-
642 Pages
- « Première
- ←
- 469
- 470
- 471
- 472
- 473
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté jeudi 19 juin 2008 à 12:37 (#7051)
La nouvelle comptable à mon boulot qui en a marre de rattraper les boulettes de celle qu'elle remplace et qui a décidé que les congés que celle d'avant a oublié de m'enlever de mon décompte, c'était comme si je les avais pas pris !!!!
Au final, je gagne 4 jours et demi de congés !!! Elle est vieille, elle y connait rien en informatique, mais qu'est ce que je l'aime cette nouvelle comptable !!
Au final, je gagne 4 jours et demi de congés !!! Elle est vieille, elle y connait rien en informatique, mais qu'est ce que je l'aime cette nouvelle comptable !!

Posté jeudi 19 juin 2008 à 13:53 (#7052)
Ce qui me rend heureuse, ou plutôt qui m'amuse beaucoup : faire la stalkeuse du net. Ou comment occuper une partie de sa journée en cherchant les comptes de certaines personnes sur différents sites (quand les pseudos changent, c'est chaud ^^°).
Des fois ça marche, des fois ça marche pas, mais quand ça marche ça peut être très drôle.
(comment ça, j'ai des passe-temps malsains... >_<)
Des fois ça marche, des fois ça marche pas, mais quand ça marche ça peut être très drôle.

(comment ça, j'ai des passe-temps malsains... >_<)
Posté jeudi 19 juin 2008 à 22:35 (#7053)
Des fois pas avoir de cerveau pour se souvenir de DL ses séries TV chéries c'est cool.
J'me retrouve avec pleins d'épisodes de Battlestar Galactica à mater du coup
J'me retrouve avec pleins d'épisodes de Battlestar Galactica à mater du coup

Posté vendredi 20 juin 2008 à 01:40 (#7054)
j'ai réussi o/
(bon, mention assez bien c'est tout naze mais osef je l'ai o/)
youhou une année de pas perdue, une o/

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 20 juin 2008 à 12:57 (#7055)
bluerose, le 20/06/2008 à 02:40, dit :
j'ai réussi o/

Félicitations, Blue !!!!

/me content que sa ligne téléphonique ait été recâblée toute propre ce matin.

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté vendredi 20 juin 2008 à 13:11 (#7056)
bluerose, le 20/06/2008 à 02:40, dit :
j'ai réussi o/

gg bloue !!

Comme quoi tu vois fallait pas stresser tant que ça ^^
(et critique pas la mention assez bien, c'est ce que moi j'ai aussi hein nanmého alors chut >_<)
Sinon, ce qui me rend heureuse... Hatsune Miku xD ! J'y peux rien je traverse une période Miku, mais je la trouve über über mignonne >.<
Ce qui me rendrait heureuse, aussi, ça serait ne plus être malade (nan mais je vous jure, attraper un rhume carabiné en juin, c'est d'un moche :/) ou en tout cas d'arrêter de parler du nez ("bonzou badabe, bous n'abez pas des raisins zecs ?..." trop saiks u_u), et me motiver à faire le ménage là ce serait le panard des panards o/
Ah et pis lire ça aussi :
GLobulle, le 20/06/2008 à 09:53, dit :
dans la catégorie inutile :
Moi je dit que faernelia devrait écrire un livre sur sa vie, avec sa façon si particulière de la raconter ce serais un best seller assuré !
Moi je dit que faernelia devrait écrire un livre sur sa vie, avec sa façon si particulière de la raconter ce serais un best seller assuré !
Héhé ^^ /me fière (mes chevilles ont rendu l'âme en cochonnant un de mes pantalons préférés, c'est le côté moche u_u, je vais avoir du mal à faire partir les morceaux de chair incrustés...)
Et pis dans deux jours, je vais voir Tigrouuuuuuu

Posté vendredi 20 juin 2008 à 13:54 (#7057)
merki mon jumeau d'aniv et ma "je_sais_pas_si_c'est_toujours_mon_idol"
mais je continue a penser que assez bien sur un truc aussi simple et light c'est un peu naze ..., en tout cas c'est pas une fierté (surtout que vu les points d'avance que j'avais, ca veux dire que j'ai aps brillé a l'exam en lui meme)
pour vous (puis aux gamezords et a wondy aussi)
tout mes keupins aussi ils l'ont eu et meme tonton alors qu'il stressais encore plus que moi (il se voyais déjà quitter par sa copine si il l'avait pas, elle a souffert plus que lui je suis sur pendant ces 3 semaines ^^)
han au passage c'ki me rend heureux d'ailleurs c'est d'avoir vu son nouvel appart a tonton, lui et miss mercure ils vont etre bien dedans (en plus maintenant que y a un grand appart je peux squatter au lieu de me tapper les 3/4 d'heure de marches entre rouen et grand quevilly o/)
bref c'ki me rend heureux ? les choses qui changent ^^
mais je continue a penser que assez bien sur un truc aussi simple et light c'est un peu naze ..., en tout cas c'est pas une fierté (surtout que vu les points d'avance que j'avais, ca veux dire que j'ai aps brillé a l'exam en lui meme)

tout mes keupins aussi ils l'ont eu et meme tonton alors qu'il stressais encore plus que moi (il se voyais déjà quitter par sa copine si il l'avait pas, elle a souffert plus que lui je suis sur pendant ces 3 semaines ^^)
han au passage c'ki me rend heureux d'ailleurs c'est d'avoir vu son nouvel appart a tonton, lui et miss mercure ils vont etre bien dedans (en plus maintenant que y a un grand appart je peux squatter au lieu de me tapper les 3/4 d'heure de marches entre rouen et grand quevilly o/)
bref c'ki me rend heureux ? les choses qui changent ^^

Posté vendredi 20 juin 2008 à 14:32 (#7058)
A force de les faire chier, j'ai reussi à obtenir un entretient d'embauche après un mois d'harcellement telephonique!!!(c'est moi qui les ai harcellé^^) 
J'ai failli oublié! Dans un mois je part au Maroc

J'ai failli oublié! Dans un mois je part au Maroc

Posté vendredi 20 juin 2008 à 14:49 (#7059)
Posté vendredi 20 juin 2008 à 15:48 (#7060)
Premières épreuves passées.
Ca fait du bien, même si ce n'était pas brillant.
Ca fait du bien, même si ce n'était pas brillant.

Posté vendredi 20 juin 2008 à 16:48 (#7061)
Les gens qui réussissent leurs examens. GG !

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 21 juin 2008 à 00:26 (#7062)
hihi geek fanboy aussi
sinon pauline croze c'etait trop mignon et j'ai reussi a la faire rire en pleine chanson ^^
puis bah je m'etonne (et j'etonne aussi mon frere ) de reussir a ecrire ce post
et demain c'est la fete de la music \o/
3 jours de bonheurs wow c'est a noter
bien chaleureusement bonne nuit les sharegensympa
sinon pauline croze c'etait trop mignon et j'ai reussi a la faire rire en pleine chanson ^^
puis bah je m'etonne (et j'etonne aussi mon frere ) de reussir a ecrire ce post
et demain c'est la fete de la music \o/
3 jours de bonheurs wow c'est a noter
bien chaleureusement bonne nuit les sharegensympa

Posté samedi 21 juin 2008 à 14:07 (#7063)
Etre tombé sur un sujet "trodlamorkitu" en Bac Français hier, parce qu'une écriture d'invention sympa c'est rare ( je cauchemarde encore sur celui de l'an passé)
Avoir trouvé le seul secret manquant dans Tomb Raider III pour accéder au niveau caché de "l'église des hollows"
Que Tomb Raider Legend soit qu'à 6euros à la Fnac et qu'il y 'en ai un beau de sortie fin 2008
Avoir de nouveau du temps en commun avec ma copine parce qu'un mois complet sans la voir c'était hard >_
)
Qu'on ai trouvé avec des amis un beau voilier de 11m à un prix imbattable pour deux semaines de croisière en Sud-Bretagne
Passer quelques jours à Nantes cet été, là ou il y a une jolie Goldwing de 1976 que j'espère bien réussir à acheter à mon parrain pour la retaper
Avoir fait remarcher un MMO sur le pc après 7 mois d'abstinence (même si l'un de mes comptes a été shooté)
Le stock de glace dans le congelo, paske trop chaud sur Paris >_
)
Et pis vala c'est déjà bien je pense...
Avoir trouvé le seul secret manquant dans Tomb Raider III pour accéder au niveau caché de "l'église des hollows"
Que Tomb Raider Legend soit qu'à 6euros à la Fnac et qu'il y 'en ai un beau de sortie fin 2008
Avoir de nouveau du temps en commun avec ma copine parce qu'un mois complet sans la voir c'était hard >_

Qu'on ai trouvé avec des amis un beau voilier de 11m à un prix imbattable pour deux semaines de croisière en Sud-Bretagne
Passer quelques jours à Nantes cet été, là ou il y a une jolie Goldwing de 1976 que j'espère bien réussir à acheter à mon parrain pour la retaper
Avoir fait remarcher un MMO sur le pc après 7 mois d'abstinence (même si l'un de mes comptes a été shooté)
Le stock de glace dans le congelo, paske trop chaud sur Paris >_

Et pis vala c'est déjà bien je pense...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."
Posté samedi 21 juin 2008 à 19:14 (#7064)
Clermont en final du Top 14! Cette année, le Brennus peut pas leur echapper...
Et puis aussi une 'tite soirée tout à l'heure qui promet bien.
Ah oui, et puis aussi Arx Fatalis, car c'est peut etre le meilleur jeu auquel j'ai joué, avec Splinter Cell: Chaos Theory (Raaaah pourquoi je l'ai pas sous la main celui la
)
Et puis aussi une 'tite soirée tout à l'heure qui promet bien.
Ah oui, et puis aussi Arx Fatalis, car c'est peut etre le meilleur jeu auquel j'ai joué, avec Splinter Cell: Chaos Theory (Raaaah pourquoi je l'ai pas sous la main celui la

Posté samedi 21 juin 2008 à 20:56 (#7065)
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 469
- 470
- 471
- 472
- 473
- →
- Dernière »