Minnie Mey, le 04/12/2007 à 10:39, dit :
Et cqui me rend heureuse, c'est que jvais très bientôt avoir mon canapé !!!!

Pi dimanche, c'est journée "je rend mon appart kitsch avec des déco de Nöel" yeaaah !!!
Pas trop Kitsch quand même hein
Ce soir effectivement, ça va être, je l'espère, Canapé Time

! M'enfin si il s'envole pas lors du transport sur la bagnole du patriarche quoi...
Sinon j'viens de commencer à lire Berserk Tome 22 : c'est un truc de malade

Je pète un cable à chaque chapitre c'est de l'abus !!! Mais je ne céderai pas aux scans

( Courage, plus que 20 Tomes, à raison d'un tome tous les 2 mois, j'en ai encore pour 3 ans et quelques...et la série est même pas terminée au Japon...COURAGE >

!!! )
Au passage, j'viens de voir Bastard 24 sur la grille de sortie de Glénat, pour Janvier...Ben si y'en a un que j'attendais pas, c'est bien celui-ci tiens ! J'me souviens même plus à quand remonte la sortie du 23...mais Bastard c'est Bastard, et vu que ça déchire du boudin, bah j'suis content de voir que la série a pas été abandonnée par son auteur ( nan parce que, ok c'est bien, c'est super beau et tout et tout...mais qu'est-ce que ça part en couille dans les derniers Tomes

! Ca sent vraiment le scénar' mal maitrisé, ou au contraire, le truc de génie calculé au milimètre près ! M'enfin, l'espoir fait vivre ! ).
Max, ça y est...J'AI FAIM !