Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • 444
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté jeudi 10 avril 2008 à 07:19 (#6616) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

- la petite sortie avec la chirie, le frère, le chien et les parents hier soir, c'était bien sympa ça faisait longtemps qu'on en avait pas fait.
- le beau temps qui perdure

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 10 avril 2008 à 11:00 (#6617) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

Hier soir, après avoir rigolé comme des fous avec mon neveu

Image IPB

, une fois le petit couché, j'ai passé 1h30 au tel avec quelqu'un de très sympa donc je suis trop contente ^^
Et surtout le texto en fin de soirée de quelqu'un qui compte beaucoup pour moi :flowers:

Posté jeudi 10 avril 2008 à 12:36 (#6618) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je me suis rappelé que c'est pas si mal de pouvoir entendre les gens quand on se balade
j'ai mangé des chouquettes trop chers mais super bonne au chocolat et heu "noisette" (j'ai un doute la >_:flowers:

edit de bien plus tard: et aussi la crise de fous rires avec un pote cet aprem j'avais oublié que etre mechant des fois c'est drole >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 10 avril 2008 à 16:52 (#6619) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'AI ACHETE LA WII !!! :flowers: ;-)
Image IPB

Posté jeudi 10 avril 2008 à 17:26 (#6620) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagedark schneider, le 10/04/2008 à 17:52, dit :

J'AI ACHETE LA WII !!! :flowers: ;-)

Nintendo te remercie, tu viens de leur éviter de justesse un dépôt de bilan. =)

Ce qui me rend heureux?
J'ai tout raté aujourd'hui, sauf un brownie.
Quoique... il est dans le four actuellement... je sens une drôle d'odeur... argh !!
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 11 avril 2008 à 07:13 (#6621) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ce soir c'est week end et ce week end c'est repos repos repos !

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 11 avril 2008 à 09:18 (#6622) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Le week-end et le fait que je vais bientot m'acheter un pc Portables :D

Posté vendredi 11 avril 2008 à 11:21 (#6623) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Ce soir : week-end. :) :D

Parceque j'en ai marre des opérations à la noix que je planifie à l'avance et qui par la suite restent bloquées ou sont en échecs parce que des imbéciles ont donné la veille l'ordre de tout fermer tous les sytèmes du parc pour cause de travaux. >_< <_<

Posté vendredi 11 avril 2008 à 17:25 (#6624) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J-1 \o.

Les vacances, enfin.
Image IPB

Posté vendredi 11 avril 2008 à 18:26 (#6625) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Le fait d'aller taffer comme un crevard ce soir pour pouvoir sonoriser un bon festival demain avec mon crew de "gueules de putes" XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 11 avril 2008 à 19:14 (#6626) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Scrubs' back! :D

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 11 avril 2008 à 20:52 (#6627) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Une chouette journée aujourd'hui (sauf la pluie >_:D :) :D
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 11 avril 2008 à 23:19 (#6628) Invité_Keltia_*

• Groupe : Invités

Ce qu'a dit Junta sur ma voix, ca m'a fait vraiment plaisir ^_^ , sinon l'administrateur d'un forum va m'acheter mon petit coffre lol, ca a été super vite donc je suis contente ;-)

Posté samedi 12 avril 2008 à 08:03 (#6629) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

passer la soirée a boire et parler cinema c'est toujours (meme quand y a un pitit "rebelz" du 16 eme [qui nous sort quand meme qu'il fait la manche et vol .... pov' petit bourge en mal de revolte va ...] qui s'incruste en tapant au carreau, ca va pasque il kifff les rouennais )

bref de l'alcool et de la rencontre imprevue, deux mamelle d'une vie etrange

cki me rend heureux : dodotime ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 12 avril 2008 à 12:01 (#6630) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

j'ai bientôt fini mon déménagement. ce matin, j'ai reçu mon clic-clac et ma machine à laver.
[youpiiii !!!!! comme ça je n'aurai plus à aller à la laverie automatique pour faire ma lessive ^_^ ]

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 440
  • 441
  • 442
  • 443
  • 444
  • Dernière »