Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté lundi 07 novembre 2005 à 11:20 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

D'être enfin en vacances et je peux vous dire que j'en avais vraiment vraiment vraiment besoin !!!
Vais pouvoir m'entraîner pour le concours de casserole ah ah ah
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 07 novembre 2005 à 17:43 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

D'avoir pêcho l'intégrale des pixies et que vendredi prochain soit férié : y'me suffit de peu pour être heureuse !
Image IPB

Posté lundi 07 novembre 2005 à 19:48 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai fini l'histoire de Sora sur Kingdom Heart Chains of Memories,j'attaque donc l'histoire de Riku(même si on est un peu tard le soir :ph34r: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 07 novembre 2005 à 20:45 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Présentement, ce qui me heureuse, c'est :
- mon verre de vin blanc... ^^
- la perspective de voir mon... ( /me cherche un terme moins ringard que "chérichou n'à moi" XD... .... ......... /me cherche.... /me trouve pas u_u.... nyu ! ) mon amoureux ( ça fait un peu maternelle, mais pas grave ) dans... 4 jours !
- l'AMV "View to a kill" de Vlad G Ponhert... Je la regarderais presque en boucle...
- j'ai déjà parlé de mon verre de vin blanc ? Oui ? Mais là c'est pas pareil, c'est le deuxième... Et il me rend heureuse aussi.
- Chanter à tue tête pour me préparer au concours XD ( heureusement que je suis presque toute seule u_u... )

Edit : Et puis arrêter de brâmer, histoire d'écouter le seul, l'unique... Le Connemara, by Coolman ! Un bonheur de tous les instants ( mais moi, c'est la version live hein... Elle est encore mieux que la studio X3 ! )

Bref... Happy girl inside ^^ !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté lundi 07 novembre 2005 à 21:30 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

D'avoir rencontré le portrait craché de Jean Seberg version 2000. Dommage que je sois pas Belmondo (jeune...), en même temps c'est bon de se faire des films.

[Voir le message caché (spoiler)]
Ya pourtant un signe : un tabacologue m'a fait faire un EFR : je suis vraiment a bout de souffle

Image IPB
Sign by Edwong

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 23:01 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   Christina 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2005

moi ce qui me rend heureuse, c'est le soir quand je rentre chez moi après une dure journée et que je retrouve tous ceux que j'amie!!!
mais le moins où je suis vraiment satisfaite, c'est quand je passe des weekend en tête à tête avec mon chéri!!
c'est merveilleux!!
Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 23:18 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Week end prolongé à partir de demain 10h30. :P
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 03:01 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ça me rend heureux de voir que il y a encore des gens bien dans ce monde
des personnes qui vous connaissent a peine soit capable de d'autant de gentillesse ça me touche vraiment
kaori et vashu vous êtes vraiment des anges ça ma toucher ce que vous m'avez dit ce soir
c''est bête mais je suis vraiment émus
mais pourquoi vous choisir le jour ou j'ai pas de clopes pour me faire chialer comme ça

/me est trop sensible

Citation

Ou trop saoul...

pff ça me rappel que j'ai rien a boire aussi :mellow:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 04:50 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

bluerose, le 10/11/2005 à 03:01, dit :

/me est trop sensible
Ou trop saoul... :mellow:

Sinon je suis bien content, on est encore 2 insomniaques sur le chan...
Et malgrés les apparences (et l'heure tardive) j'irais, frais et dispo, en cous dans 3h30... Et ça... ça me mets la patate !! :pinch:

edit : en plus il veut même pas dire pourquoi il est tout émotifié le bougre !!!

Image IPB

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 09:46 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

de pouvoir enfin dormir apres une rude nuit
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 10:13 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

le WE de 3 jours
la demo de NFS Most Wanted qui sortira demain
et que personne n'ai trouver mon film dans le jeux du cinema en 15 minutes.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 10:17 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

qu'il n'y ait pas de grêves de train aujourd'hui
Image IPB

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 13:04 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Chico008, le 10/11/2005 à 10:13, dit :

le WE de 3 jours

Le truc qui fait le plus plaisir effectivement !!!!

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 14:02 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

le week end de trois jours :lol: et la soirée raclette/fondue prévue pour samedi soir :mellow:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 15:59 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Mon nouveau disque installé,le transfert de système qui s'est bien passé(sauf que ce *biiiip* m'a fait une partition de 15Go comme le disque original mais bon ça devrait aller),donc je formate les partitions restantes,et ensuite elle sera de retour,ENFIN,MA MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!!
Je suis trop content! :mellow: :lol: Si personne ne flingue encore un transfo EDF pendant que je suis sur l'ordi ;-) ,tout ira bien.
;-) ;-) :) I'll be back! :) :) :)

EDIT: En attendant que ça formate,je resélectionne les animés que je devrais prendre,et je souris sur un constat personnel lié à quelque chose que j'ai dit il y a un certain temps sur le chan,car il s'avère que j'avais raison(mais le contraire m'aurait étonné).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »