J'ai eu ma dédicace de Igor sans Grichka
Petit résumé, aujourd'hui 14h20, j'arrive à Evian, là où a lieu la dédicace.
J'étais la seule à avoir moins de 40 ans là bas et la seule a avoir un livre des bogdanov lol
Les autres avaient tous un bouquin sur l'analyse de leur dernier livre, écrit sur eux mais par un physicien et quand je suis arrivée avec mon livre, écrit par les bogdanov eux même, Igor a fait "aaaah avant le big bang enfin !"
Il y avait Luc Ferry qui était en dédicace à coté de lui, Igor lui montre et dit "bah tiens t'as fait la préface toi", et Ferry a dit "han qui c'est qui a mis mon nom là dessus"
Pis ils ont trop rigolé, après igor m'a demandé mon prénom et j'ai dit "Jordane mais ca c'écrit..." et il a fini ma phrase en disant "oui avec un "e" ", ca m'a trop surpris et je suis devenu rouge tomate
Pis il m'a pris par le bras et m'a dit d'aller faire signer aussi par Luc Ferry car c'est rare un livre avec deux dédicaces dessus, celui de l'auteur et celui qui a fait la préface, j'ai dit que ca risquait de le vexer Luc Ferry et il a dit "mais non, faut lui dire : monsieur le ministre, faites moi l'honneur de signer le livre"? j'ai rigolé et j'y suis allée et Igor me regardait pour voir ce que j'allais dire et ils ont encore ri
Pis ils m'ont dit aurevoir...
Bref je suis trop happy, le lien du salon où j'ai été =>
http://www.lemandesauteurs.com/
Des ptites photos aussi
Marc Levy
Igor Bogdanov
Luc Ferry