Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté mardi 04 décembre 2007 à 10:39 (#6211) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

C'est vrai que Lara Croft et Vanessa Demouy sont presqu'aussi laides l'une que l'autre XD !

Et cqui me rend heureuse, c'est que jvais très bientôt avoir mon canapé !!!! :sifle: Pi dimanche, c'est journée "je rend mon appart kitsch avec des déco de Nöel" yeaaah !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 11:33 (#6212) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 04/12/2007 à 10:39, dit :

Et cqui me rend heureuse, c'est que jvais très bientôt avoir mon canapé !!!! :sifle: Pi dimanche, c'est journée "je rend mon appart kitsch avec des déco de Nöel" yeaaah !!!

Pas trop Kitsch quand même hein :D

Ce soir effectivement, ça va être, je l'espère, Canapé Time :fouet: ! M'enfin si il s'envole pas lors du transport sur la bagnole du patriarche quoi...

Sinon j'viens de commencer à lire Berserk Tome 22 : c'est un truc de malade :devil: Je pète un cable à chaque chapitre c'est de l'abus !!! Mais je ne céderai pas aux scans :P ( Courage, plus que 20 Tomes, à raison d'un tome tous les 2 mois, j'en ai encore pour 3 ans et quelques...et la série est même pas terminée au Japon...COURAGE >:xtase: !!! )

Au passage, j'viens de voir Bastard 24 sur la grille de sortie de Glénat, pour Janvier...Ben si y'en a un que j'attendais pas, c'est bien celui-ci tiens ! J'me souviens même plus à quand remonte la sortie du 23...mais Bastard c'est Bastard, et vu que ça déchire du boudin, bah j'suis content de voir que la série a pas été abandonnée par son auteur ( nan parce que, ok c'est bien, c'est super beau et tout et tout...mais qu'est-ce que ça part en couille dans les derniers Tomes :( ! Ca sent vraiment le scénar' mal maitrisé, ou au contraire, le truc de génie calculé au milimètre près ! M'enfin, l'espoir fait vivre ! ).

Max, ça y est...J'AI FAIM !
Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 19:24 (#6213) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Me faire payer deux heures de travail 180 euros! \o/

[Voir le message caché (spoiler)]
et chut, mon employeur il sait pas que j'ai juste besoin de 2 heures pour faire le boulot! :shifty:

Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 20:20 (#6214) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Aujourd'hui j'ai accouché d'un de mes plus jolis enfants ! :pervers:

Un projet informatique que je portais dans mon coeur depuis bien longtemps et dont je travaillais enfin le développement depuis deux mois. On a fait un beau taff avec mon prestataire !

Ah et vendredi, j'ai un deuxième accouchement, informatique encore, mais là la portée est encore plus grosse !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 04 décembre 2007 à 20:39 (#6215) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

De pouvoirs me laisser aller dans mes délires abstrait/psychedelique/bordélique pour le concours de Banz.

Ouaip, tremblez Doudy, Raymi, et autres noms finissant en 'i/y' ( tellement c'est moche. )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 04 décembre 2007 à 20:51 (#6216) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Une leçon de cassage. Mais alors puissante.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 04 décembre 2007 à 22:49 (#6217) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les suites de Gunslinger Girl et d'Aria à partir de janvier.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 04 décembre 2007 à 23:47 (#6218) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageJunta, le 04/12/2007 à 20:20, dit :

Aujourd'hui j'ai accouché d'un de mes plus jolis enfants ! :pervers:

Un projet informatique que je portais dans mon coeur depuis bien longtemps et dont je travaillais enfin le développement depuis deux mois. On a fait un beau taff avec mon prestataire !

Ah et vendredi, j'ai un deuxième accouchement, informatique encore, mais là la portée est encore plus grosse !

Felicitations pour cette merveileuseuse nouvel :w00t: , mettre au monde un projet n'est elle pas la plus belle chose qui soit :paf:

Voir le messageIznogoud, le 04/12/2007 à 22:49, dit :

Les suites de Gunslinger Girl et d'Aria à partir de janvier.

Iden surtout pour gunslinger girl c'est que du bonheur :(

Ceci ma fait sourire :

une blonde americaine
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 02:18 (#6219) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageNeoOoeN, le 04/12/2007 à 20:39, dit :

Ouaip, tremblez Doudy, Raymi, et autres noms finissant en 'i/y' ( tellement c'est moche. )
Même moi (malgrès que je ne fais pas le concour de banz) ?

Lee = Li...

Sinon qu'est-ce qui m'a vraiment bien tué de rire ? J'étais au tel avec un pote toute à l'heure, et un moment il s'endort au telephone, donc comme un con, j'essais de le révéiller en lui disant de se lever. Mais avec un peu de réfléxion, j'ai trouvé une solution (qui me sera sans doute très utile à l'avenir, et avec tout le monde :( ):

Lui mettre de la Speedcore à fond dans le telephone ! Et j'vous jure que ça marche à 100%.

PS: l'exemple que j'ai mis est déjà un peu moins violent par rapport à ce que je lui ai mis, c'était bien plus que trash XD (je n'avais besoin que des 5 premières secondes pour le révéiller :pervers: ).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 10:30 (#6220) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Aujourd'hui j'ai 4 ans de forum ! :lol:

Image IPB

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 12:03 (#6221) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Y a un sandwich au poulet à l'indienne et au pain spécial qui n'attend que moi dans le frigo :lol:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 21:59 (#6222) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Et bien la c'est le reportage de Canal + "Suck my Geek".
Sincerment y'a rien a redire :lol:
Il donne envis de se lever et de revendiquer notre etat de Geek et fierement en plus \o/
Merci Canal + pour ce reportage, sincerment merci du fond du coeur :drink:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 01:41 (#6223) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 05/12/2007 à 12:03, dit :

Y a un sandwich au poulet à l'indienne et au pain spécial qui n'attend que moi dans le frigo :lol:
"-________-...

Sinon je me suis encore bien donné à la salle de sport ^^.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 01:54 (#6224) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

mais trop yeah j'ai enfin reussi a amener ce satané dauphin jusqu'au restaurant dans l'espace \o/

\o\ \o/ /o/ v.

(ca faisait quand même 3 ou 4 jours que je perdais mes nuits dessus a essayer de l'avoir ce badge)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 10:00 (#6225) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageVashu-San, le 05/12/2007 à 21:59, dit :

Et bien la c'est le reportage de Canal + "Suck my Geek".
Sincerment y'a rien a redire :lol:
Il donne envis de se lever et de revendiquer notre etat de Geek et fierement en plus \o/
Merci Canal + pour ce reportage, sincerment merci du fond du coeur B)

Et m****** !!
Je le savais que c'était hier, je le savais >:P

Plus qu'à espérer qu'il y a une redif...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • Dernière »