Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté samedi 17 mai 2008 à 13:40 (#6856) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagebluerose, le 17/05/2008 à 04:31, dit :

putaing de bordel de merde !!

ENFIN !

j'ai la meilleur note de la classe en histoire o/
même un 18,5/20 en maths avait pas suffit a être le meilleur, mais la pur pwnage 16/20 sur le partiel que je pensais avoir merdé (j'avais bizarrement pris un sujet que j'avais pas révisè et sur lequel j'avais pas de carottes, mais sur De Gaulle je devais sentir le bon feeling inconsciemment)

c'est certainement puéril comme réaction mais ça me fais super plaisir !

et sinon dans les autre choses qui me rendent heureux: que la demoiselle source de ma convoitise m'invite a squatter chez elle en juin pendant le festival "le rock dans tout ses états" et une seconde fois lors d'une fête qu'elle compte organiser a evreux fin mai (mais c'est tendu j'ai des choses a faire ce W.E. la)

que sa mère trouve que je suis gentil ^^

et qu'elle a une bande de potes qui sont depuis quelque temps plus les miens que les siens dont un mec avec qui j'ai vraiment une grosse affinité comme ca m'est jamais arrivé, il est en passe de devenir mon meilleur pote ...

bref /me plutôt content de sa journée qui lui donne espoir ~~

J'suis content pour toi copaing! :P (J'aurais préféré t'offrir une bière mais bon... ^^)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 17 mai 2008 à 14:45 (#6857) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Freebox reçue hier, fonctionnelle aujourd'hui. Et comme cuisine montée hier et rangée en début d'aprem, je vais pouvoir en profiter un peu.

EDIT rapide : yeah, gg blue !
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 17 mai 2008 à 21:14 (#6858) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

merci thirgeek et mon keuponpin ^^ (non mais cette biere tu me l'offriras une prochaine fois hein >_< ?)

sinon c'ki me rend heureux j'ai enfin trouvé comment remettre les podcast d'europe 1 sur mon winamp j'en avais marre de les dl un par par un sur le site ...
depuis que le site a changé c'est la grosse daube pour trouver comment faire (m'enfin maintenant que c'est fait osef du site ~~)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 09:44 (#6859) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mais toutes mes félicitations blue ! :rolleyes:
C'ki m'rend heureux ? Rien de concret en fait pour l'instant, vu que je sais même pas si je suis heureux ou non =/
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 09:58 (#6860) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

L'apres midi et la soirée que j'ai passé avec ma copine nyyyaaaahhhhhh :rolleyes: ;-) :D :amour:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 14:33 (#6861) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La Liber-T et la Grande Banlieue. :rolleyes:

PS UMP : C'est mal d'écouter des radios sarkozistes Blue.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 18 mai 2008 à 15:32 (#6862) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagebluerose, le 15/05/2008 à 16:03, dit :

... j'ai toujours cru que az' c'était une fille >_<

Apparement luciOle* avait fait la même erreur avec toi, alors c'est comment ? ;-)

S'ki me rend heureux ?

La grace mat' de ouf de ce matin :rolleyes:

Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 16:52 (#6863) L'utilisateur est hors-ligne   luciOle* 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/12/2007

Voir le messageAz`, le 18/05/2008 à 16:32, dit :

Apparement luciOle* avait fait la même erreur avec toi, alors c'est comment ? ;-)

S'ki me rend heureux ?

La grace mat' de ouf de ce matin :rolleyes:

beh ... c'est tOujOurs dur de savOir qui sOnt les filles et les gars ici ... arf
Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 18:16 (#6864) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai retrouvé le charset complet de mon avatar.J'ai maintenant des images de profil et de dos.Cela me sera peut-être utile à l'avenir :(
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 mai 2008 à 08:38 (#6865) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Hier soir me suis couché tard... /me est tout fatigué ...

Mais je suis heureux parce que ma petite quilde de casu sur WoW à tombé son premier BOSS de raid 25.

Maulgar est down ^^ Miam !!

[Voir le message caché (spoiler)]

Les MMORPG caylemal :(

N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 19 mai 2008 à 09:28 (#6866) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

FUTABA-KUN CHANGE N'A PAS BESOIN D'ÊTRE RENOMMÉ!!!!!!!!!

Je sais je gueule,mais c'est une joie inimaginable d'avoir enfin un manga dont les fichiers n'ont pas été nommés par un sadique bourré et sous hallucinogènes -_- et sont dans l'ordre alphabétique.
Les miracles ça arrive faut croire :(
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 mai 2008 à 10:34 (#6867) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageJunta, le 18/05/2008 à 15:33, dit :

PS UMP : C'est mal d'écouter des radios sarkozistes Blue.

hey ! deja on change pas des habitudes prises depuis tout petit comme ca -_-,mais sinon non le gros problème d'europe 1 c'est surtout son président >_< mais a l'antenne je trouve que les journalistes on su garder leurs indépendances et ne sombrent pas dans le pro-sarkosisme, c'est d'ailleurs eux qui avais mis en avant le fait qu'Elkabbach avais demandé a sarko, a l'epoque ou il etait le 1er flic de france , des "conseils" sur le choix d'un journaliste politique, ça prouve qu'ils obéissent pas aveuglement
et puis hein "Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi" >_<

Voir le messageAz`, le 18/05/2008 à 16:32, dit :

Apparement luciOle* avait fait la même erreur avec toi, alors c'est comment ? :(

bof j'ai l'habitude maintenant, c'est la premiere fois qui est dur >_<

sinon c'ki me rend heureux? la fin du WE!! et donc le retour sur rouen d'une certaine personne
et puis le soleil !
(même si je pourrais profiter d'aucun des deux vu que je suis cloitré chez moi pour cause de revisions ...)

edit a raymi: hmmm je suis pas convaincus, la demoiselle aussi elle doit reviser (quoique je réviserais bien avec elle si heu j'arrivais a me concentrer >_<)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 19 mai 2008 à 11:39 (#6868) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagebluerose, le 19/05/2008 à 11:34, dit :

sinon c'ki me rend heureux? la fin du WE!! et donc le retour sur rouen d'une certaine personne
et puis le soleil !
(même si je pourrais profiter d'aucun des deux vu que je suis cloitré chez moi pour cause de revisions ...)

Et pourtant...

Tu sais blue, je te l'ai déjà dit, lorsqu'on travaille longtemps (et sans sortir!) il faut sortir s'oxygéner un peu (ce qui te laissera l'occasion d'inviter miss j'aidelachancecary'aunbluequimekiffe et de profiter un peu du soleil!)

Non,non blue, ne me remercie pas c'est normal, et tiens oublie pas les fleurs avant de partir! :(
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 19 mai 2008 à 20:17 (#6869) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Hé hé !
Aujourd'hui j'ai fait la vraie femme japonaise de la mort Ai-yori-aoshi-staïle :xtase: !
J'ai porté une jupe (premier truc de fou), j'ai attendu mon monsieur avec déférence (bon, euh, ou pas hein), il a pas eu de bain pasque y a pas de baignoire donc vala, c'était pas possible, mais j'ai.... fait à manger !! Du curry ! Si ça c'est pas foudroyant o/ ! Et.......

...Et j'ai réussi !!!!! :lol: >_:lol:
C'était bon oO.

Des fois je peux être une vraie fille, c'est kioul quand même ^^ !
(et pis merde quoi j'ai réussi à faire un vrai repas avec de la cuisson, sans tout foirer ni tout brûler ni servir des carottes pas cuites ni rien ! :xtase: )

/me méga fière \o/
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 19 mai 2008 à 20:50 (#6870) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFaernelia, le 19/05/2008 à 21:17, dit :

Hé hé !
Aujourd'hui j'ai fait la vraie femme japonaise de la mort Ai-yori-aoshi-staïle :xtase: !
J'ai porté une jupe (premier truc de fou), j'ai attendu mon monsieur avec déférence (bon, euh, ou pas hein), il a pas eu de bain pasque y a pas de baignoire donc vala, c'était pas possible, mais j'ai.... fait à manger !! Du curry ! Si ça c'est pas foudroyant o/ ! Et.......

...Et j'ai réussi !!!!! :lol: >_:lol:
C'était bon oO.

Des fois je peux être une vraie fille, c'est kioul quand même ^^ !
(et pis merde quoi j'ai réussi à faire un vrai repas avec de la cuisson, sans tout foirer ni tout brûler ni servir des carottes pas cuites ni rien ! :xtase: )

/me méga fière \o/

mélol.

En fait, tu ne mets des jupes que pour le cosplay :)

Serait-ce un entraînement pour un cosplay de maid-Mikuru ? 0:)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 456
  • 457
  • 458
  • 459
  • 460
  • Dernière »