Papoter avec Fae-chan et connaître tous les potins du forum que j'ai raté depuis le début des vacances !!!!! lolllllllllll
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté vendredi 11 novembre 2005 à 10:29 (#647)
d'avoir rencontrer une fille bien sympa et jolie...
en plus elle aime les manga (elle fait une prépa dessin-dessin animé un truc comme ça)
enfin inch allah

en plus elle aime les manga (elle fait une prépa dessin-dessin animé un truc comme ça)
enfin inch allah
Posté vendredi 11 novembre 2005 à 16:28 (#648)
J'ai enfin vu la fin de Sonic 2 & Knuckles(enfin,pour ce qu'il y a à voir).
Maintenant que j'ai Internet(ça existait pas pour le public à l'époque de la mégadrive
),je peux voir tout ce que j'ai loupé autrefois sur ma mégadrive,ça va être amusant
Maintenant que j'ai Internet(ça existait pas pour le public à l'époque de la mégadrive

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 20:26 (#649)
Qu'est qui me rends heureux?
de savoir que mon pc sera peut-être pas foutu en faite
que g un week de trois jours
des gens qui sont (moralement)pire que moi et que je peux me dire que si ils arrivent a s'en sortir alors qu'ils sonr pire je le peux aussi
de savoir que mon pc sera peut-être pas foutu en faite
que g un week de trois jours

des gens qui sont (moralement)pire que moi et que je peux me dire que si ils arrivent a s'en sortir alors qu'ils sonr pire je le peux aussi

Posté samedi 12 novembre 2005 à 08:36 (#650)
D'avoir posté un lien(et réussi grâce aux tutos) dans un post de série(en l'occurence Blood+)

Posté samedi 12 novembre 2005 à 11:28 (#651)
6 mois que je suis avec ma copine et je sais que sa va duré je l aime de tout mon coeur et elle me le rend bien

Posté samedi 12 novembre 2005 à 12:12 (#652)
De retour sur le net!!! ayé France Telecom est passé et a encore changé des cables qui etaient bouffe par l'humidité... Le mieux c que ca ne m'a rien couté!!! la vie est belle...
De plus la soirée intercampus s'annonce (c le 17...) et normalement je suis au bar!!! la classe! (d'ailleurs si des gens de reims ou alentour veulent venir y faire un tour c'est au parc des expos, et les places sont dispos dans votre asso jusque mardi soir environ...)
De plus la soirée intercampus s'annonce (c le 17...) et normalement je suis au bar!!! la classe! (d'ailleurs si des gens de reims ou alentour veulent venir y faire un tour c'est au parc des expos, et les places sont dispos dans votre asso jusque mardi soir environ...)

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 02:21 (#653)
ma nouvelle Carte graphique 6800GT c'est trop coooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 18:17 (#654)
Rejouer a Dungeon Keeper 2 et revoir ses video d'entracte bien loufoques.
La Demo de Need For Speed Most Wanted, meme sans etre optimiser, ca tourne bien sur mon PC, vivement la sortie le 24.
ps : oui, je suis un gros gamer.
La Demo de Need For Speed Most Wanted, meme sans etre optimiser, ca tourne bien sur mon PC, vivement la sortie le 24.
ps : oui, je suis un gros gamer.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté dimanche 13 novembre 2005 à 22:54 (#655)
De m'être rendu compte que je battais des records de connerie, et que j'avais plus ou moins compris pourquoi.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 14 novembre 2005 à 07:38 (#657)
Qu'est-ce qui me rend heureux ?
de dire ce qui m'enerve^^
de dire ce qui m'enerve^^

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté lundi 14 novembre 2005 à 11:37 (#658)
D'avoir eu une interro par binôme sur PC,un binôme c'est quand une moitié de la classe aide l'autre moitié en envoyant son DS sur msn,ftp...quoi c'est pas ça?

Posté lundi 14 novembre 2005 à 12:14 (#659)
Le fait qu'il ne faut pas desésperer des imbéciles, on peut toujours en faire des militaires!

Posté lundi 14 novembre 2005 à 12:57 (#660)
Le beau temps et le fait d'avoir reçu et renvoyé le premier cdi de ma carrière !!!!!

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »