernière »