-
642 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté jeudi 17 novembre 2005 à 08:12 (#676)
Lire la prose de Kuroi Neko dans le topic de la loose... Un vrai régal X3 !
Posté jeudi 17 novembre 2005 à 11:19 (#677)
C'est pas que ca m' rend heureux, mais ca m'fait sourire (au moins y en a qui continuent à s'former apres leur internat...) :
[Voir le message caché (spoiler)]

[Voir le message caché (spoiler)]

Sign by Edwong
Posté jeudi 17 novembre 2005 à 11:25 (#678)
J'aurais dû faire médecin.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté jeudi 17 novembre 2005 à 13:02 (#679)
Cela ne suffit pas d'être heureux, encore faut-il que les autres ne le soient pas!
^^
^^

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 23:16 (#681)
Je sors d'une soirée avec des géologues où on a pas parlé caillous (cailloux ? je sais plus je sors de soirée donc je suis à moitié beurré et j'ia pas mes instruments de check à portée de main,ie le becherelle)...
Les martinis blancs croisé avec un pote, cul sec.
Les tickets de métro foireux qui obligent à faire des acrobaties à Denfert (d'habitude ça m'énerve mais là j'ai rigolé comme un fou)
Les martinis blancs croisé avec un pote, cul sec.
Les tickets de métro foireux qui obligent à faire des acrobaties à Denfert (d'habitude ça m'énerve mais là j'ai rigolé comme un fou)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 18 novembre 2005 à 06:25 (#682)
les pm matinaux d'un corbeaux^^
c'est du bonheur en boite (je fait des envieux tu sais)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 12:00 (#683)
Ah ui ui... Les PM matinaux d'un corbeau, moi aussi ^^ !
Et puis la perspective de chanter demain avec Naru chan !
Et toujours demain, la perpective d'améliorer ma vie sociale à coup de ramen
^^
Bref, le bonheur est une question de perspective...
Et puis la perspective de chanter demain avec Naru chan !
Et toujours demain, la perpective d'améliorer ma vie sociale à coup de ramen

Bref, le bonheur est une question de perspective...
Posté vendredi 18 novembre 2005 à 12:31 (#684)
bluerose, le 18/11/2005 à 06:25, dit :
les pm matinaux d'un corbeaux^^
je suis jaloux

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 18 novembre 2005 à 12:35 (#685)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 18 novembre 2005 à 12:56 (#686)
Je suis heureux, heureux, heureux, très heureux! ^^
Quel surprise hier, n'est-ce pas, lorsque je trouve dans ma boite au lettres une envelloppe (je sais, jusque là, rien d'anormal) venant de l'université de Rennes 2 et avec un gros tampon "prioritaire" en travers de mon adresse! Mes mains tremblaient et je me suis tout d'un coup souvenu que Kaori m'avait dit sur le chan il y a quelques jours de surveiller ma boite aux lettres. Et dire que je m'attendais à recevoir un mail! ^^
Mon horoscope ne me prédisait que du malheur pour cette semaine, le salow! Pourtant, je viens de passer la meilleire semaine depuis longtemps: j'ai fait la connaissance d'une superbe jeune demoiselle (encore une diront certains, mais je tairais leurs noms, pour ne pas faire de tort à sudaka ou à Kaori), mon meilleur ami ici s'est fiancé et j'ai reçu une carte postale. Mais je dois avouer, que c'est cette carte postale, bien à l'abri dans son envelloppe, qui rend cette semaine si exceptionnelle. Après tout, des filles, il en existe autant que du sable à la plage et les fiancailles, c'est gentil, mais c'est pas les miennes, alors...
Alors, merci Kaori. Merci beaucoup, d'avoir fait porter les frais de cette lettre à l'université de Rennes. Merci pour la recette, je vais m'y essayer ce week-end.
Merci sudaka, pour tes encouragements. Malgrès tout, je m'en sors plutôt mal, mais peu importe puisque j'ai aintenant quelqu'un en vue, avec qui les choses pourraient devenir dangereusement sérieuses.
Merci Vashu, c'est bien toi le plus fort. Ton kick, même avec cette monstrueuse faute d'orthographe bien intentionnée (je me permet de te citer: "nous qui avont"), est un kick suprème. J'ai bien rigolé! ^^
Merci également Milouche pour ta déclaration d'amour, bien que je ne sache pas vraimet qui tu es. Ein Mal Boulay, immer Boulay! ^^ En tout cas, c'est toi qui a la plus jolie écriture.
Et merci vous tous pour le chocolat!
Merci, merci, merci! Ce sont les petites choses qui comptent! Merci!
Je suis heureux, mais heureux!
Quel surprise hier, n'est-ce pas, lorsque je trouve dans ma boite au lettres une envelloppe (je sais, jusque là, rien d'anormal) venant de l'université de Rennes 2 et avec un gros tampon "prioritaire" en travers de mon adresse! Mes mains tremblaient et je me suis tout d'un coup souvenu que Kaori m'avait dit sur le chan il y a quelques jours de surveiller ma boite aux lettres. Et dire que je m'attendais à recevoir un mail! ^^
Mon horoscope ne me prédisait que du malheur pour cette semaine, le salow! Pourtant, je viens de passer la meilleire semaine depuis longtemps: j'ai fait la connaissance d'une superbe jeune demoiselle (encore une diront certains, mais je tairais leurs noms, pour ne pas faire de tort à sudaka ou à Kaori), mon meilleur ami ici s'est fiancé et j'ai reçu une carte postale. Mais je dois avouer, que c'est cette carte postale, bien à l'abri dans son envelloppe, qui rend cette semaine si exceptionnelle. Après tout, des filles, il en existe autant que du sable à la plage et les fiancailles, c'est gentil, mais c'est pas les miennes, alors...
Alors, merci Kaori. Merci beaucoup, d'avoir fait porter les frais de cette lettre à l'université de Rennes. Merci pour la recette, je vais m'y essayer ce week-end.
Merci sudaka, pour tes encouragements. Malgrès tout, je m'en sors plutôt mal, mais peu importe puisque j'ai aintenant quelqu'un en vue, avec qui les choses pourraient devenir dangereusement sérieuses.
Merci Vashu, c'est bien toi le plus fort. Ton kick, même avec cette monstrueuse faute d'orthographe bien intentionnée (je me permet de te citer: "nous qui avont"), est un kick suprème. J'ai bien rigolé! ^^
Merci également Milouche pour ta déclaration d'amour, bien que je ne sache pas vraimet qui tu es. Ein Mal Boulay, immer Boulay! ^^ En tout cas, c'est toi qui a la plus jolie écriture.
Et merci vous tous pour le chocolat!
Merci, merci, merci! Ce sont les petites choses qui comptent! Merci!
Je suis heureux, mais heureux!

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 13:36 (#687)
retrouver une belle brochette de membre ce soir

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 18 novembre 2005 à 20:46 (#688)
Je poste souvent en ce moment...
Mais là tout de suite, ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai réussi à faire des pâtes au saumon divinement bonnes !! Moi qui cuisine comme le dernier des manches, je suis pas habituée ^^...
Et aussi, les 10 CD que je me suis achetés aujourd'hui et que je m'écoute à la chaîne... X3 "Music is my life" comme dirait l'autre
...
Mais là tout de suite, ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai réussi à faire des pâtes au saumon divinement bonnes !! Moi qui cuisine comme le dernier des manches, je suis pas habituée ^^...
Et aussi, les 10 CD que je me suis achetés aujourd'hui et que je m'écoute à la chaîne... X3 "Music is my life" comme dirait l'autre

Posté samedi 19 novembre 2005 à 07:32 (#689)
d'avoir un camarade insomniaque comme moi la nuit sur le chan
meme si on est vraiment 2 grands c**
!vodka wicelow
meme si on est vraiment 2 grands c**
!vodka wicelow

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 19 novembre 2005 à 11:34 (#690)
D'avoir dit oui à sa Fae-chan adorée pour la vie !!!!!!!!!!!

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 44
- 45
- 46
- 47
- 48
- →
- Dernière »