Bah Mythbusters oui c'est fun! Les deux gars qui présentent l'émission sont assez marrants et la façon dont ils détruisent (et j'emploie le mot à dessein) certains mythes est souvent hilarante. De plus, on apprend pleins de trucs et puis les voir construire toutes sortent de machines complètement dingues est assez hallucinant (de vrais Géo Trouvetout). Ils ont un mannequin de crash test, pffiou le pauvre vieux qu'est-ce qu'il prend!
Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de vostfr et que personne ne semble vouloir s'en occuper. Mais bon, c'est dispo en français et ça suffit à mon bonheur.
Gantz, tu devrais essayer un ou deux épisodes pour voir si ça te plaît.
[Voir le message caché (spoiler)]
Pour ceux qui cela intéresse et histoire que je me tape pas dix pm, taper "MythBusters satrip emulecollection" ou "MythBusters satrip fr" comme recherche sur la mule et vous allez trouver votre bonheur.
Edit : Les sources...spa évident pour certains épisodes. Je laisserai ceux que j'ai déjà en share.
Edit 2 : Petit exemple d'un truc dingue qu'ils ont fait : Il existe un mythe selon lequel une voiture dans laquelle un homme est mort depuis un moment devient invendable à cause de l'odeur impossible à retirer. Et bien les Mythbusters pour vérifier le mythe, ont mis 2 cochons morts dans une Corvette pendant 2 mois... je vous laisse imaginer le résultat.