Sharemanga: Qu'est-ce ki m'rend heureux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 642 Pages +
  • « Première
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce ki m'rend heureux ?

Posté samedi 01 décembre 2007 à 21:08 (#6196) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bah ça:

Parceque c'est foutrement excellent.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 06:25 (#6197) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

De m'être misérablement endormi hier soir à 21h sur mon bouqin.
Du coup j'ai profité d'une vraie nuit de sommeil comme ça faisait longtemps que j'en avais pas eu :P
Image IPB

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 18:10 (#6198) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

D'avoir vu mon neveu ce week-end, il est trop adorable, avec toutes ses expressions et sa volonté de vouloir s'exprimer par tous les moyens qui sont a sa disposition, ce qui consiste le plus souvent a pousser des sortes de cris ou de parler une variante de kobaien qu'il serait le seul a comprendre (il va avoir un an le 12/12)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 22:29 (#6199) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

www.morphy.google.fr !
Mon pc portable.
Et la victoire finale !

"SOS Collègues Noobz, Junta & Co à votre service" :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 03 décembre 2007 à 12:35 (#6200) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je sais plus qui hier qui demandais sur la floodbox des conseils de matage et qui prend les messages de ceux qui croient que c'est la barre de recherche comme reponse xD
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 03 décembre 2007 à 12:58 (#6201) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Panne informatique ce matin. J'ai du rentrer chez moi... Quel dommage. :rolleyes:
J'vais pouvoir bosser un peu Toshop.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 03 décembre 2007 à 13:43 (#6202) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Ce qui me rend heureux ? D'avoir bien repris le sport et d'être à fond dedant :rolleyes: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 03 décembre 2007 à 16:10 (#6203) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'ai fait mon no/life avec un pote on est allés à la librairie en sortant des cours, on s'est achetés pour 15€ chacun de stylos avec des grips pour "penspinner" :rolleyes:
On va trop s'faire plaiz

Posté lundi 03 décembre 2007 à 16:58 (#6204) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Un nouveau Tomb Raider ?

C'est en tout cas ce que laisse penser le dépôt par Eidos de la marque "Tomb Raider Underworld" aux Etats-Unis. Depuis sa renaissance avec Tomb Raider Legend puis Anniversary, la série connaît de nouveau un succès mérité. Une nouvelle suite n'aurait donc rien de vraiment étonnant. Plus surprenant, le moteur graphique qui anime la série servirait aussi pour Deus Ex 3, actuellement en développement chez Eidos Montréal.

\0/

Image IPB

Posté lundi 03 décembre 2007 à 17:55 (#6205) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Yeahhhhhhh :crying:

Des boobs :shifty: de l'aventure et du gunfight et encore des boobs :shifty: , que demande le peuple :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 03 décembre 2007 à 22:41 (#6206) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messageGANTZ, le 03/12/2007 à 17:55, dit :

Yeahhhhhhh :D

Des boobs :shifty: de l'aventure et du gunfight et encore des boobs :shifty: , que demande le peuple :sifle:

Des couettes ! Des couettes bon sang ! Pourquoi on les voit que une fois (enfin de ce qu'on m'a dit, je joue pas à ça moi, mais sur les screens ça rend bien, et en plus elle passe du 150 double G à une taille humaine)

(et de jolis fessiers)

(arf elle est censée avoir 16 ans)

/me prend la porte...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 03 décembre 2007 à 22:47 (#6207) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageThirqual, le 03/12/2007 à 22:41, dit :

Des couettes ! Des couettes bon sang ! Pourquoi on les voit que une fois (enfin de ce qu'on m'a dit, je joue pas à ça moi, mais sur les screens ça rend bien, et en plus elle passe du 150 double G à une taille humaine)

(et de jolis fessiers)

(arf elle est censée avoir 16 ans)

/me prend la porte...

Reviens Thirqual , même si elle à 16 ans elle à l'esprit et la plastique d'une femme de 25 ans , alors pas de remords pas de regrets, vive le feissier et la genereuse poitrine de Lara Croft :shifty: :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 00:21 (#6208) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageGANTZ, le 03/12/2007 à 22:47, dit :

Reviens Thirqual , même si elle à 16 ans elle à l'esprit et la plastique d'une femme de 25 ans , alors pas de remords pas de regrets, vive le feissier et la genereuse poitrine de Lara Croft :shifty: :sifle:
Ouai ! Ecoute les sages paroles de GANTZ :D .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 04 décembre 2007 à 09:34 (#6209) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageGANTZ, le 03/12/2007 à 22:47, dit :

Wais mais nan justement, je crois (voire même je suis sûre et plutôt d'accord :P) qu'il parle de la Lara de 16 ans et justement pas de 25, c'est à dire la mini Lara avec des couettes qu'on voit au début du 4 et dans une partie du 5... (et donc qui a un peu moins des seins de vache à lait quand même)
Cette Lara là quoi ^^
mais tout de suite elle est moins mioum vu que personne doit savoir faire un visage correct chez Tomb Raider >:( (pis comme ça c'est vrai qu'on peut regarder ses fesses o/)

Sinon ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de pas avoir d'autorité. :D
La non autorité c'est bien, surtout quand les autres en profitent \o/.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 04 décembre 2007 à 09:50 (#6210) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha perso quitte a avoir une Lara Croft moi je choisirais celle la :

Lara Croft Cocorico ^^

PS : han mais Lara Croft est née le 14 février 1968 ... mais han comme elle commence a pu se faire toute jeune >_<

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 642 Pages +
  • « Première
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • 416
  • Dernière »