-
642 Pages
- « Première
- ←
- 412
- 413
- 414
- 415
- 416
- →
- Dernière »
Qu'est-ce ki m'rend heureux ?
Posté dimanche 02 décembre 2007 à 06:25 (#6197)
De m'être misérablement endormi hier soir à 21h sur mon bouqin.
Du coup j'ai profité d'une vraie nuit de sommeil comme ça faisait longtemps que j'en avais pas eu
Du coup j'ai profité d'une vraie nuit de sommeil comme ça faisait longtemps que j'en avais pas eu

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 18:10 (#6198)
D'avoir vu mon neveu ce week-end, il est trop adorable, avec toutes ses expressions et sa volonté de vouloir s'exprimer par tous les moyens qui sont a sa disposition, ce qui consiste le plus souvent a pousser des sortes de cris ou de parler une variante de kobaien qu'il serait le seul a comprendre (il va avoir un an le 12/12)

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 22:29 (#6199)
www.morphy.google.fr !
Mon pc portable.
Et la victoire finale !
"SOS Collègues Noobz, Junta & Co à votre service"
Mon pc portable.
Et la victoire finale !
"SOS Collègues Noobz, Junta & Co à votre service"

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 03 décembre 2007 à 12:35 (#6200)
je sais plus qui hier qui demandais sur la floodbox des conseils de matage et qui prend les messages de ceux qui croient que c'est la barre de recherche comme reponse xD

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 03 décembre 2007 à 12:58 (#6201)
Panne informatique ce matin. J'ai du rentrer chez moi... Quel dommage. 
J'vais pouvoir bosser un peu Toshop.

J'vais pouvoir bosser un peu Toshop.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 03 décembre 2007 à 13:43 (#6202)
Ce qui me rend heureux ? D'avoir bien repris le sport et d'être à fond dedant
.

Merci à Doudy pour la sign
Posté lundi 03 décembre 2007 à 16:10 (#6203)
J'ai fait mon no/life avec un pote on est allés à la librairie en sortant des cours, on s'est achetés pour 15€ chacun de stylos avec des grips pour "penspinner"
On va trop s'faire plaiz

On va trop s'faire plaiz
Posté lundi 03 décembre 2007 à 16:58 (#6204)
Citation
Un nouveau Tomb Raider ?
C'est en tout cas ce que laisse penser le dépôt par Eidos de la marque "Tomb Raider Underworld" aux Etats-Unis. Depuis sa renaissance avec Tomb Raider Legend puis Anniversary, la série connaît de nouveau un succès mérité. Une nouvelle suite n'aurait donc rien de vraiment étonnant. Plus surprenant, le moteur graphique qui anime la série servirait aussi pour Deus Ex 3, actuellement en développement chez Eidos Montréal.
C'est en tout cas ce que laisse penser le dépôt par Eidos de la marque "Tomb Raider Underworld" aux Etats-Unis. Depuis sa renaissance avec Tomb Raider Legend puis Anniversary, la série connaît de nouveau un succès mérité. Une nouvelle suite n'aurait donc rien de vraiment étonnant. Plus surprenant, le moteur graphique qui anime la série servirait aussi pour Deus Ex 3, actuellement en développement chez Eidos Montréal.
\0/

Posté lundi 03 décembre 2007 à 17:55 (#6205)
Yeahhhhhhh
Des boobs :shifty: de l'aventure et du gunfight et encore des boobs :shifty: , que demande le peuple

Des boobs :shifty: de l'aventure et du gunfight et encore des boobs :shifty: , que demande le peuple

Posté lundi 03 décembre 2007 à 22:41 (#6206)
GANTZ, le 03/12/2007 à 17:55, dit :
Yeahhhhhhh

Des couettes ! Des couettes bon sang ! Pourquoi on les voit que une fois (enfin de ce qu'on m'a dit, je joue pas à ça moi, mais sur les screens ça rend bien, et en plus elle passe du 150 double G à une taille humaine)
(et de jolis fessiers)
(arf elle est censée avoir 16 ans)
/me prend la porte...

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté lundi 03 décembre 2007 à 22:47 (#6207)
Thirqual, le 03/12/2007 à 22:41, dit :
Des couettes ! Des couettes bon sang ! Pourquoi on les voit que une fois (enfin de ce qu'on m'a dit, je joue pas à ça moi, mais sur les screens ça rend bien, et en plus elle passe du 150 double G à une taille humaine)
(et de jolis fessiers)
/me prend la porte...
(et de jolis fessiers)
/me prend la porte...
Reviens Thirqual , même si elle à 16 ans elle à l'esprit et la plastique d'une femme de 25 ans , alors pas de remords pas de regrets, vive le feissier et la genereuse poitrine de Lara Croft :shifty:

Posté mardi 04 décembre 2007 à 00:21 (#6208)
GANTZ, le 03/12/2007 à 22:47, dit :
Reviens Thirqual , même si elle à 16 ans elle à l'esprit et la plastique d'une femme de 25 ans , alors pas de remords pas de regrets, vive le feissier et la genereuse poitrine de Lara Croft :shifty: 

Merci à Doudy pour la sign
Posté mardi 04 décembre 2007 à 09:34 (#6209)
GANTZ, le 03/12/2007 à 22:47, dit :

Wais mais nan justement, je crois (voire même je suis sûre et plutôt d'accord

Cette Lara là quoi ^^
mais tout de suite elle est moins mioum vu que personne doit savoir faire un visage correct chez Tomb Raider >

Sinon ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de pas avoir d'autorité.

La non autorité c'est bien, surtout quand les autres en profitent \o/.
Posté mardi 04 décembre 2007 à 09:50 (#6210)
Bha perso quitte a avoir une Lara Croft moi je choisirais celle la :
Lara Croft Cocorico ^^
PS : han mais Lara Croft est née le 14 février 1968 ... mais han comme elle commence a pu se faire toute jeune >_<
Lara Croft Cocorico ^^
PS : han mais Lara Croft est née le 14 février 1968 ... mais han comme elle commence a pu se faire toute jeune >_<

Partager ce sujet :
-
642 Pages
- « Première
- ←
- 412
- 413
- 414
- 415
- 416
- →
- Dernière »