Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 23:47 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Papoter avec Fae-chan et connaître tous les potins du forum que j'ai raté depuis le début des vacances !!!!! lolllllllllll
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 10:29 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

d'avoir rencontrer une fille bien sympa et jolie... :)
en plus elle aime les manga (elle fait une prépa dessin-dessin animé un truc comme ça)
enfin inch allah

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 16:28 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai enfin vu la fin de Sonic 2 & Knuckles(enfin,pour ce qu'il y a à voir).
Maintenant que j'ai Internet(ça existait pas pour le public à l'époque de la mégadriveImage IPB),je peux voir tout ce que j'ai loupé autrefois sur ma mégadrive,ça va être amusant :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 20:26 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Qu'est qui me rends heureux?
de savoir que mon pc sera peut-être pas foutu en faite
que g un week de trois jours :confet2:
des gens qui sont (moralement)pire que moi et que je peux me dire que si ils arrivent a s'en sortir alors qu'ils sonr pire je le peux aussi :D :P

Posté samedi 12 novembre 2005 à 08:36 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

D'avoir posté un lien(et réussi grâce aux tutos) dans un post de série(en l'occurence Blood+)

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 11:28 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

6 mois que je suis avec ma copine et je sais que sa va duré je l aime de tout mon coeur et elle me le rend bien
:) :D :lol: :lol: :lol: :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 12:12 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

De retour sur le net!!! ayé France Telecom est passé et a encore changé des cables qui etaient bouffe par l'humidité... Le mieux c que ca ne m'a rien couté!!! la vie est belle...

De plus la soirée intercampus s'annonce (c le 17...) et normalement je suis au bar!!! la classe! (d'ailleurs si des gens de reims ou alentour veulent venir y faire un tour c'est au parc des expos, et les places sont dispos dans votre asso jusque mardi soir environ...)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 02:21 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

ma nouvelle Carte graphique 6800GT c'est trop coooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll :D :P :) :D :P :D :rolleyes:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 18:17 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Rejouer a Dungeon Keeper 2 et revoir ses video d'entracte bien loufoques.

La Demo de Need For Speed Most Wanted, meme sans etre optimiser, ca tourne bien sur mon PC, vivement la sortie le 24.

ps : oui, je suis un gros gamer.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 22:54 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

De m'être rendu compte que je battais des records de connerie, et que j'avais plus ou moins compris pourquoi.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 14 novembre 2005 à 04:17 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

Qu'est-ce qui me rend heureux ?

La recherche du bonheur

Posté lundi 14 novembre 2005 à 07:38 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Qu'est-ce qui me rend heureux ?

de dire ce qui m'enerve^^
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 14 novembre 2005 à 11:37 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

D'avoir eu une interro par binôme sur PC,un binôme c'est quand une moitié de la classe aide l'autre moitié en envoyant son DS sur msn,ftp...quoi c'est pas ça? :rolleyes: :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 14 novembre 2005 à 12:14 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Le fait qu'il ne faut pas desésperer des imbéciles, on peut toujours en faire des militaires!
Image IPB

Posté lundi 14 novembre 2005 à 12:57 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Le beau temps et le fait d'avoir reçu et renvoyé le premier cdi de ma carrière !!!!!

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »