-
642 Pages
- « Première
- ←
- 418
- 419
- 420
- 421
- 422
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté lundi 17 décembre 2007 à 16:52 (#6287)
J'ai trouvé la suite de la saison 1 de digimon
(bon ok en vf) mais manque plus que magaupload veuille bien me l'upload ><

Posté lundi 17 décembre 2007 à 20:42 (#6288)
Je me suis enfin procuré The Witcher. J'ai trop hâte de voir ce que ca donne. Et en passant je me suis pris le double DvD de Toki wo kakeru Shoujo, soit la fille qui traversait le temps. En plus ya un booklet dedans (sauf que le booklet de pub, bah il est vachement plus gros >_<).
/me comblé ce soir! ^^
/me comblé ce soir! ^^

Posté mardi 18 décembre 2007 à 10:47 (#6289)
Jme suis enfin vaccinée contre la grippe !
Et ca m'a pas fait la "mini grippe nocturne" de la dernière fois ! J'ai juste des chtites crampes d'estomac ... l'endroit de mon corps qui travaille le plus, logique !

Et ca m'a pas fait la "mini grippe nocturne" de la dernière fois ! J'ai juste des chtites crampes d'estomac ... l'endroit de mon corps qui travaille le plus, logique !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 18 décembre 2007 à 11:54 (#6290)
enfin libre o/
et plus que quelques jours avant 2 semaines de vacances
et aussi les dix minutes de lectures avant de se coucher d'hier soir qui se sont transformés en trois heures sans m'en rendre compte >_<
mais encore d'avoir rencontré un prof de français égyptien y a quelque temps a la gare, qui habite prés de la fac et qui est la pour améliorer son français ; qui m'a invité a boire un thé ce matin chez bah qui il etait bon et réchauffant (et pas que par la chaleur du thé voir des gens chaleureux ca rechauffe un peu le cœur aussi)
j'ai passé une matinée plutôt intéressante du coup (et en plus j'ai récupéré une cartouches de cigarette pour 10 euros aha \o/)
et plus que quelques jours avant 2 semaines de vacances
et aussi les dix minutes de lectures avant de se coucher d'hier soir qui se sont transformés en trois heures sans m'en rendre compte >_<
mais encore d'avoir rencontré un prof de français égyptien y a quelque temps a la gare, qui habite prés de la fac et qui est la pour améliorer son français ; qui m'a invité a boire un thé ce matin chez bah qui il etait bon et réchauffant (et pas que par la chaleur du thé voir des gens chaleureux ca rechauffe un peu le cœur aussi)
j'ai passé une matinée plutôt intéressante du coup (et en plus j'ai récupéré une cartouches de cigarette pour 10 euros aha \o/)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 18 décembre 2007 à 13:20 (#6291)
Le Combat Ordinaire de Larcenet. Vraiment un bonne BD. J'attend avec hate le 4eme et dernier tome

Posté mardi 18 décembre 2007 à 14:42 (#6292)
Posté mardi 18 décembre 2007 à 17:33 (#6293)
Minnie Mey, le 18/12/2007 à 10:47, dit :
Jme suis enfin vaccinée contre la grippe !

ben moi, je suis heureux de ne pas me faire vacciner contre

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mercredi 19 décembre 2007 à 00:34 (#6294)
Le fait d'avoir été sélectionné pour aller étudier un an à Waseda

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 01:11 (#6295)
Posté mercredi 19 décembre 2007 à 01:11 (#6296)
De pouvoir jouer la musique que j'aime...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 19 décembre 2007 à 11:50 (#6297)
finir mes achats de noël et d'anniversaire de ma mère hier puis de se rendre compte juste après que la prime de noël va tout me rembourser, j'avais complètement oublié ca o/
puis aussi ma prof d'anglais qui m'a raccompagné moi et une amie en voiture trop sympa de sa part
ah et puis le résultat de mon partiel d'anglais 13 sur 20 c'est pas si mal pour moi qui n'ai jamais rien foutus jusqu'à cette année en anglais (et surtout j'ai pile la moyenne sur l'expression que je craignais vraiment pour n'avoir jamais rien rédigé en anglais )
et pour finir le pot qu'on devais prendre entre 4 ou 5 potes qui va se transformer en un resto de 40 personne >_< sur l'impulsion d'une demoiselle motivé a prendre les tel de tout le monde pour les inviter mais lol (ceci dit je prévois un apero avant en pitit comité tout de même, car bon le but c'était pas forcement de faire la grosse fiesta mais juste de mieux se connaître a la base >_<)
puis aussi ma prof d'anglais qui m'a raccompagné moi et une amie en voiture trop sympa de sa part

ah et puis le résultat de mon partiel d'anglais 13 sur 20 c'est pas si mal pour moi qui n'ai jamais rien foutus jusqu'à cette année en anglais (et surtout j'ai pile la moyenne sur l'expression que je craignais vraiment pour n'avoir jamais rien rédigé en anglais )
et pour finir le pot qu'on devais prendre entre 4 ou 5 potes qui va se transformer en un resto de 40 personne >_< sur l'impulsion d'une demoiselle motivé a prendre les tel de tout le monde pour les inviter mais lol (ceci dit je prévois un apero avant en pitit comité tout de même, car bon le but c'était pas forcement de faire la grosse fiesta mais juste de mieux se connaître a la base >_<)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 12:38 (#6298)
Iznogoud, le 19/12/2007 à 01:11, dit :
Copine !
J'ai fait pareil.
2 années de suite à prendre la grippe pendant les fêtes, ça m'a décidé.

J'ai fait pareil.
2 années de suite à prendre la grippe pendant les fêtes, ça m'a décidé.
Perso je l'ai jamais eue, j'ai commencé à me vacciner après avoir dû chercher et ramener des médicaments à un pote qui l'avait ... c'était un cadavre

Et cqui mrend heureuse, c'est d'avoir 111 au test de QI de fessbouc, qui est en anglais, alors qu'en plus j'étais en train de travailler ( genre au téléphone étou ! )

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 21:01 (#6299)
J'ai enfin des idées cadeaux pour noel pour les membres de ma famille!
[Voir le message caché (spoiler)]

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 19 décembre 2007 à 23:08 (#6300)
J'ai acheté un 2ème radiateur.
Je peux désormais combattre le froid à armes égales !
Je peux désormais combattre le froid à armes égales !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 418
- 419
- 420
- 421
- 422
- →
- Dernière »