-
642 Pages
- « Première
- ←
- 45
- 46
- 47
- 48
- 49
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté samedi 19 novembre 2005 à 22:24 (#691)
Un truc tout bête en fait que le film que j'ai proposé au jeux du cinema fasse chauffer le cerveau de tous sa fait vraiment plaisir j'ai bien choisi l'image

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 17:24 (#693)
Acheter des mangas ! J'adore ça ! Le plaisir de voir ma bibliothèque exploser j'adore !

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 19:45 (#694)
D'avoir plein d'upload et plein de download.
Merci wanadoo !
Merci wanadoo !

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 20 novembre 2005 à 21:26 (#695)
Les fans de cailloux ! 
Et aussi la verveine et les coups de fil
... Rien de tel pour calmer mes envies de troll.

Et aussi la verveine et les coups de fil

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 21 novembre 2005 à 07:33 (#696)
de lire l'histoire de la transboulayte magical girl sadraven/revolution j'y est passer un peu de temps mais je le regrette pas
l'envie de faire moi aussi un petit truc dans le genre (et d'y reflchir surtout j'aime quand mon cerveau fourmille d'idées)
au passage #shareboulay ,les vieux comics que je retrouve par hazard dans ma chambres ,le temps en hiver(bah oui je prefere l'hiver a l'ete et alors?), le moment ou la fatigue se transforme en ivresse,le bon café qui m'attend ou le bon dodo qui m'attend^^ tout ca me rend heureux
l'envie de faire moi aussi un petit truc dans le genre (et d'y reflchir surtout j'aime quand mon cerveau fourmille d'idées)
au passage #shareboulay ,les vieux comics que je retrouve par hazard dans ma chambres ,le temps en hiver(bah oui je prefere l'hiver a l'ete et alors?), le moment ou la fatigue se transforme en ivresse,le bon café qui m'attend ou le bon dodo qui m'attend^^ tout ca me rend heureux

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 21 novembre 2005 à 08:20 (#697)
Exemple : le dimanche vers 4 heures, ya de fortes probabilités pour que je m'ennuie. Ayant prévu l'coup, j'avais prévu d'aller au ciné : 2 films à cette heure là : Backstage et Free Zone. Evidemment j'ai fait l'mauvais choix.
C'qui m'rend heureux dans l'histoire, c'est que je reste libre d'aller voir Free Zone
C'qui m'rend heureux dans l'histoire, c'est que je reste libre d'aller voir Free Zone

Sign by Edwong
Posté lundi 21 novembre 2005 à 11:57 (#698)
Il fait froid, il neige et les premiers clochards sont morts de froid... L'hiver est enfin arrivé! J'en suis ravi!
^^
^^

Posté lundi 21 novembre 2005 à 15:01 (#699)
Mon augmentation !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 21 novembre 2005 à 18:25 (#700)
D'avoir échappé à un sermon sur mon comportement de très peu.
Je relisais tranquillement No Bra pendant un cours de processus à l'échelle atomique (et là, ya distorsion de l'ocatèdre autour de l'ion Fe3+, ce qui permet une levé de dégénérescence supérieure...)
Le prof m'a capté et a commencé à dire c'est pas sérieux, donnez moi ça. Il s'apprête à faire un grand discours, feuillète deux secondes, devient rouge pivoine, me dis :"rangez-ça de suite", et reprend son cours.
Je dois avouer que j'ai eu du mal à garder mon sérieux.
EDIT : t'as chopé ou quoi DS ?
REEDIT : mais sudaka tu lis dans les pensées
Je relisais tranquillement No Bra pendant un cours de processus à l'échelle atomique (et là, ya distorsion de l'ocatèdre autour de l'ion Fe3+, ce qui permet une levé de dégénérescence supérieure...)
Le prof m'a capté et a commencé à dire c'est pas sérieux, donnez moi ça. Il s'apprête à faire un grand discours, feuillète deux secondes, devient rouge pivoine, me dis :"rangez-ça de suite", et reprend son cours.
Je dois avouer que j'ai eu du mal à garder mon sérieux.
EDIT : t'as chopé ou quoi DS ?

REEDIT : mais sudaka tu lis dans les pensées

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 21 novembre 2005 à 18:30 (#701)
/me est heureux
Vive la fac \o/
Il fait froid, la magie est dans l'air
Discours pas cohérent, car la fac n'a qu'un role minime dans ce qui me rend heureux
et juste au cas où vous auriez pas bien compris :
/me est heureux, heureux, heureux ^^
edit : qui donc sudaka ? ( normalement, j'en ai pas parlé sur #shareboulay :x )
edit2 : ahah ^^ en fait, c'est un oui, mais pas pour ça. Mais disons que je suis déjà suffisament heureux de la situation présente.
Merci Sudaka
Vive la fac \o/
Il fait froid, la magie est dans l'air

Discours pas cohérent, car la fac n'a qu'un role minime dans ce qui me rend heureux

et juste au cas où vous auriez pas bien compris :
edit2 : ahah ^^ en fait, c'est un oui, mais pas pour ça. Mais disons que je suis déjà suffisament heureux de la situation présente.
Merci Sudaka

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 21 novembre 2005 à 18:33 (#702)
Deathscythe, le 21/11/2005 à 19:30, dit :
...
Elle a dit oui ?

edit :
Citation
Depuis le temps qu'on traîne ensemble sur ce chan, j'ai appris à te connaître

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté lundi 21 novembre 2005 à 19:39 (#703)
Qu'on vote pour moi et ma fiancée adorée
!
( Et le film Utena aussi, tiens, enfin vu, pas regretté ! )
( Et mon frère et son humour à deux balles... )
( Et chanter et rechanter en écoutant toutes les perles du concours ^^... )

( Et le film Utena aussi, tiens, enfin vu, pas regretté ! )
( Et mon frère et son humour à deux balles... )
( Et chanter et rechanter en écoutant toutes les perles du concours ^^... )
Posté lundi 21 novembre 2005 à 20:53 (#705)
De repenser a une soirée ramen où les gens font des concours de mime de "morse" avec les baguettes sauf un qui préfère faire ça avec les bouteilles de bière (mais il a des grosses narines)... Re merci Naru (bouche grande ouverte) pour tes bons plans resto et spéciale dédicace a F....nou qui m'a rendu mes 2 zeuros !

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 45
- 46
- 47
- 48
- 49
- →
- Dernière »