Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 14 novembre 2005 à 13:00 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

De poster

Posté lundi 14 novembre 2005 à 13:05 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

M'endormir dans un bar après quelques verres en face de gens que j'apprécie [et qui se sont bien foutus de maggle] sur une épaule amie.
Manger un filet mignon et des galettes saucisse à des heures parfaitement indues en compagnie de gens que j'apprécie.
Les blind test (même si je perds).
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 14 novembre 2005 à 20:43 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

La réponse positive (enfin) à ma demande de stage en sismo au Japon, pour cinq mois, à deux heures de Tokyo.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 14 novembre 2005 à 20:52 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

L'acquisition d'un stylet pour mon anniversaire, je vais enfin pouvoir m'amuser à dessiner sur toshop an espérant que je puisse faire des signs sympa :ph34r:
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 00:51 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Parfois ? Les dates. Genre aujourd'hui ^^.
Le 15 novembre 2005, ça c'est une date chouette. Juste comme ça. Et comme c'est aujourd'hui, ben aujourd'hui je suis heureuse. Voilà.

Bon, oki, c'est obscur, et y a sûrement qu'une seule personne dans ce moooonde qui aurait la CLE qui déchiffrera ce message... Je sais, c'est naze XD. Mais tant pis pour vous, les autres. Vous aviez qu'à savoir. :alien:
( /me est heureuse aussi quand elle écrit n'importe quoi ^^. )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 15 novembre 2005 à 06:57 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

de lire les postes de faernelia en ce moment, et ausi d'avoir retrouver mes super pouvoirs, qui avait disparue lors d'une poursuite en cheval contres des etres des ténebres, suite à un sort lancé par un demon necromancien majeur de la noirsombreobscur force, oui cela peut vous paraitre etrange mais en dehors de sharemanga j'ai une vie des plus banales, qui se constituent d'affrontement de forces astrales voulant imposer leur dictature, ou se nourir des humains, ou ouvrir un resto, ou detruire l'univers, ou reprendre une deuxieme entrée, ou se coiffer, enfin des trucs de démons astrales, donc à la dernieres tentative d'intruison de forces peu amicales envers les lapins suédois, (je vois pas pourquoi je pourai pas les defendres ) j'avais perdu mes différentes capacitées, que j'avais aquis suite au croisement hasardeux du dieu random, qui face à un probleme des plus complexes sur l'emergences des cadies destructeur, c'etait troiuver en mauvaise postures, et ce graces a mon aide imprevu, il put sans sortir et m'offrit en recompense de relacher mes sceaux qui enfermait ma puissances, bien que je suis sur qu'il nes les pas tous retirer, et ne pas rendu ma memoire qui semble etre une menace pour les differentes déités exitences, enfin bref, j'ai recupere mais differents pouvoirs et cela m'enchante, et tans pis pour les esprit cartesiens qui pensent que tout ce la n'est qu'une romance de ma part ou une folie developper par ma personalitée, car dans l'ombre il exites des choses auquel l'humain ne se doute, et surtout depuis la nuit ds temps ou une forme de brouillard enveloppe la terre pour le plonger dans l'oublie, en lui mettant un voile sur les réalitées, car nous sommes des demiurges, et la mort n'est que le commencement.

et ceux qui trouve d'ou vient cette phrase et qui verront la réferences que je viens de faire, me feront plaisir car je serai que je ne suis pas la seule à connaitre cela sur ce forum, donc je me rends heureuse dans le future, si c'est pas beau ca de prevoir un moment de bonheur potentiel, ben moi cela me rend heureuse
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 15 novembre 2005 à 16:57 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

mon tout nouveau graveur DVD ^^
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 17:06 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip

d'avoir fini un tit exam de rien du tout

d'avoir des clopes et de la boisson

Posté mardi 15 novembre 2005 à 17:54 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Avoir mieux réussi que prévu une interro(quoique je suis parti quand même 40min en avance pour cause que je me souvenais plus qui était un type,ou plutôt à quels schémas et blabla il correspondait).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 14:10 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

D'accompagner une clinique de rééducation pédiatrique parisienne. Seuls hics : j'y connais rien question p'tits nenfants et grands ados et cliniques parisiennes et déroulement de ce type de mission.

De toute façon je crains plus grand chose, une BiscoT_Te c'est déja grilled, alors...
Image IPB
Sign by Edwong

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 14:21 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ce qui me rend heureux est le cadeau inatendu que je viens de recevoir de la part de vashu-san, une figurine de mon avatar, que je remercie, et cela fait plaisir des le matin de recevoir son avatar par la post.
donc big bisous de notre part et ne crois pas que tu va t'en tirer comme ca vashu-san^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 16:30 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagesadraven, le 15/11/2005 à 06:57, dit :

de lire les postes de faernelia en ce moment

Wow oO ça ça rend heureuse ! X3

Et aussi, ce qui me rend heureuse c'est les 5 personnes qui m'ont trouvée en même temps dans le nouveau jeu "qui que c'est ?"... Comme quoi y a des tas de gens qui me lisent en fait \o/ ! ( /me est happy )

Et là tout de suite aussi, c'est de manger une tartine de fromage fondu. ( Et d'avoir jeté la balance histoire de pas perdre ma bonne humeur en montant dessus après u_u. )

Et pis de savoir que Beyond the clouds va bientôt sortir !

Et pis aussi tant qu'on y est : Je vous aime touuuuuuus ! :D

( Et pis sinon rien ^^. A part que l'influence de Descartes sur mon mental semble encore plus destructrice que celle de Freud XD )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 16:44 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip

De m'être réveillé de deux horribles rêves

De constater que je suis pas le seul traumatisé par l'influence conjuguée de Descartes et Freud ; de voir des gens qui mettent des baffes a ces deux tristes sires.

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 16:51 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

las guikitas accro à IRC.

mais pas trop accros quand même

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 17 novembre 2005 à 02:20 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

voir une amie retrouver le sourire (un jour moi aussi ça m'arrivera^^)
surtout quand on sert pas a grand chose en matière de réconfort >_<

ca fait mal et ça fait du bien finalement les gens heureux ...........

edit :être fleur bleu(huhu même pas voulus ^^) c'est bien c'est pas cucu ou niais
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »