mes révisions touchent quasiment a leurs fins je me sens au point: il me reste quelques broutilles a voir en anglais et en histoire (il faut juste que je relise le contexte une ou deux fois encore mais je connais mes dates c'est le plus dur a mes yeux >_<)
j'avais donc besoin de moins de révisions que je le pensais, pi etre j'ai pas fait tant que ca mon glandeur cette année donc, malgré ma réputation en classe de feignasse xD
encore 2 jours pour faire les derniers ajustements et revoir les autres matières dans lesquelles je compte sur mes capacités sans trop réviser. (je peux me le permettre, 17 de moyenne en maths cette année par exemple je vois pas en quoi ça me servirais de me bourrer le crane avec hein)
finalement je m'en sort pas trop mal niveau gestion du temps/stress et je gagne en confiance, c'est cool.
du coup je vais me permettre une soirée oblivion o/ \o \o/ (ptete meme beyond good and evil que je voulais me refaire mais qui veux pas se lancer depuis que j'ai changer de carte graphique O_o)
p.s. erf a chaque fois que je me dit que je vais arrêter les posts 3615 ma vie mais je replonge aussitôt >_