-
642 Pages
- « Première
- ←
- 432
- 433
- 434
- 435
- 436
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 21 mars 2008 à 13:48 (#6497)
Le téléphone qui sonne pendant ma pause.
Je le regarde et je souris
.
Je le regarde et je souris

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 21 mars 2008 à 17:07 (#6499)
Je sens que ce week end va être longs
, de maintenant jusqu'a mardi ^^.

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 21 mars 2008 à 17:18 (#6500) Invité_Keltia_*
De voir que des personnes s'inquiètent à mon sujet et me démontrent que je compte à leurs yeux

Posté vendredi 21 mars 2008 à 21:58 (#6501)
Mes voisins qui ne sécurisent pas leur connexion wifi.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 22 mars 2008 à 13:50 (#6505)
Le spectacle de Gad Elmaleh au Zenith de Strasbourg hier soir
Trois dates chez nous et je crois être tombé sur la meilleure ! En plus de nous proposer un spectacle encore plus drôle que les précédents, grâce à un public déchaîné on a eu droit à deux improvisations pour un show rallongé de 30 bonnes minutes ! Un artiste plein de talent, inégalable.
Je pense que tout le monde dit ça, mais si il devait choisir un soir pour faire son dvd : c'était celui-ci !

Trois dates chez nous et je crois être tombé sur la meilleure ! En plus de nous proposer un spectacle encore plus drôle que les précédents, grâce à un public déchaîné on a eu droit à deux improvisations pour un show rallongé de 30 bonnes minutes ! Un artiste plein de talent, inégalable.
Je pense que tout le monde dit ça, mais si il devait choisir un soir pour faire son dvd : c'était celui-ci !

Posté samedi 22 mars 2008 à 15:24 (#6506)
J'ai réussi à démonter mon ordi portable, à trouver pq le ventilo tournait à fond en évacuant que de l'air froid (deux des plots maintenant le dissipateur en cuivre sur le proco étaient dessoudés), à réparer ça (superglue ftw) et à remonter la bête, et elle fonctionne !

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 22 mars 2008 à 15:58 (#6508)
A Paname, y a plutôt un bon soleil ^^.

Merci à Doudy pour la sign
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 432
- 433
- 434
- 435
- 436