Minnie Mey, le 10/12/2007 à 12:07, dit :
Vais sûrement manger un grec à midi ! (
et comme j'ai piqué un ticket resto à Max de 9€, jvais devoir en prendre 2 pour pas perdre la moitié de la valeur du ticket

)
Mon dieu

ça y'est elle la fait , voler pour tenter de satisfaire sont insatiable estomac
La vraie question est " Que fera t'elle la prochaine fois ? " repassera t'elle par la case vole

ou bien decidera t-elle de vendre son corps :shifty: pour satisfaire ce besoin irrepressible de nourriture qui semble la poursuivre du reveil jusqu'au coucher voir parfois même au beau millieu de la nuit.
Mes bien chèrs frères mes bien chères soeurs , joignez vous à moi pour aider cette pauvre demoiselle , elle est perdue et vous seul pouvez la ramener dans le droit chemin .
Voila pourquoi le
MinnieThon à été mis en place , en apelant le
0890 06 05 89 vos promesses de dons ( nourriture uniquement ) seront enregistrés par nos gentilles operatrices ( je precise qu'elles sont jeunes jolie et en mini - jupe :shifty: ) ainsi à la fin de la semaine nous pourrons fournir à cette pauvre demoiselle suffisaement de nourriture pour lui permettre de faire taire la bête qui sommeille en elle
Merci d'avoir écouté notre message , en esperant que vous serez nombreux et nombreuses à appelez notre standard.
Dieu vous benisse
" Ceci etait un message du comité executif du
MinnieThon " :online2long:
Ce message a été modifié par GANTZ - lundi 10 décembre 2007 à 16:05.