-
642 Pages
- « Première
- ←
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 07 novembre 2005 à 11:20 (#631)
D'être enfin en vacances et je peux vous dire que j'en avais vraiment vraiment vraiment besoin !!!
Vais pouvoir m'entraîner pour le concours de casserole ah ah ah
Vais pouvoir m'entraîner pour le concours de casserole ah ah ah

Posté lundi 07 novembre 2005 à 17:43 (#632)
D'avoir pêcho l'intégrale des pixies et que vendredi prochain soit férié : y'me suffit de peu pour être heureuse !

Posté lundi 07 novembre 2005 à 19:48 (#633)
J'ai fini l'histoire de Sora sur Kingdom Heart Chains of Memories,j'attaque donc l'histoire de Riku(même si on est un peu tard le soir
)

Posté lundi 07 novembre 2005 à 20:45 (#634)
Présentement, ce qui me heureuse, c'est :
- mon verre de vin blanc... ^^
- la perspective de voir mon... ( /me cherche un terme moins ringard que "chérichou n'à moi" XD... .... ......... /me cherche.... /me trouve pas u_u.... nyu ! ) mon amoureux ( ça fait un peu maternelle, mais pas grave ) dans... 4 jours !
- l'AMV "View to a kill" de Vlad G Ponhert... Je la regarderais presque en boucle...
- j'ai déjà parlé de mon verre de vin blanc ? Oui ? Mais là c'est pas pareil, c'est le deuxième... Et il me rend heureuse aussi.
- Chanter à tue tête pour me préparer au concours XD ( heureusement que je suis presque toute seule u_u... )
Edit : Et puis arrêter de brâmer, histoire d'écouter le seul, l'unique... Le Connemara, by Coolman ! Un bonheur de tous les instants ( mais moi, c'est la version live hein... Elle est encore mieux que la studio X3 ! )
Bref... Happy girl inside ^^ !
- mon verre de vin blanc... ^^
- la perspective de voir mon... ( /me cherche un terme moins ringard que "chérichou n'à moi" XD... .... ......... /me cherche.... /me trouve pas u_u.... nyu ! ) mon amoureux ( ça fait un peu maternelle, mais pas grave ) dans... 4 jours !
- l'AMV "View to a kill" de Vlad G Ponhert... Je la regarderais presque en boucle...
- j'ai déjà parlé de mon verre de vin blanc ? Oui ? Mais là c'est pas pareil, c'est le deuxième... Et il me rend heureuse aussi.
- Chanter à tue tête pour me préparer au concours XD ( heureusement que je suis presque toute seule u_u... )
Edit : Et puis arrêter de brâmer, histoire d'écouter le seul, l'unique... Le Connemara, by Coolman ! Un bonheur de tous les instants ( mais moi, c'est la version live hein... Elle est encore mieux que la studio X3 ! )
Bref... Happy girl inside ^^ !
Posté lundi 07 novembre 2005 à 21:30 (#635)
D'avoir rencontré le portrait craché de Jean Seberg version 2000. Dommage que je sois pas Belmondo (jeune...), en même temps c'est bon de se faire des films.
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]

Sign by Edwong
Posté mercredi 09 novembre 2005 à 23:01 (#636)
moi ce qui me rend heureuse, c'est le soir quand je rentre chez moi après une dure journée et que je retrouve tous ceux que j'amie!!!
mais le moins où je suis vraiment satisfaite, c'est quand je passe des weekend en tête à tête avec mon chéri!!
c'est merveilleux!!
mais le moins où je suis vraiment satisfaite, c'est quand je passe des weekend en tête à tête avec mon chéri!!
c'est merveilleux!!

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 23:18 (#637)
Week end prolongé à partir de demain 10h30.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 10 novembre 2005 à 03:01 (#638)
ça me rend heureux de voir que il y a encore des gens bien dans ce monde
des personnes qui vous connaissent a peine soit capable de d'autant de gentillesse ça me touche vraiment
kaori et vashu vous êtes vraiment des anges ça ma toucher ce que vous m'avez dit ce soir
c''est bête mais je suis vraiment émus
mais pourquoi vous choisir le jour ou j'ai pas de clopes pour me faire chialer comme ça
/me est trop sensible
pff ça me rappel que j'ai rien a boire aussi
des personnes qui vous connaissent a peine soit capable de d'autant de gentillesse ça me touche vraiment
kaori et vashu vous êtes vraiment des anges ça ma toucher ce que vous m'avez dit ce soir
c''est bête mais je suis vraiment émus
mais pourquoi vous choisir le jour ou j'ai pas de clopes pour me faire chialer comme ça
/me est trop sensible
Citation
Ou trop saoul...
pff ça me rappel que j'ai rien a boire aussi

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 04:50 (#639)
bluerose, le 10/11/2005 à 03:01, dit :
/me est trop sensible

Sinon je suis bien content, on est encore 2 insomniaques sur le chan...
Et malgrés les apparences (et l'heure tardive) j'irais, frais et dispo, en cous dans 3h30... Et ça... ça me mets la patate !! :pinch:
edit : en plus il veut même pas dire pourquoi il est tout émotifié le bougre !!!

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 09:46 (#640)
de pouvoir enfin dormir apres une rude nuit

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 10:13 (#641)
le WE de 3 jours
la demo de NFS Most Wanted qui sortira demain
et que personne n'ai trouver mon film dans le jeux du cinema en 15 minutes.
la demo de NFS Most Wanted qui sortira demain
et que personne n'ai trouver mon film dans le jeux du cinema en 15 minutes.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté jeudi 10 novembre 2005 à 13:04 (#643)
Chico008, le 10/11/2005 à 10:13, dit :
le WE de 3 jours
Le truc qui fait le plus plaisir effectivement !!!!

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 14:02 (#644)
le week end de trois jours
et la soirée raclette/fondue prévue pour samedi soir

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 15:59 (#645)
Mon nouveau disque installé,le transfert de système qui s'est bien passé(sauf que ce *biiiip* m'a fait une partition de 15Go comme le disque original mais bon ça devrait aller),donc je formate les partitions restantes,et ensuite elle sera de retour,ENFIN,MA MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE!!!!
Je suis trop content!
Si personne ne flingue encore un transfo EDF pendant que je suis sur l'ordi
,tout ira bien.
I'll be back!

EDIT: En attendant que ça formate,je resélectionne les animés que je devrais prendre,et je souris sur un constat personnel lié à quelque chose que j'ai dit il y a un certain temps sur le chan,car il s'avère que j'avais raison(mais le contraire m'aurait étonné).
Je suis trop content!

EDIT: En attendant que ça formate,je resélectionne les animés que je devrais prendre,et je souris sur un constat personnel lié à quelque chose que j'ai dit il y a un certain temps sur le chan,car il s'avère que j'avais raison(mais le contraire m'aurait étonné).
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 41
- 42
- 43
- 44
- 45
- →
- Dernière »