Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 01:53 (#6241) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Pour ma part ce qui me rend heureux aujourd'hui c'est .....

D'avoir copieusement insulté FREE au téléphone aujourd'hui (pour leur incompétence et leur débilité) .

AHHHHH !!!!!!! que ca fait du bien des fois.... :ph34r:
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 12:23 (#6242) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Souvent, ceux que tu as au téléphone ne sont pas ceux qui ont le pouvoir de faire changer les choses XD Mais c'est vrai que c'est souvent agréable ... :shifty:

Moi cqui mrend heureuse, c'est les reveils en amoureux ! :ph34r:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 21:32 (#6243) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la recolte du jour :
j'ai récupéré deux numéros de portable et une adresse msn de deux charmantes demoiselles o/ (bon y en a une ci juste pour être sur qu'elle se réveille demain matin, histoire de pas arriver en retard au partiel d'anglais )

j'en ferais sûrement pas grand chose mais osef c'est bien quand même ><
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 08 décembre 2007 à 01:30 (#6244) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 07/12/2007 à 12:23, dit :

Souvent, ceux que tu as au téléphone ne sont pas ceux qui ont le pouvoir de faire changer les choses XD Mais c'est vrai que c'est souvent agréable ... :shifty:

Entierement d'accord avec toi Minnie Mey, mais ils ont dépassé les bornes. Dépanner 4 fois les meme bêtises en une semaine chez des gens différent parce qu'ils ne sont pas capable de faire leur boulot, et de tomber sur des centraux téléphonique à tonbouctou qui sont incapable de gerer le moindre petit probleme, ca finit par enervé. (à mon avis FREE n'aime pas Nancy en ce moment.)

a+
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté samedi 08 décembre 2007 à 07:00 (#6245) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

J'suis en repos :( enfin un vrai week end ;-) :)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 20:51 (#6246) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce qui me rend heureux?

Voir le messageByakko, le 09/12/2007 à 20:18, dit :

Pétainisme, pas de l'oie... ? C'est quoi ton combo, vodka + marijuana, quoi d'autre ?

J'ai dû rater mon test ADN. =)

Ps : don't feed the troll !
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 10 décembre 2007 à 12:07 (#6247) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Vais sûrement manger un grec à midi ! ( et comme j'ai piqué un ticket resto à Max de 9€, jvais devoir en prendre 2 pour pas perdre la moitié de la valeur du ticket :lol: )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 14:49 (#6248) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 06/12/2007 à 23:32, dit :

Hey mais c'est très bien l'Aube >_<
Non, c'est nul. En plus toutes les filles sont aubaises dans le coin :lol:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté lundi 10 décembre 2007 à 15:32 (#6249) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Voir le messageMinnie Mey, le 10/12/2007 à 12:07, dit :

Vais sûrement manger un grec à midi ! ( et comme j'ai piqué un ticket resto à Max de 9€, jvais devoir en prendre 2 pour pas perdre la moitié de la valeur du ticket :lol: )

Mon dieu ^_^ ça y'est elle la fait , voler pour tenter de satisfaire sont insatiable estomac ;-)

La vraie question est " Que fera t'elle la prochaine fois ? " repassera t'elle par la case vole 0:) ou bien decidera t-elle de vendre son corps :shifty: pour satisfaire ce besoin irrepressible de nourriture qui semble la poursuivre du reveil jusqu'au coucher voir parfois même au beau millieu de la nuit.

Mes bien chèrs frères mes bien chères soeurs , joignez vous à moi pour aider cette pauvre demoiselle , elle est perdue et vous seul pouvez la ramener dans le droit chemin .

Voila pourquoi le MinnieThon à été mis en place , en apelant le 0890 06 05 89 vos promesses de dons ( nourriture uniquement ) seront enregistrés par nos gentilles operatrices ( je precise qu'elles sont jeunes jolie et en mini - jupe :shifty: ) ainsi à la fin de la semaine nous pourrons fournir à cette pauvre demoiselle suffisaement de nourriture pour lui permettre de faire taire la bête qui sommeille en elle :P

Merci d'avoir écouté notre message , en esperant que vous serez nombreux et nombreuses à appelez notre standard.

Dieu vous benisse :)

" Ceci etait un message du comité executif du MinnieThon " :online2long:

Ce message a été modifié par GANTZ - lundi 10 décembre 2007 à 16:05.

-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 15:56 (#6250) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageGANTZ, le 10/12/2007 à 15:32, dit :

Mon dieu :) ça y'est elle la fait , voler un membre de sa famille pour tenter de satisfaire sont insatiable estomac :lol:

Je précise que je ne fais pas parti de la famille de la gloutonne ( enfin pas encore en tout cas, et c'est pas demain la veille niark ). Je précise aussi que je n'étais pas au courant pour ce vol de ticket resto, chose que je juge inadmissible ;-)

Par contre j'adore le "MinnieThon" :P

Blague mise à part, plus que 5min, et je sens que je vais me taper un appel juste avant de partir du boulot...mais je suis heureux quand même ^^ !

Max, 4 min à l'heure où je finis cette sign' !
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 16:04 (#6251) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Oups desoler pour ce malentendu je repare ça tout de suite :sorcerer:

Gomen Max :flowers:
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 17:14 (#6252) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Mort de rire, le coup du "MinnieThon". :sorcerer:

ça me fait tellement rire que j'en le sourire jusqu'au oreilles et que je obligé de rabattre mon col roulé sur le nez pour éviter que cela se voit vu que je suis encore au boulot. :flowers:

Posté lundi 10 décembre 2007 à 17:24 (#6253) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Un jour de moins avant de revoir ma chirie! :sorcerer: ^_^ :flowers:
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 18:27 (#6254) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

C'est dingue tout ce qu'un post de Minnie Mey sur la bouffe peut entrainer comme suite, et ce tout le temps.

Sinon ce qui me rend heureuse : le 28.

Et les cadeaux aussi, mais c'est plus joli toujours emballé.
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 19:48 (#6255) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageKalintZ`, le 10/12/2007 à 18:27, dit :

C'est dingue tout ce qu'un post de Minnie Mey sur la bouffe peut entrainer comme suite, et ce tout le temps.

Tu peux barrer la mention "de Minnie Mey sur la bouffe" et la remplacer par "d'une fille", ça revient au même ici :sorcerer:

Sinon j'me suis rendu compte dernièrement que j'avais vraiment de bons amis sur qui on peut compter, et même si c'est ultra kitch comme phrase, ça fait toujours plaisir ^^

Max, et en plus j'vais me bouffer des calamars à l'armoricaine, c'est kro bon :3 !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419
  • Dernière »