-
642 Pages
- « Première
- ←
- 440
- 441
- 442
- 443
- 444
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté jeudi 10 avril 2008 à 07:19 (#6616)
- la petite sortie avec la chirie, le frère, le chien et les parents hier soir, c'était bien sympa ça faisait longtemps qu'on en avait pas fait.
- le beau temps qui perdure
- le beau temps qui perdure

Posté jeudi 10 avril 2008 à 12:36 (#6618)
je me suis rappelé que c'est pas si mal de pouvoir entendre les gens quand on se balade
j'ai mangé des chouquettes trop chers mais super bonne au chocolat et heu "noisette" (j'ai un doute la >_
edit de bien plus tard: et aussi la crise de fous rires avec un pote cet aprem j'avais oublié que etre mechant des fois c'est drole >_<
j'ai mangé des chouquettes trop chers mais super bonne au chocolat et heu "noisette" (j'ai un doute la >_

edit de bien plus tard: et aussi la crise de fous rires avec un pote cet aprem j'avais oublié que etre mechant des fois c'est drole >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 10 avril 2008 à 17:26 (#6620)
Posté vendredi 11 avril 2008 à 07:13 (#6621)
Ce soir c'est week end et ce week end c'est repos repos repos !

Posté vendredi 11 avril 2008 à 09:18 (#6622)
Le week-end et le fait que je vais bientot m'acheter un pc Portables

Posté vendredi 11 avril 2008 à 11:21 (#6623)
Ce soir : week-end.
Parceque j'en ai marre des opérations à la noix que je planifie à l'avance et qui par la suite restent bloquées ou sont en échecs parce que des imbéciles ont donné la veille l'ordre de tout fermer tous les sytèmes du parc pour cause de travaux. >_< <_<

Parceque j'en ai marre des opérations à la noix que je planifie à l'avance et qui par la suite restent bloquées ou sont en échecs parce que des imbéciles ont donné la veille l'ordre de tout fermer tous les sytèmes du parc pour cause de travaux. >_< <_<
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté vendredi 11 avril 2008 à 18:26 (#6625)
Le fait d'aller taffer comme un crevard ce soir pour pouvoir sonoriser un bon festival demain avec mon crew de "gueules de putes" XD

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 11 avril 2008 à 19:14 (#6626)
Scrubs' back!

Posté vendredi 11 avril 2008 à 20:52 (#6627)
Une chouette journée aujourd'hui (sauf la pluie >_

ONE PIECE FOR EVER
Posté vendredi 11 avril 2008 à 23:19 (#6628) Invité_Keltia_*
Ce qu'a dit Junta sur ma voix, ca m'a fait vraiment plaisir
, sinon l'administrateur d'un forum va m'acheter mon petit coffre lol, ca a été super vite donc je suis contente

Posté samedi 12 avril 2008 à 08:03 (#6629)
passer la soirée a boire et parler cinema c'est toujours (meme quand y a un pitit "rebelz" du 16 eme [qui nous sort quand meme qu'il fait la manche et vol .... pov' petit bourge en mal de revolte va ...] qui s'incruste en tapant au carreau, ca va pasque il kifff les rouennais )
bref de l'alcool et de la rencontre imprevue, deux mamelle d'une vie etrange
cki me rend heureux : dodotime ^^
bref de l'alcool et de la rencontre imprevue, deux mamelle d'une vie etrange
cki me rend heureux : dodotime ^^

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 12 avril 2008 à 12:01 (#6630)
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
j'ai bientôt fini mon déménagement. ce matin, j'ai reçu mon clic-clac et ma machine à laver.
[youpiiii !!!!! comme ça je n'aurai plus à aller à la laverie automatique pour faire ma lessive
]
j'ai bientôt fini mon déménagement. ce matin, j'ai reçu mon clic-clac et ma machine à laver.
[youpiiii !!!!! comme ça je n'aurai plus à aller à la laverie automatique pour faire ma lessive

en release permanente :
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 440
- 441
- 442
- 443
- 444
- →